Mise à jour 2.169

C. Jérôme

Diplomate
Alors, pour en avoir l'expérience sur Jefferson, normalement, il me semble qu'il y avait une demande de changement de nom de la part du support envoyée à tous les fondateurs, ainsi qu'un délai pour le changer et si une fois le délai passé, le nom n'était pas changé, la sanction tombait, ce qui me semble un fonctionnement à peu près normal, sachant qu'un fondateur peut changer les noms de forts sans l'avis des autres.

R.I.P. The True Duke76
 

ChefJoseph

Shérif
Du coup ça donne quoi ?

Joueurs => Staff français : idées, plaintes, questions, plaintes, question, plaintes, idées, plaintes...

Staff français => "En haut": idées, plaintes, questions, plaintes, question, plaintes, idées, plaintes des joueurs.

"En haut" => Staff français : ouais et alors, osef, continuez à faire des jeux sur le forum et taisez-vous.

Staff français => "En haut": chef oui chef.

Staff français => Joueurs: désolé ils veulent pas en haut.

Staff français => Coma: faut faire un truc quand même non ?

Coma => Staff français: c'est bon ça va le faire, j'ai copier/coller un jeu sur le net et je vais le mettre sur le forum.

Chef joseph barrow vivi => communauté: Je vais envoyer un mail à Mr Inno et en attendant je vais équilibrer les bdf en me mettant du côté des plus nombreux parce que j'aime le beau jeu.

Suis-je beaucoup dans le faux ?

LA FIN Chef Joseph, Clyde BARROW, Davy : là tu peux écrire à la place : maintenant je me moque complètement de ce jeu, je n'y crois plus car malgré toutes les propositions et conseils donnés à Inno : eux ne regardent qu'une chose : le fric.

Donc, je les lauisse se casser la figure tous seuls ... Le mail à M. Inno a été envoyé, il s'en fiche des conseils, il n'en fait qu'à sa tête ... Dites vous qu'il existe d'autres jeux qui évoluent. Heureusement. Ce jeu The West n'évolue pas, leur devise c'est : on efface et on recommence.

Ca ne durera pas ce jeu. D'autres serveurs fermeront, c'est obligé. Certains serveurs ont déjà fermé d'ailleurs ... Refaire plusieurs fois les mêmes quêtes : ca devient saoulant. Il faut un vent de fraîcheur, d'ailleurs, c'est même plus un vent qu'il faut mais une tempête.

M. Inno est trop fainéant, il ouvre un autre serveur, si certains pigeons mordent à l'hameçon, ce ne sera pas mon cas.

J'ai autre chose à faire, d'ailleurs mes anciens perso comme C.Joseph ou CowBoydu75 ou Virginie01 ne jouent plus. Ca prouve bien que je me lasse de ce jeu.

Raz le bol d'écrire 10 fois la même chose !

Entièrement d'accord avec toi : mais tellement !

Ah, notre COMA a fait 1 chose : créé un Discord où il n'y a personne. :lol:

Ta phrase : Staff français => Coma: faut faire un truc quand même non ?

Tellement vrai :up::lol: J'aurais ajouté : "Il faut quand même faire semblant de travailler et prouver qu'on tente de bosser" :lol:

"En haut" => Staff français : ouais et alors, osef, continuez à faire des jeux sur le forum et taisez-vous. :up: Très bien parfait, tu aurais même pu mettre "il faut faire rentrer des €uros, la vie devient de plus en plus chère, donc si vous désirez être rémunéré, il faut trouver des pigeons" :lol:

C'est ce que je pense !
 

ChefJoseph

Shérif
Comme c'est étonnant ... On ne s'y attendait pas du tout dis donc ...

Je ne rêvais pas, j'ai tenté ! Mais tu sais CJ quand on en veut trop, un jour ou l'autre, on finit par tomber tout seul.

Inno joue les fainéants, quand ils voient que ca ne rapporte plus, il créent un mode, et dans 2 ans, il y aura encore un nouveau serveur et dans 3 ans encore un autre ... Franchement, penses-tu que les joueurs vont continuer à s'inscrire de serveurs en serveurs, tout recommencer et laisser leurs anciens personnages ?

Ca marche un moment ça et un jour les joueurs laisseront le jeu. Si un jeu stagne et n'évolue pas, que l'on fait toujours la même chose et des bdf déséquilibrées ... Ca va vite prendre la tête à certains. Et adieu The West.

