Flood en vrac !!!!

C. Jérôme

Diplomate
Tu parles elle ne faisait que transféré en flood, il y avait zéro modération et au final tout le monde pouvait dire n'importe quoi.
Vous oubliez sans doute que vous êtes sur un espace privé, mis à votre disposition, pas dans votre salon.
Tu as du louper quelques épisodes alors. Andimion a fermé pas mal de sujets sans raisons particulières, ni explications, dès qu'une réflexion ne lui convenait pas.
 

Bill Dalton

Gouverneur
On arrive à la bonne douche froide pour calmer, les égaux étant chauffés à blanc. C'est le BUT des mondes Speed, mise sur la brèche permanente etc...
Le Staff est récompensé par des pépites, devine d'où elles viennent ???
Un membre du staff m'a dit qu'ils n'étaient pas récompensés par des pépites.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
A ce moment-là il ne devait pas être sur les nouveaux mondes ;)
C'est une précision possible, moi je l'ai toujours trouvé "déconnecté" de la réalité dans ces attitudes.
Et pas moyen d'échanger avec lui en dehors de propos qui "encense" son nombril et le laisse dans une "zone de confort".
Un type avec autant de "remise en question" et "d'empathie" à l’intérieur, étonnant qu'il finisse COMA. Devrait se mettre à la politique... :roll:
 
Eh dites le staff, vous pourriez remonter un truc aux devs ?

Genre la caisse premium vintage là : [item=51543000] obtenue sur du 9k fusées pour sortir quoi ? Un short de Frank Butler ? (véridique)
INNO se fout de ma gueule ou quoi ? Je raque pas pour un jeu devenu pérave avec à peine 500 pélos actifs si c'est pour choper de la merde dropable sur détruire un barrage !
 

Funnette

Membre de l'équipe
Le staff en ce moment, ils suppriment tous les messages de conversations avec une personne. Enfin tous, sauf celui d'un membre du support fraîchement nommé... Impartialité, vous avez dis ?
Modérateur qui faisait simplement son travail, car le règlement n'était pas respecté
le forum va devenir plus strict que ça vous plaise ou non
Le manque de respect, le jugement de valeur, la diffamation, délation ne seront plus tolérés sur ce forum
Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Appelez ça de la censure si ça vous plait de l'appeler comme ça, mais il y a beaucoup trop de monde qui n'ose pas donner leur avis uniquement par peur de se faire juger ou partir dans des joutes verbales complètement inutiles uniquement pour avoir donné leur avis

Pour toutes personnes n'étant pas d'accord avec le règlement du forum, alors ils sont libres d'éviter le forum.

Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.

Donner son avis, c'est un grand oui, mais il y a des façons de faire et depuis quelque temps, ce n'est que haine et critiques non construsctives qui se trouve sur le forum. L'équipe et moi-même étions laxiste par rapport à ça dernièrement, ce qui ne sera plus le cas.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Eh dites le staff, vous pourriez remonter un truc aux devs ?

Genre la caisse premium vintage là : [item=51543000] obtenue sur du 9k fusées pour sortir quoi ? Un short de Frank Butler ? (véridique)
INNO se fout de ma gueule ou quoi ? Je raque pas pour un jeu devenu pérave avec à peine 500 pélos actifs si c'est pour choper de la merde dropable sur détruire un barrage !
C'est vrai que cela devient de moins moins intéressant de jouer.
Et être strictement pris pour des moutons est dorénavant la règle à accepter pour jouer à TW.

Jouer et perdre oui, y avoir des sentiments proche de l'humiliation non.
Après nous sommes libre de partir et c'est bien à cela que ressemble le nombre des joueurs actifs au ferait à mesure. Au final, une mauvaise chose en devient une bonne, ils ont affuté notre esprit critique...

Donc, comme de plus en plus, on ne peu qu'être "heureux" en retour de tout ceci que dans faire un "levé de pied" sur ce jeu. Puisque que la règle, payes ou "rien" est devenu incontournable, plus moyens d'en dire autre chose.
Enfin quand je dis "rien", c'est en dehors des relations entre joueurs. Qui sont inexistantes sur ce forum, par choix du Staff.

Respectons leurs choix (de mon avis constructif "tout naze" si j'esclus les Wiki's et presque les Event's du Staff dans mon regard) :whistle:
Moi cela ne m'emperchera pas de les montrer du doigt. Car là il faut avouer qu'il y a des situations largement critiquables des 2 côtés, sauf que le Staff est censé montrer l'exemple, non ?
Et que les réactions des joueurs y répondent tout logiquement.
 

Romy-Ann

Diplomate
Modérateur qui faisait simplement son travail, car le règlement n'était pas respecté
le forum va devenir plus strict que ça vous plaise ou non
Le manque de respect, le jugement de valeur, la diffamation, délation ne seront plus tolérés sur ce forum
Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Appelez ça de la censure si ça vous plait de l'appeler comme ça, mais il y a beaucoup trop de monde qui n'ose pas donner leur avis uniquement par peur de se faire juger ou partir dans des joutes verbales complètement inutiles uniquement pour avoir donné leur avis

Pour toutes personnes n'étant pas d'accord avec le règlement du forum, alors ils sont libres d'éviter le forum.

Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.

Donner son avis, c'est un grand oui, mais il y a des façons de faire et depuis quelque temps, ce n'est que haine et critiques non construsctives qui se trouve sur le forum. L'équipe et moi-même étions laxiste par rapport à ça dernièrement, ce qui ne sera plus le cas.

