Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

Clint Mille

Roi de la gâchette
En effet PetitAL, et moi je t'ai répondu avant que tu n'édites ton message lol
Je ne dis pas que tu as dit le contraire, je souligne juste que cette annonce a - je pense - fait l'effet utile et nécessaire pour booster la dernière ligne droite et c'est super !
Et je vous le répète, merci et bon courage pour la suite de votre boulot, je me réjouis de découvrir les prochaines étapes :)
 

DeletedUser14643

Invité
Oui @PetitAL , mais j'ai vraiment l'impression que l'annonce dédiée à ça une fois qu'on est connecté (pas l'annonce en bas de page à l'accueil) a fait de l'effet par rapport à nos piètres tentatives sur les tchats, MP ou durant les batailles...
!

Non mais ! Piètre toi-même d'abord !!! :D
Gaffe Clint, tu n'as plus de papilles, à force, ça va se voir ;)
 

DeletedUser

Invité
il y a surtout le probleme qu'il faut sans cesse prendre les gens par la main voir meme les supplier ,vous en faites le constat chaque jour de bdf sur serveur fr ,car vous y passer encore vos journee a les chuchot pour venir le soir et pour un event c 'est la meme ,et les derniers arrivant ne sont pas venu spontanement si vous ne les aviez pas booster ces deux dernier jours ils ne serait pas venu
 

DeletedUser

Invité
Ou alors certains ont attendu les derniers jours pour se décider car ils n'étaient pas sûrs d'être disponibles ou attendaient de voir qui s'était inscrit aussi :p

tout a fait et ceux ci se sont présenté sur cette discution pour le préciser ,je ne dis pas qu'il faut prendre tout le monde par la main et heureusement pour vous
 

DeletedUser

Invité
par contre il est vrai que d'envisager une répétition a la connexion ou sur salon de la futur animations pourrait etre repenser ,car javoue qu'une fois celle ci marquer comme lu ,,rien ne nous la rappelle derriere,et que les adeptes du forum officiel sont quand meme souvent les meme
donc par exemple celle ci est acces bdf ,
envisager une annonce automatique lors de l'inscription a une bdf sur serveur peut elle etre possible ?
c'est histoire de trouver meilleur moyen de diffusion pour d'autre event
 

karnach

Diplomate
Ca aurait pu être bien de laisser la possibilité aux leaders de faire une petite présentation.

Ne connaissant quasi personne, je ne voterai pas.
 

DeletedUser

Invité
non pas planque silent ,juste hostile a vos methodes ,confond pas tout je ne suis pas sur eldo ici mais event bdf ;) mais ca peut encore s'arranger ;)
a ce soir en mode planque du coup :D
 

PetitAL

Retraité
J'ai ajouté un edit dans l'annonce pour les votes qui permettra aux "leaders" de se présenter.

@yvain chevalier au lion : les méthodes ici c'est justement que chacun puisse dire ce qu'il préfère... je ne vois pas vraiment le souci.
Par contre si certains ne votent pas c'est dommage.
 

DeletedUser14643

Invité
"... vos ..." ??? o_O
Sincèrement je ne suis impliqué dans aucune "méthode". Donc pas concerné :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai ajouté un edit dans l'annonce pour les votes qui permettra aux "leaders" de se présenter.

@yvain chevalier au lion : les méthodes ici c'est justement que chacun puisse dire ce qu'il préfère... je ne vois pas vraiment le souci.
Par contre si certains ne votent pas c'est dommage.
donc on est d'accord qu'il n'y a aucune obligation ?
 
Haut