Le répétitif ne fonctionne pas dans un jeu. Même toi tu as arrêté Louisiane et tu as raison. Si j'avais pas mes armes nobles j'aurais DELETE. C'est pas pour aller sur un autre serveur.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Sache que tout ce que tu as ici sur le jeu ne t'appartient pas !!!!
Alors tes nobles donne les a quelqu'un et delete viens pas pleurer à chaque fois
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Je ne rêvais pas, j'ai tenté ! Mais tu sais CJ quand on en veut trop, un jour ou l'autre, on finit par tomber tout seul.

Inno joue les fainéants, quand ils voient que ca ne rapporte plus, il créent un mode, et dans 2 ans, il y aura encore un nouveau serveur et dans 3 ans encore un autre ... Franchement, penses-tu que les joueurs vont continuer à s'inscrire de serveurs en serveurs, tout recommencer et laisser leurs anciens personnages ?

Ca marche un moment ça et un jour les joueurs laisseront le jeu. Si un jeu stagne et n'évolue pas, que l'on fait toujours la même chose et des bdf déséquilibrées ... Ca va vite prendre la tête à certains. Et adieu The West.

Le répétitif ne fonctionne pas dans un jeu. Même toi tu as arrêté Louisiane et tu as raison. Si j'avais pas mes armes nobles j'aurais DELETE. C'est pas pour aller sur un autre serveur.

Sur Louisiane, j'avais encore mon premium en cours, ainsi que plusieurs équipements améliorés, et ça m'a pas empêché de delete. Donc l'excuse des armes nobles, ça passe pas. Si t'en avais vraiment marre, tu aurais déjà supprimé ton personnage.
 

ChefJoseph

Shérif
Sur Louisiane, j'avais encore mon premium en cours, ainsi que plusieurs équipements améliorés, et ça m'a pas empêché de delete. Donc l'excuse des armes nobles, ça passe pas. Si t'en avais vraiment marre, tu aurais déjà supprimé ton personnage.

Les armmes de gringo pour les avoir, j'ai payé : si j'avais pas payé, j'aurais pas gagné. C'est pour cette raison qu'ils font un speed : donc autant profiter de ce que j'ai payé. A mon avis ce que tu as payé en premium n'est rien à côté de la somme que j'ai mise pour gagner ces armes crois moi. Et je le regrette d'ailleurs.

De toutes les façons, nous on ne rapporte rien à Inno, le serveur bêta leur rapporte largement plus, regarde celui qui gagne les armes de l'évent de Pâques, il a joué 2 513 fois

Regarde toi-même :

Event serveur Bêta alamogordo

Sur le serveur bêta, les joueurs paient énormément, sur le serveur français, à côté de ça, ils ne paient rien. C'est la raison pour laquelle Inno n'écoute pas ses joueurs.

Là, ce qu'il faudrait, au lieu d'ouvrir un nouveau serveur, c'est mettre le plus haut level à 250, au moins, ils seraient tranquilles un petit moment et créer d'autres quêtes, même mettre des aventures dans les quêtes, ca relancerait le jeu, mettre des grosses quantités de produits, des duels et à la sortie un super set : pas que les joueurs se donnent la peine pour une pacotille !

Mais cela fait des heures de travail à la programmation. Donc eux, leur stratégie c'est : les gens ne paient pas assez, on ouvre un nouveau serveur comme cela pour faire level up leurs personnages, ils paieront.

Ca sera sans moi. D'ailleurs je suis sur un autre jeu, donc largement moins sur the west et ce n'est pas plus mal ! C'est pas pour tout recommencer pour la 25ème fois !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu peux avoir les armes el gringo sans payer aussi... Tu passes toute ta vie sur le speed et tu payes et tu as eu du mal à être première. Quel serait ton niveau de jeu en tant que joueuse normale...
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu peux avoir les armes el gringo sans payer aussi... Tu passes toute ta vie sur le speed et tu payes et tu as eu du mal à être première. Quel serait ton niveau de jeu en tant que joueuse normale...

Son niveau en payant est déjà proche du zéro, je te laisse imaginer sans du coup.

Les armmes de gringo pour les avoir, j'ai payé : si j'avais pas payé, j'aurais pas gagné. C'est pour cette raison qu'ils font un speed : donc autant profiter de ce que j'ai payé. A mon avis ce que tu as payé en premium n'est rien à côté de la somme que j'ai mise pour gagner ces armes crois moi. Et je le regrette d'ailleurs.

De toutes les façons, nous on ne rapporte rien à Inno, le serveur bêta leur rapporte largement plus, regarde celui qui gagne les armes de l'évent de Pâques, il a joué 2 513 fois

Regarde toi-même :

Event serveur Bêta alamogordo

Sur le serveur bêta, les joueurs paient énormément, sur le serveur français, à côté de ça, ils ne paient rien. C'est la raison pour laquelle Inno n'écoute pas ses joueurs.