En attendant le modérateur a bien édité mon message (qui à mon avis n'insultait pas mais se permettait juste une note ironique au vu de ce qui avait été déversé mais ok c'est le règlement on ne dira rien) mais il n'a pas apporté de réponse à la question qui était posée ?

Est-ce parce que personne ne le sait ? ou ne mérite-t-elle pas de réponse comme un message que j'avais envoyé au support pour exprimer mon avis et qui a dû finir à la poubelle ?
 
Modérateur qui faisait simplement son travail, car le règlement n'était pas respecté
le forum va devenir plus strict que ça vous plaise ou non
Le manque de respect, le jugement de valeur, la diffamation, délation ne seront plus tolérés sur ce forum
Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Appelez ça de la censure si ça vous plait de l'appeler comme ça, mais il y a beaucoup trop de monde qui n'ose pas donner leur avis uniquement par peur de se faire juger ou partir dans des joutes verbales complètement inutiles uniquement pour avoir donné leur avis

Pour toutes personnes n'étant pas d'accord avec le règlement du forum, alors ils sont libres d'éviter le forum.

Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.

Donner son avis, c'est un grand oui, mais il y a des façons de faire et depuis quelque temps, ce n'est que haine et critiques non construsctives qui se trouve sur le forum. L'équipe et moi-même étions laxiste par rapport à ça dernièrement, ce qui ne sera plus le cas.

On va faire ressusciter le forum non officiel comme à l'époque alors... qui y a encore accès ici ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Modérateur qui faisait simplement son travail, car le règlement n'était pas respecté
le forum va devenir plus strict que ça vous plaise ou non
Le manque de respect, le jugement de valeur, la diffamation, délation ne seront plus tolérés sur ce forum
Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Appelez ça de la censure si ça vous plait de l'appeler comme ça, mais il y a beaucoup trop de monde qui n'ose pas donner leur avis uniquement par peur de se faire juger ou partir dans des joutes verbales complètement inutiles uniquement pour avoir donné leur avis

Pour toutes personnes n'étant pas d'accord avec le règlement du forum, alors ils sont libres d'éviter le forum.

Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.

Donner son avis, c'est un grand oui, mais il y a des façons de faire et depuis quelque temps, ce n'est que haine et critiques non construsctives qui se trouve sur le forum. L'équipe et moi-même étions laxiste par rapport à ça dernièrement, ce qui ne sera plus le cas.
Alors dans ce cas, quand vous supprimez nos messages, évitez la mention "tous les messages..." si ce n'est pas le cas.

Sinon, on avait bien compris que vous aviez décidé d'être plus "durs".

Quand aux personnes qui ont peur de donner leur avis, on n'y est pour rien, arrêtez de nous rejeter la faute. Pourquoi, nous, on arrive à donner le notre ? Je suis toujours à la discussion, du moins, quand elle est argumentée et construite.

Sur le point de la délation et la diffamation, quand il s'agit de faits avérés, il me semble que c'en est plus, surtout pour la diffamation.

Pour la question de manque de respect, ça reste à l'interprétation de la personne visée. Et je crois savoir que certains ont du mal avec le second degré, l'ironie et le sarcasme sur le forum, du moins quand ça les vise car quand ils en font, enfin essaie d'en faire, tout va bien.

Une fois de plus, je me permets de refaire un pavé, donc quand on vient me dire qu'il y a des messages de haines et non constructifs, ça me fait un peu rigoler, car pour la plupart des personnes visées (oui, on sait à peu près qui sont ces personnes, pas la peine de nous prendre pour des simples d'esprits), les réponses et autres messages sont bien souvent assez argumentées et développées. Quand aux réponses, ... c'est rarement le cas.
 

Hudra

Cowboy
Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.
Personnellement, j'ai quand même l'impression que les quelques joueurs qui viennent pour poser des questions ou donner leur avis de manière constructive se font rarement insulter ou manquer de respect gratuitement.
Et que ceux qui s'engagent dans des "joutes verbales" font beaucoup de bruit par rapport au reste parce que c'est à peu près la seule chose qui reste à faire sur ce forum... excepté quelques animations et répondre aux rares questions. Mais ce n'est pas récent malheureusement. Et je crois que la situation est à peu près la même sur les autres jeux d'Inno dont le développement a aussi été abandonné il y a des années, genre les 2 autres jeux dont tu es également CM.

Quant aux messages supprimés et aux bans récents, j'ai bien l'impression que ça vise surtout ceux qui dérangent le staff, et pas forcément ceux qui dérangent les autres utilisateurs du forum.

Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Je reste sans voix. Tous les "jugements de valeur" supprimés ? "Liker" un message ne sera donc plus possible sur ce forum ? :blink:
J'ai le regret de te dire que n'importe quel débat et même n'importe quelle interaction se base sur des jugements de valeur...
Les mots ont un sens, ça serait bien d'y faire un minimum attention avant d'instaurer de nouvelles règles qui seront "strictement appliquées" soi-disant impartialement si vous voulez être un minimum pris au sérieux.
 
Dernière édition:

Skjörn

Retraité
Eh dites le staff, vous pourriez remonter un truc aux devs ?

Genre la caisse premium vintage là : [item=51543000] obtenue sur du 9k fusées pour sortir quoi ? Un short de Frank Butler ? (véridique)
INNO se fout de ma gueule ou quoi ? Je raque pas pour un jeu devenu pérave avec à peine 500 pélos actifs si c'est pour choper de la merde dropable sur détruire un barrage !

Envoies un ticket sur le monde avec lequel c’est arrivé.
Que nous analysions la situation.
 
Haut