[Discussion] Carnaval dans le Far West

jijitop

Roi de la gâchette
Les évènements se suivent et se multiplient c'est de très bonne augure.

Merci d'animer ce jeu en créant de nouvelles attractions et de nouvelles quêtes.

on passe de 40 citrouilles et 40 boules de neige à 925 plumes :O

Les plumes tomberont une à une à chaque job ou à plusieurs ?

Autrement dit : on sait lors des derniers évènements citrouilles et boules de neige que les cessions à 15s étaient privilégiées, là je pense que c'est aussi le cas mais vu le nombre de plumes à trouver, aura t'on la chance d'en avoir + d'1 lors d'une cession à 15s et si on fait des cessions d'1h aura t'on la chance de chopper plus d'une plume ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Coucou jiji, alors je dirais 60-75% de chance par session de 15s, mais jamais plus d'une plume par job :) Event parfait pour chercher la 3 ème clé
Oui ca tombe rapidement, mais il faut quand même y passer beaucoup de temps. De plus le shop proposera des sacs contenant 25 plumes chacun pour 50 bons.
Et seul le paon ne peut pas être obtenu grâce aux quêtes, et coûte 150 pépites/bons.
Sinon pour 1500, tu as le set complet
Voila je pense avoir tout dit

Edit : le lien que tu donnes ne conduit pas au wiki, j'ai édité le titre de ton spoiler ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
... alors je dirais 60-75% de chance par session de 15s, mais jamais plus d'une plume par job...

Je ne soit pas sur que l'on soit sur du 60-75%. Cela fera plus d'une sur deux et en test sur le beta je dirais plutôt une sur trois, voir quatre! Ce qui nous donnes plutôt environ du 25-40% en moyenne

Du coup, petit calcul rapide. 1 plume pour 3 drops.... 925 X 3 = 2775. c'est approximatif.

Sachant que d'ordre normal, tu peux arriver à faire 200 drops de 15 secondes par jours (100 le matin et après 6 à 8H de régénération, 100 de plus l'après midi ou le soir).

2775 que divise 200 = 13,875...(c'est précis :D).

Sachant également que l’évent commence le 6 mars et fini le 20 mars, soit 14 jours....je pense que c'est jouable si tu as le temps de passer 1/2h deux fois par jours devant le jeu.

C'est addictif :p

Il est loin le temps où l'on jouait pépère ;)
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Sans compter que les plumes du sac ne sont pas comptabilisées pour le succès , donc faut bien en droper 925.

1 plume pour 3 sessions donc 925x3 + ... = 3000 donc 30 barres de repos environ en 14 jours. Donc mini 2 barres de repos / jour.

Après nous avoir donné un cadeau au shop , va falloir tout dépenser , c'est quand même vachement bien calculé de la part d'Inno .

Frantz
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'aime bien vos retours ... ils montrent une chose c'est que la nouvelle activité ne va pas être simple à finir dans les temps car c'est bien beau ces cessions de 15 secondes mais en plus de ce truc presque infaisable il faut 50 gemmes et 20 poudres d'or en plus des éléments liés à l'artisanat.

On a des points en + si on est gymnaste ?


Quitte la pièce en faisant la roue :tumble:
 

sam--

Roi de la gâchette
Non, finalement non, ce n'est pas jouable.

Comme nous l'avons démontré en faisant 200 drops de 15 secondes par jour c'est tous juste assez pour trouver 925 plumes.

Et comme le rappel jiji au dessus il faut 50 gemmes et 20 poudres d'or.

50 gemmes c'est environ 50 heures de drop, 20 poudres d'or je n'en parles même pas.

Un joueurs moyens (Lv compris entre 30 et 100) qui n'aurais pas dans son inventaire des renfos et le matos déjà disponible ne pourra pas faire cette quête.

En bref, Inno n'a concocté cette quête uniquement dans le but de faire dépenser les bons dans l'inventaire mais pas que!

Limite à vouloir boycotter celle là :confused:
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis d'accord avec toi Thierry .
Moi sur DV j'avais pris de l'avance il me manquera 6 gemmes poudre d'or çà va j'en avait d'avance donc je pourrais aider ceux qui n'en on pas .
J'ai même déjà acheté la coiffe en plumes grises qui vaut assez chère.
 

cowgrill

Capitaine
Bref ! ..il ne s'agit donc que d'une histoire de plumes... on va se faire plumer à essayer de ramasser ces 925 plumes... :p
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Le France est vraiment un peuple de râleurs... :D et de râleuses. :p
Il vous faudrait des events où l'on clique UNE FOIS et paf ! un set tout cuit dans la main !? :rolleyes:
Relevez ce défi crénom !!! On n'est pas des gonzesses ! :mad2:
Enfin, certaines ouip, mais bon... on n'est pas des lopettes ! :no:
Relevez vos manches et au boulot, bande de feignasses ! :laugh:
Certains events sont plus faciles que d'autres, voilà tout ! ;)
Allez, on va récolter ces plumes et on arrête de se plaindre !!! :up:
 

DeletedUser17644

Invité
Bonjour
J'ai une question à propos des bonus du Paon vert et des Plumes de Rio, animal et objet du nouveau set.
Il est dit qu'ils donnent respectivement +15% xp et +15% $ , et les deux réunis +15% xp ET +15% $. Ce bonus de set est-il en plus des bonus de chaque objet, pour un total de +30 xp et +30% $ si on utilise les deux ensemble ?
Quelqu'un a testé?

Merci

P : bravo pour l'originalité et l'esthétique, beau travail
 

DeletedUser14643

Invité
Coucou :)
Le France est vraiment un peuple de râleurs... :D et de râleuses. :p
Il vous faudrait des events où l'on clique UNE FOIS et paf ! un set tout cuit dans la main !? :rolleyes:
Relevez ce défi crénom !!! On n'est pas des gonzesses ! :mad2:
Enfin, certaines ouip, mais bon... on n'est pas des lopettes ! :no:
Relevez vos manches et au boulot, bande de feignasses ! :laugh:
Certains events sont plus faciles que d'autres, voilà tout ! ;)
Allez, on va récolter ces plumes et on arrête de se plaindre !!! :up:

Rien à voir avec la France ou la Papouasie. Passer son temps à cliquer, c'est le degrés zéro de ce qu'on peut faire sur un jeu en ligne. Le défi est rikiki. Mais chacun ses goûts. Esquiver la St Valentin c'était déjà bien alors on peux bien poursuivre et ne pas se vautrer dans ce type d'event :)
 

DeletedUser2580

Invité
Bonjour ,
quelqu'un sait ou je peut trouver l'eau de rose
 
Haut