Flood en vrac !!!!

YOSHI59

Shérif
Modérateur qui faisait simplement son travail, car le règlement n'était pas respecté
le forum va devenir plus strict que ça vous plaise ou non
Le manque de respect, le jugement de valeur, la diffamation, délation ne seront plus tolérés sur ce forum
Dès qu'un membre portera un jugement de valeur sur l'avis d'un autre membre, sera supprimé.
Appelez ça de la censure si ça vous plait de l'appeler comme ça, mais il y a beaucoup trop de monde qui n'ose pas donner leur avis uniquement par peur de se faire juger ou partir dans des joutes verbales complètement inutiles uniquement pour avoir donné leur avis

Pour toutes personnes n'étant pas d'accord avec le règlement du forum, alors ils sont libres d'éviter le forum.

Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect.

Donner son avis, c'est un grand oui, mais il y a des façons de faire et depuis quelque temps, ce n'est que haine et critiques non construsctives qui se trouve sur le forum. L'équipe et moi-même étions laxiste par rapport à ça dernièrement, ce qui ne sera plus le cas.
Bonsoir , voir se genre de message , me met fou de rage , tu es peut être la CM du serveur Fr , mais sache que ici , on est pas des bêtes de foire , mais nous sommes des personnes pensantes , avec des divergences d'opinion , un forum plus stricte , c'est ni plus ni moins que la gestapo! Tu nous empêche de nous exprimer librement, si c'est pas selon ton avis , ou ta façon de penser tu banni , ou tu censures. Je vais pas te faire un beau discours , mais exprimer mes douze années de jeu: J'en ai vu passé des modos et aussi des CM, mais aucun staff , à été aussi odieux avec le groupe France , tu dis je cite , que "Le but de ce forum est d'être à l'écoute, l'entraide et pouvoir débattre de façon constructive sans avoir peur de se faire insulter ou manqué de respect" et là tu viens de nous manquer de respect, je te serai donc gré de bien vouloir respecter la communauté Fr , avant de faire quoi que ce soit , et même les anciens membres du supports si ils sont pas toujours cool ( désolé les gens ) ils ont accomplit un bon nombres d'années pour faire des choses , le minimum serait dire merci pour le boulot accompli , et aussi des joueurs comme moi qui avons je pense fait beaucoup pour la communauté. Tu es arrivée depuis peu et tu balaye d'un revers de la mains tous ce qui a pu être fait , pour mettre en place une dictature et régner en maitre , je te rappel que ici nous sommes sur un jeu et en plus tu es payé par innogames , car c'est ton métier , surtout que coté info jeu tu es pas trop au point mais passons , je te demanderai donc un minimum de respect pour cette communauté, quant à l'entre aide les joueurs viennent pas forcément sur le forum ou demander de l'aide au support sauf si gros bug, si c'est pour une question quête on a tendance nous les anciens à répondre aux jeunes joueurs directement! Enfin tu parles de règlement du forum, mais faudrait déjà penser à le respecter toi même et oui, si tu veux qu'on te respecte commence à nous respecter et arrête ta censure à outrance , on est le pays des droits de l'Homme , pas le pays ou la censure règne , pour information , la devise française est Liberté, Egalité et Fraternité ,et même sur un jeu la liberté d'expression existe et il serait temps que tu le comprennes. Enfin même si je pense que tu le supprimera rapidement, comme à ton habitude et bien que mon message n'est pas hors règlement! Je te souhaite une bonne lecture avec ce pavé car oui j'ai eu pas mal de choses à dire !

Cordialement et respectueusement Yohsi59 choqué de voir ce genre de propos venant de la CM
 

Jean Terre

Paysan
Sauf que là, contrairement à l'ancien speed, on a 2 armes et non pas 3 !!!

le classement xp ??? Je ne gagnerai pas puisque je serai absente 5 jours !!!

Donc tu vois, tu écris sans savoir : quand on ne sait pas, on s'abstient !!!

Je suis sur le speed pour aider un pote à dropper son matos pour l'artisanat : rien d'autres !!!!


Tout est dit. Ca mérite vérification. Absente 5 jours et elle est dans 2 classements ? Juste pour aider et elle est dans 2 classements ? La magie des bobots !
 

ChefJoseph

Shérif
Je sais pas si tu connais le système d'équipements. Il n'y a donc pas que les armes qui comptent.
:lol: Bien évidemment que je connais, cela fait 14 ans que je joue, j'ai commencé ce jeu, tu avais 2 ans !

Tu buvais encore le biberon. :lol:

Tu écris que ces armes sont nulles ? C'est étrange, tout le monde les trouve géniales. :up:


En attendant, j'ai été absente quelques jours, cela ne m'a pas empêché d'être première en artisanat, j'aurai le set d'armes El Gringo, contrairement à toi qui n'a pas été absent et qui n'a pas comprit le système de duel : la preuve, tu as eu été premier et tu t'es fait doubler.

