Mise à jour 2.169

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour ta réponse, @Richardson
C'est bien ce qu'il me semblait, un joueur m'a demandé hier ce que c'était ces machins en or.
Voilà un exemple parfait de l'iniquité du jeu ! :mad:
Ici, il est possible pour les "retardataires" de se refaire, sans que les autres ne puissent en profiter.
Par contre, les events à mille clics ne reviennent pas eux, et donc il est impossible ad vitam d'obtenir les succès qui vont de pair (et qui sont même triples en général : les 100/150/200 trucs à trouver, celui de la quête qui l'accompagne + la collection de cartes - qui est disponible parfois au shop par la suite mais qui ne fait pas grimper le compteur !).
Or ces events sont en général bien moins intéressants que cette quête-ci qui demandait de courir dans tous les sens... Et pour laquelle on était supposés avoir une suite qui est reportée à 2023 !!!
Je trouve que ceux qui l'ont terminée devraient pouvoir accès aux trèfles en or, qu'on puisse nous aussi en profiter et peut-être du coup prendre de l'avance pour la suite.
Donc pour les events à mille clics, on n'a qu'à le faire dans les temps, par contre, tout le reste on fait ça quand on veut... Sympa !
 

Romy-Ann

Diplomate
Malheureusement, nous (équipe Française) avons eu l'information en même temps que son apparition en jeu.
Nous ne manquerons cependant pas de faire remonter ton commentaire qui est tout à fait légitime :)

Je suis quand même surprise que les annonces des événements ne soient plus communiquées aux joueurs avant le début de l'événement en question.

Est-ce le cas sur tous les serveurs (je pense notamment au net où pas mal de Français jouent aussi ) ? Et comment expliquer ce manque de communication qui ressemble quand même à un début d'abandon de TW.

Je ne veux pas faire ma "vieille" joueuse mais à une époque, on avait des infos en amont sur ce forum, ce qui incitait sans doute aussi les joueurs réguliers à venir davantage se connecter pour ne rien perdre des actualités. N'est-ce pas @Clint Mille ? :P
 

DeletedUser

Invité
C'est la merde partout en ce qui concerne les derniers événements, ce n'est pas que sur le .fr, on se demande ce qu'ils font là-haut.

Les informations se font attendre voir carrément pas données, les récompenses ne sont plus comme les autres années (je parle pour les bdf), les événements sont lancés au petit bonheur la chance et tant pis si tout se chevauche, sur le .net le gars qui s'occupent des batailles de forts "Goober Pyle" s'est battu pour qu'on ait enfin quelques pièces en bdf.

Bref, il est temps qu'ils se secouent un peu parce que ça devient n'importe quoi et injouable.
 

joran38

Blanc-bec
Ce qui est compliqué, c'est que je cumule en ce moment l'event pièces d'or, l'event trèfles d'or, les quêtes de la saint patrick, et l'event à clic...

Ce qui est clair c'est que ça sera impossible pour moi de tout faire et réussir en 2 semaines...
Je trouve ça dommage, mon salon et les donneur de quêtes se retrouve noyé sous des dizaines de quêtes, pour un total de quête avoisinant la cinquantaine... c'est de la folie...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ce qui est compliqué, c'est que je cumule en ce moment l'event pièces d'or, l'event trèfles d'or, les quêtes de la saint patrick, et l'event à clic...

Ce qui est clair c'est que ça sera impossible pour moi de tout faire et réussir en 2 semaines...
Je trouve ça dommage, mon salon et les donneur de quêtes se retrouve noyé sous des dizaines de quêtes, pour un total de quête avoisinant la cinquantaine... c'est de la folie...

Tout à fait.

Même sur la béta où on peut avoir jusqu'à 50 quêtes, ça peut un être un casse-tête de savoir lesquelles prendre.