Là, ce qu'il faudrait, au lieu d'ouvrir un nouveau serveur, c'est mettre le plus haut level à 250, au moins, ils seraient tranquilles un petit moment et créer d'autres quêtes, même mettre des aventures dans les quêtes, ca relancerait le jeu, mettre des grosses quantités de produits, des duels et à la sortie un super set : pas que les joueurs se donnent la peine pour une pacotille !

Mais cela fait des heures de travail à la programmation. Donc eux, leur stratégie c'est : les gens ne paient pas assez, on ouvre un nouveau serveur comme cela pour faire level up leurs personnages, ils paieront.

Ca sera sans moi. D'ailleurs je suis sur un autre jeu, donc largement moins sur the west et ce n'est pas plus mal ! C'est pas pour tout recommencer pour la 25ème fois !

Tu ne m'apprends rien là, je sais très bien que sur les serveurs étrangers, ça paie 10 fois plus que sur nos serveurs.

Alors, certes, la somme que j'ai mise sur le jeu est sûrement dérisoire comparé à la tienne mais ça ne change rien au fait que si tu en avais vraiment marre, tu aurais supprimé ton personnage, peu importe la somme mise. Tu sais déjà que c'est de l'argent "jeté dans le vide" dès l'instant où tu achetés tes pépites, sachant que tu n'en tireras aucun bénéfices IRL, et que quoi qu'il arrive, le jour où le jeu fermera, tout sera perdu.

Je te laisse méditer...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Son niveau en payant est déjà proche du zéro, je te laisse imaginer sans du coup.



Tu ne m'apprends rien là, je sais très bien que sur les serveurs étrangers, ça paie 10 fois plus que sur nos serveurs.

Alors, certes, la somme que j'ai mise sur le jeu est sûrement dérisoire comparé à la tienne mais ça ne change rien au fait que si tu en avais vraiment marre, tu aurais supprimé ton personnage, peu importe la somme mise. Tu sais déjà que c'est de l'argent "jeté dans le vide" dès l'instant où tu achetés tes pépites, sachant que tu n'en tireras aucun bénéfices IRL, et que quoi qu'il arrive, le jour où le jeu fermera, tout sera perdu.

Je te laisse méditer...
C'est en effet de l'argent "jeté dans le vide au final", et c'est valable pour tout ce qui est virtuel (les jeux en réseau en premier)
Nota => Le pire c'est qu'Inno ne se retrouve pas ridicule avec les pépites achetées, Mais seulement le joueur qui l'a fait :roll:.
Je trouve cette situation un peu injustifiée, sauf si abus du joueur (qui en plus se plein de sa situation depuis le temps que l'on sait ce que cela donne).

Après, mettre en avant la comparaison entre Premium et sans, à part la notion de "faire plus vite" on ne devrait jamais être sur du "possible ou pas" avec les pépites.
Si un joueur Premium n'y arrive pas alors qu'un "simple" joueur y arrive, il y en a un qui sera tout le temps en difficulté :whistle:

C'est dommage, entre les énergies IG et IRL(pépites) investies, que si peu d'avancés soient à énumérer depuis tout ce temps... (si une nouvelle COMA :up:)
Et je confirme que quand on commence à être usé d'un jeu on s'en écarte facilement.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est quand même gonflé d'oser faire ce genre de message quand on a contribué de façon clairement exagérée sur plein de mondes au déséquilibre entre joueurs en utilisant des pépites à outrance oO
Je suis d'accord avec toi, mis à part une nuance :
1 seul joueur ne peu contribuer de façon significative sur un monde, du moins en théorie (ou alors le monde est presque vide). En revanche si ce joueur influence une alliance, les pépites ne suffisent pas à l'expliquer...
Pour moi les relations influences et pépitages ne tiennent qu'à des groupes, pas à des individus (ou du moins très peu de temps). C'est un constat.

Pour en revenir avec toi, un joueur qui se plein sur le Forum, peu contribuer à une ambiance délétère (pour ville etc... suffit juste de l'isoler).
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je viens de nettoyer grossièrement le sujet et ai déplacé dans le flood en vrac

La discussion autour des signalements des forts est intéressante, si vous voulez en parler je vous invite à créer un nouveau sujet pour en discuter.
Cependant, aucun message accusant tel ou tel, ou en parlant de cas spécifique ne sera pas autorisé, ce qui se passe au support reste au support, en discuter est interdit par le règlement.
Donc il faudra bien faire attention d'en parler de façon général sans viser qui que ce soit afin d'avoir une discussion argumentée et constructive.