Visiblement, tu as encore certaines choses à apprendre dans ce jeu, quand on veut jouer le classement duel, il ne fallait pas jouer comme tu as joué. Tu n'avais plus d'adversaires, tu t'es fait doubler. Pour être premier dans le classement il faut des adversaires : comment faire pour en avoir ? Tu n'as pas calciué cela. Ton frère non plus d'ailleurs : vous avez joué de la même manière et fait la même erreur.

Donc, tu préfères écrire que ces armes sont nulles, cela t'enlève un peu de regrets.

Commence à apprendre certaines astuces de ce jeu : tu es jeune, tu as le temps !

Tout est dit. Ca mérite vérification. Absente 5 jours et elle est dans 2 classements ? Juste pour aider et elle est dans 2 classements ? La magie des bobots !
La magie de quoi ???

Déjà absente 3 jours mais j'ai lancé mon personnage. Je possédais toutes mes recettes. Inutile d'être présente pour lancer 9 H 00 d'artisanat, il faut juste avoir des fabrications qui te donnent de la diversité. :wink:

Le support peut vérifier ma localisation pendant 3 jours, j'étais dans la Drôme si tu veux tout savoir, j'ai le droit d'être en vacances non ? Qu'est-ce que cela peut te faire ??? Tu sais, il existe maintenant le WIFI : tu peux lancer ton personnage de ton mobile ... :D

J'ai joué et sans tricherie aucune. J'ai juste eu la chance et le privilège d'avoir de très belles personnes à mes côtés qui ont l'esprit de partage : ce qui est très rare et je les en remercie.

Encore une fois ça ne sert à rien de répéter 100 fois la même chose. On a vu le déséquilibre ressentit par certains joueurs, moi y compris, autant essayer d'avoir une discussion constructive pour un speed à venir ( s'il y a ) et faire part de nos solutions ( mais bon faudrait être écouté c'est pas le plus simple ).
Ce serait juste bien que les joueurs soient consultés et qu'il y ait pourquoi pas des sondages pour ce genre d'évènement.

A mon avis, le support s'en moque complètement, le lot du classement XP est nul car l'équipe de ce jeu n'a pas réalisé que le joueur qui jour l'XP est obligé de rester planté devant son pc.

popolopoulos méritait largement mieux. D'ailleurs je l'avais contacté en chucho en lui disant que j'arrêtais le classement XP et je lui ai même écrit que les lots n'étaient pas top. Il pourra confirmer.

Si il y a un jour un speed, les joueurs vont sûrement réfléchir si oui ou non ils veulent jouer le classement car vu la récompense, ca ne motive pas le joueur.

Pendant que vous dormiez IRL nous, on lançait nos personnages ! En tous les cas, respects à popolopoulos qui n'a pas lâché !

Tout est dit. Ca mérite vérification. Absente 5 jours et elle est dans 2 classements ? Juste pour aider et elle est dans 2 classements ? La magie des bobots !
Départ : vendredi 15 au soir, retour à la maison Dimanche 17 : c'est pas 5 jours : avant d'écrire des âneries sur mon emploi du temps, demande à l'intéressée.

Le support peut vérifier mon IP pendant ce temps là : j'étais dans la Drôme.

J'aimerais bien que des sanctions soient prises sur ce forum lorsque quelqu'un comme toi raconte n'importe quoi sur une personne. Inventer dans le but de me faire disqualifier ne sert à rien, le support a les loggs.

Et pour information : j'ai même fait un coucou sur le saloon lorsque j'étais à l'hôtel. Je me méfie des personnes qui pensent que j'ai un robot (ce qui est illégal de plus je n'y connais rien au niveau de ces logiciels frauduleux et je ne veux pas les connaître).

Tu sais les gens qui racontent n'importe quoi, comme être absente 5 jours au lieu de 2 : je m'en méfie comme du loup qui sort du bois. Ce sont des gens jaloux.
 

Fichiers joints

  • Classement arti speed.png
    Classement arti speed.png
    503,4 KB · Affichages: 6

Bill Dalton

Gouverneur
Départ : vendredi 15 au soir, retour à la maison Dimanche 17 : c'est pas 5 jours : avant d'écrire des âneries sur mon emploi du temps, demande à l'intéressée.

Le support peut vérifier mon IP pendant ce temps là : j'étais dans la Drôme.

J'aimerais bien que des sanctions soient prises sur ce forum lorsque quelqu'un comme toi raconte n'importe quoi sur une personne. Inventer dans le but de me faire disqualifier ne sert à rien, le support a les loggs.
Tu avais dit sur le saloon que tu partais 5 jours... Fais attention à ce que tu écris.

Donc tu veux que des sanctions soient prises sur le forum lorsqu'on écrit n'importe quoi sur une personne...

Si il s'en prend, il serait logique que tu t'en prennes aussi. Tu as dis que Le Pignouf faisait du push alors que son personnage était juste en cours de suppression. Tu as dit ensuite qu'on me faisait du push car j'avais une arme up... Tu avais tort dans les deux cas, donc tu as inventé dans le but de nous disqualifier. Donc si on suit ton raisonnement, tu demandes à être punie. Et tu ne t'es même pas excusée, ce qui serait la moindre des choses, même si elles ne seraient pas sincères, par respect au moins.