Alors avec "seulement" 30 quêtes: Mauvais Brassage 2 tant que tu ne l'as pas finie, Où est la carte ? 6, rajoutez à ça les répétables du saloon plus celles pour les pièces d'or, plus celles pour les trèfles dorés et j'ai parfois l'impression de passer plus de temps à "micromanager" mon livre de quêtes qu'à jouer.
 

ChefJoseph

Shérif
Concernant ce point :
  • descriptif transfert d'argent
Pourquoi signaler un transfert d'argent ? Certains vendent 1 blé à 1 000 000 prix mini 1€uro pour donner de l'argent à un autre joueur, ce n'est pas interdit me semble-t-il ?

Donc à quoi sert votre triangle jaune ? Désolée mais j'ai pas compris.

pour :
    • les punitions (points et bannissement) seront appliquées séparément pour chaque monde

C'est déjà le cas il me semble non ? C'est sûr que si vous bloquez 1 joueur sur tous les mondes, il ne va pas rester beaucoup de monde.

Quand au set de l'Irlandais, très décue que l'ont ait pas le reste du set : en 1 an, Inno n'est pas cacable de créer la suite d'une quête ?

En 2020, l'effectif d'inno était de 400 personnes.

Ils ont bien prit le temps de créer de nouveaux sets dans leur programme, le set de Johnny BEHAN (par exemple)

Set Johnny BEHAN

Le cheval et la selle du set de Michael (qui sont payants) mais pour créer la suite d'une quête où l'on a un set gratuit : ils n'ont pas le temps : oui, forcément, ca ne leur rapporte rien.

Très décevant. Si cela se trouve, le reste du set de l'Irlandais sera payant en pépites dans le SHOP. Vous verrez. j'en qui sûre, Inno veut de plus en plus d'argent.

Ils ont raison : pourquoi se casser la tête à travailler, alors que les joueurs sont prêts à payer le reste d'un set ?
 

ChefJoseph

Shérif
Pour signaler le texte du transfert.

Ah ok, merci, j'avais pas du tout pensé à ça. Je ne regarde jamais ce qui est écrit, généralement on marque le pseudo !

Il est vrai que de part ce que l'on voit sur les réseaux sociaux actuellement, une personne peut aussi marquer une injure : mais lorsque je fais des échanges, généralement, on le fait entre joueurs et on est synchro, donc j'ai pas pensé à ce genre de détail, merci.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour le coup elle n'a pas tord, tu t'amuserais a envoyé des $ à quelqu'un rien que pour l'insulter toi ?
Moi non, j'ai pas envie de perdre des points....

Après je suis pas le joueur qui insulte le plus sur le jeu (je dis pas que derrière mon écran, je fais rien ^^). Non mais je pense que certains l'ont déjà fait...
 

jijitop

Roi de la gâchette
on pourrait avoir un retour des gens qui gèrent ici sur nos intérrogations ?

Ils voulaient communiquer qu"ils ont dit .. ils sont bien silencieux je trouve.

J'ose vous rappeler que répondre sur un forum fait partie des missions et activités d'un membre du staff

Merci d'avance, certains sujets attendent vos lumières.
 

ChefJoseph

Shérif
Pour le coup elle n'a pas tord, tu t'amuserais a envoyé des $ à quelqu'un rien que pour l'insulter toi ?

Mdr, j'imagine

1 coton 500 000 dollars et à côté écrit : UNE INSULTE o_O En gros, je te donne même si tu es un idiot :D:D:D

Ce serait choquant (mais risible). Si je donne des dollars, c'est à une personne que j'estime, donc je ne l'insulte pas : de plus, je suis contre les insultes.

Jamais vous me verrez insulter sur le tchat. Je préfère dénigrer une personne malveillante.

Je ne comprends toujours pas l'utilité de ce triangle.
 