Aussi, je remarque à plusieurs reprises des petits tacles entre vous, l'équipe de modération va se montrer un peu plus stricte concernant ce type de message, ainsi que les messages hors sujet.

Essayons de garder le forum propre avec des discussions constructives cela permettra un meilleur retour de message envers les développeurs, certains messages intéressants sont parfois perdus dans la masse des commentaires HS
 

C. Jérôme

Diplomate
Je viens de nettoyer grossièrement le sujet et ai déplacé dans le flood en vrac

La discussion autour des signalements des forts est intéressante, si vous voulez en parler je vous invite à créer un nouveau sujet pour en discuter.
Cependant, aucun message accusant tel ou tel, ou en parlant de cas spécifique ne sera pas autorisé, ce qui se passe au support reste au support, en discuter est interdit par le règlement.
Donc il faudra bien faire attention d'en parler de façon général sans viser qui que ce soit afin d'avoir une discussion argumentée et constructive.

Aussi, je remarque à plusieurs reprises des petits tacles entre vous, l'équipe de modération va se montrer un peu plus stricte concernant ce type de message, ainsi que les messages hors sujet.

Essayons de garder le forum propre avec des discussions constructives cela permettra un meilleur retour de message envers les développeurs, certains messages intéressants sont parfois perdus dans la masse des commentaires HS
Si c'est pour faire une suggestion qui finira aux oubliettes, comme beaucoup précédemment, ça me semble assez inutile.

Donc, au lieu de nous inviter à créer un sujet pour le signalement des forts, nous, on t'invite à remonter ce problème inacceptable à tes supérieurs. Depuis quand un joueur peut être choisi aléatoirement pour être puni ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Donc, au lieu de nous inviter à créer un sujet pour le signalement des forts, nous, on t'invite à remonter ce problème inacceptable à tes supérieurs. Depuis quand un joueur peut être choisi aléatoirement pour être puni ?
Tu penses sincèrement que je le fais pas ? Depuis le début de cette mise à jour, je n'arrête pas de le remonter. Pour faire bouger les chose il me faut plus de voix, se mobiliser sur un sujet dédié montrera à quel point c'est mal aimé et j'espère y donner un peu plus de force

Si c'est pour faire une suggestion qui finira aux oubliettes, comme beaucoup précédemment, ça me semble assez inutile.
Si tu baisses les bras sans même essayer alors oui ça ira aux oubliettes

L'union fait la force, seule je ne peux rien faire sans vous, alors oui ça prends du temps pour faire bouger, mais restons unis et n'abandonnons pas pour rendre votre jeu favori encore meilleur. C'est en persévérant qu'on peut arriver à quelque chose et ce même si ça prends plusieurs mois
 

DeletedUser

Invité
L'union ???? Laquelle ? Celle avec une équipe de modération qui en bon petit soldat applique un règlement absurde avec lequel certains ne sont pas d'accord (on m'a dit de faire alors je fais même si je trouve ça illogique) ? Celle avec une équipe de modération dont des membres parce qu'ils sont modérateur depuis X années ne se remettent pas en question ?
D'ailleurs ça choque personne qu'on puisse modérateur pendant tant d'années ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu penses sincèrement que je le fais pas ? Depuis le début de cette mise à jour, je n'arrête pas de le remonter. Pour faire bouger les chose il me faut plus de voix, se mobiliser sur un sujet dédié montrera à quel point c'est mal aimé et j'espère y donner un peu plus de force


Si tu baisses les bras sans même essayer alors oui ça ira aux oubliettes

L'union fait la force, seule je ne peux rien faire sans vous, alors oui ça prends du temps pour faire bouger, mais restons unis et n'abandonnons pas pour rendre votre jeu favori encore meilleur. C'est en persévérant qu'on peut arriver à quelque chose et ce même si ça prends plusieurs mois

Excuse moi, mais je ne pense pas qu'une suggestion aura plus de poids, encore moins si elle est remontée 3 mois après avoir été lancée. Sachant qu'il faudra les réponses sur le forum, que la plupart des joueurs n'y viennent pas forcément, et qu'au final, tu vas juste transmettre :

"Les joueurs ont fait une suggestion pour le système de sanction aléatoire, ils pensent qu'il faudrait changer ça"

Ce qui est probablement ce que tu as déjà du transmettre et remonter puisque tu nous dis que tu leur as déjà remonter l'info. Si tu remontes l'info, c'est que des joueurs s'en sont plaints non ? Donc la suggestion ne sert à rien si tu leur dis que plusieurs joueurs s'en plaignent, c'est juste une perte de temps supplémentaire, pour je ne sais quelle raison.
 
Haut