Richardson

Membre de l'équipe
@jijitop
Il me semblait que toutes les questions posées (ou demandes d'éclaircissement) avaient reçu une réponse que ça soit de l'équipe ou des joueurs eux mêmes, comme (par exemple) la question sur le Succes: Causer un échec durant l'agrandissement d'un bâtiment. qui a reçu une explication très détaillée ainsi que des "trucs et astuces" pour l'obtenir de joueurs qui ont bien plus d'expérience que moi dans la construction de cathédrales.
N'ayant rien à y ajouter, je n'ai pas vu l'intérêt de poster une réponse qui n'aurait été qu'une reformulation sur laquelle j'aurais apposé le cachet staff.

Peux tu m'indiquer lesquelles n'ont pas reçues de réponse ? Nous nous efforcerons de remédier à ces oublis.

Si nous avons l'information bien sur... Et que la question nous donne assez d'éléments pour comprendre où se situe le problème.

De plus, en l'absence de retour après une réponse, j'en suis réduit à assumer que le problème a été résolu.

Si ça n'est pas le cas, vous pouvez relancer le sujet ou adresser un ticket au support.
 

Takeo Ischi

Paysan
Bonjour,

J’ai plusieurs remarques concernant le nouveau système de signalement, pour les forts, villes, et alliances. Vu que cela ne semble expliqué nulle part, je me demande même si quelqu’un a remarqué le fonctionnement actuel, car cela me semble complètement aberrant comme système….

Lorsqu’on veut signaler un profil/nom de fort, de ville, ou d’ally, il est indiqué qu’un joueur est le « joueur concerné » par le signalement.

-Un fondateur par ville (manifestement tiré au hasard) est responsable pour tout signalement et ce pour tous les forts de sa ville.

-Un fondateur par ville est responsable pour tout signalement concernant le nom/profil de sa ville.

- Un fondateur d’une des villes d’une alliance est responsable pour tout signalement concernant le nom/profil de l’alliance.

Il est d’ailleurs possible de se retrouver avec plusieurs « casquettes » différentes, moi par exemple je suis apparemment le joueur concerné pour TOUS les forts de ma ville, mais aussi pour le profil de la ville.


Ces joueurs considérés comme « joueur concerné » prendront donc toute sanction liée à un signalement concernant les forts, la ville ou l’ally.


De plus si un fort d’une ville n’a pas de fonda, le fort ne peut pas être signalé.


Autre problème, on ne peut savoir le « joueur concerné » d’un fort, d’une ville ou d’une ally que si on est extérieur à ce fort, cette ville ou cette ally (On ne peut pas se signaler soi-même).

Donc, pour résumer, un joueur tiré au hasard dans les fondas de la ville se retrouve responsable pour tout signalement pour tous les forts de sa ville, il n’en est pas informé et ne peut pas le vérifier par lui-même, et subira les sanctions liées à ces éventuels signalements.

Est-ce normal d’avoir une sorte de bouc émissaire par ville ?


C’est un procédé totalement injuste, et cela risque de créer des dérives à terme, sans parler du sentiment de paranoïa que cela pourrait engendrer (Cela donne à réfléchir avant de nommer quelqu’un fondateur ou même avant de faire une alliance avec une autre ville, vu qu’il n’y a qu’un seul « responsable » par alliance).


Voilà, désolé pour le pavé, mais je pense que la remonté devait être faite vu qu’aucune information n’est disponible à ce sujet. Je trouve ce concept odieux, je ne sais pas si c’est dû à une volonté de l’équipe du jeu ou si c’est juste encore une fois un truc sorti à la va vite sans avoir été testé, mais dans tous les cas je suis atterré de découvrir les fonctionnalités de ces nouveaux signalements.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

J’ai plusieurs remarques concernant le nouveau système de signalement, pour les forts, villes, et alliances. Vu que cela ne semble expliqué nulle part, je me demande même si quelqu’un a remarqué le fonctionnement actuel, car cela me semble complètement aberrant comme système….

Lorsqu’on veut signaler un profil/nom de fort, de ville, ou d’ally, il est indiqué qu’un joueur est le « joueur concerné » par le signalement.

-Un fondateur par ville (manifestement tiré au hasard) est responsable pour tout signalement et ce pour tous les forts de sa ville.

-Un fondateur par ville est responsable pour tout signalement concernant le nom/profil de sa ville.

- Un fondateur d’une des villes d’une alliance est responsable pour tout signalement concernant le nom/profil de l’alliance.

Il est d’ailleurs possible de se retrouver avec plusieurs « casquettes » différentes, moi par exemple je suis apparemment le joueur concerné pour TOUS les forts de ma ville, mais aussi pour le profil de la ville.


Ces joueurs considérés comme « joueur concerné » prendront donc toute sanction liée à un signalement concernant les forts, la ville ou l’ally.


De plus si un fort d’une ville n’a pas de fonda, le fort ne peut pas être signalé.


Autre problème, on ne peut savoir le « joueur concerné » d’un fort, d’une ville ou d’une ally que si on est extérieur à ce fort, cette ville ou cette ally (On ne peut pas se signaler soi-même).

Donc, pour résumer, un joueur tiré au hasard dans les fondas de la ville se retrouve responsable pour tout signalement pour tous les forts de sa ville, il n’en est pas informé et ne peut pas le vérifier par lui-même, et subira les sanctions liées à ces éventuels signalements.

Est-ce normal d’avoir une sorte de bouc émissaire par ville ?


C’est un procédé totalement injuste, et cela risque de créer des dérives à terme, sans parler du sentiment de paranoïa que cela pourrait engendrer (Cela donne à réfléchir avant de nommer quelqu’un fondateur ou même avant de faire une alliance avec une autre ville, vu qu’il n’y a qu’un seul « responsable » par alliance).


Voilà, désolé pour le pavé, mais je pense que la remonté devait être faite vu qu’aucune information n’est disponible à ce sujet. Je trouve ce concept odieux, je ne sais pas si c’est dû à une volonté de l’équipe du jeu ou si c’est juste encore une fois un truc sorti à la va vite sans avoir été testé, mais dans tous les cas je suis atterré de découvrir les fonctionnalités de ces nouveaux signalements.

UP, bug assez problématique pour le coup, mais peut être pas assez important aux yeux de certains ...
 

Skjörn

Retraité
Bonjour à tous,
Je vais répondre aux interrogations avec les connaissances qui sont en ma possession.

Cette MaJ concernant le nouveau système de signalement est indépendant de notre volonté. (Staff-FR).

Je comprends tout à fait la problématique et les abus que cela va pouvoir produire. C’est pourquoi j’ai fait remonter le problème à votre CoMa. Le facteur qui doit être prouvé et déterminé, c’est comment ce joueur « fondateur au hasard » est sélectionné comme responsable.
Ce système est en application sur la BETA et les autres serveurs. Pensez bien que si le problème s’avère être important et voir risqué pour les joueurs celui-ci sera corrigé au plus vite.

En attente de plus ample information, je vous laisse prendre conscience de ce problème avec vos différents fondateurs.
 

Katon

Paysan
Bonjour à tous,
Je vais répondre aux interrogations avec les connaissances qui sont en ma possession.

Cette MaJ concernant le nouveau système de signalement est indépendant de notre volonté. (Staff-FR).

Je comprends tout à fait la problématique et les abus que cela va pouvoir produire. C’est pourquoi j’ai fait remonter le problème à votre CoMa. Le facteur qui doit être prouvé et déterminé, c’est comment ce joueur « fondateur au hasard » est sélectionné comme responsable.
Ce système est en application sur la BETA et les autres serveurs. Pensez bien que si le problème s’avère être important et voir risqué pour les joueurs celui-ci sera corrigé au plus vite.

En attente de plus ample information, je vous laisse prendre conscience de ce problème avec vos différents fondateurs.

Ça réduira probablement les villes avec autant de fondateur que de membre:whistle:
 
Haut