:lol: Bien évidemment que je connais, cela fait 14 ans que je joue, j'ai commencé ce jeu, tu avais 2 ans !

Tu buvais encore le biberon. :lol:
Tu ne sais rien de moi, arrête de dire ton défilé d'âneries.
 

COWBOYMICK

Shérif
:lol: Bien évidemment que je connais, cela fait 14 ans que je joue, j'ai commencé ce jeu, tu avais 2 ans !

Tu buvais encore le biberon. :lol:


Ton frère non plus d'ailleurs : vous avez joué de la même manière et fait la même erreur.

Toujours attaquer les gens sur ce qu'ils sont IRL ... Et tu ne sais même pas comment j'ai et on a joué d'ailleurs alors arrête un peu à un moment.
J'aimerais bien que des sanctions soient prises sur ce forum lorsque quelqu'un comme toi raconte n'importe quoi sur une personne. Inventer dans le but de me faire disqualifier ne sert à rien, le support a les loggs.

Tu nous a bien accusés de push et de triche en en faisant tout un plat sur le forum et en me menaçant en chucho. C'est l'hôpital que se fout de la charité...
 

ChefJoseph

Shérif
Toujours attaquer les gens sur ce qu'ils sont IRL ... Et tu ne sais même pas comment j'ai et on a joué d'ailleurs alors arrête un peu à un moment.


Tu nous a bien accusés de push et de triche en en faisant tout un plat sur le forum et en me menaçant en chucho. C'est l'hôpital que se fout de la charité...
Souviens toi de tes propos quand tu as écrit que tu avais 3 adversaires de duel !

J'ai pas rêvé. Toi au Bill l'un d'entre vous l'avait écrit. Forcément, à force de dueller comme vous l'avez fait, en faisant énormément de dégâts, vous augmentez votre niveau de duel. Le niveau de duel d'un joueur est calculé à partir du niveau de son personnage et de l'expérience gagnée suite aux duels.

Perdre un duel te fait perdre un tiers de l'expérience de duel que tu auras obtenu en gagnant. Donc il faut perdre des duels pour avoir des adversaires.

Vous, vous vouliez uniquement gagner, donc vous vous êtes retrouvés coincés.

Il faut perdre des points d'expérience de duel. :wink:
 

ChefJoseph

Shérif
Toujours attaquer les gens sur ce qu'ils sont IRL ... Et tu ne sais même pas comment j'ai et on a joué d'ailleurs alors arrête un peu à un moment.


Tu nous a bien accusés de push et de triche en en faisant tout un plat sur le forum et en me menaçant en chucho. C'est l'hôpital que se fout de la charité...
Tu as marqué que Bill est ton frère, il a même écrit son âge. J'ai pas rêvé.

Tu ferais mieux de ne rien dire. Vous avez le droit de faire un partage de connection, mais ce qui est étrange est que Bill joue depuis un petit moment, il a marqué avoir 16 ans, donc l'année dernière, il avait 15 ans, donc logiquement n'avait pas le droit de jouer puisque l'âge minimum est 16 ans.

Le joueur doit avoir au minimum 16 ans pour créer et utiliser un compte.

Règle du jeu

Comme par hazard il a 16 ans, pile l'âge qu'il faut pour jouer, dingue ça. Si ca se trouve il a 14 ans, rien ne nous prouve qu'il a l'âge qu'il prétend.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu as marqué que Bill est ton frère, il a même écrit son âge. J'ai pas rêvé.

Tu ferais mieux de ne rien dire. Vous avez le droit de faire un partage de connection, mais ce qui est étrange est que Bill joue depuis un petit moment, il a marqué avoir 16 ans, donc l'année dernière, il avait 15 ans, donc logiquement n'avait pas le droit de jouer puisque l'âge minimum est 16 ans.

Le joueur doit avoir au minimum 16 ans pour créer et utiliser un compte.

Règle du jeu

Comme par hazard il a 16 ans, pile l'âge qu'il faut pour jouer, dingue ça. Si ca se trouve il a 14 ans, rien ne nous prouve qu'il a l'âge qu'il prétend.
Non rien le prouve et rien ne le prouvera jamais. Au contraire je m'appelle peut-être Thierry, j'ai 54 ans et je suis chauffeur routier. Mais comme on est sur quelque chose de virtuel, tu ne pourras jamais être sûr de mon âge, et d'ailleurs tu n'as pas besoin de le savoir.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le support peut vérifier ma localisation pendant 3 jours, j'étais dans la Drôme si tu veux tout savoir, j'ai le droit d'être en vacances non ? Qu'est-ce que cela peut te faire ??? Tu sais, il existe maintenant le WIFI : tu peux lancer ton personnage de ton mobile ... :D
Le wifi et le fait de jouer sur son téléphone n'a rien à voir... Le wifi est le fait que plusieurs appareils soient connectés sans fils...
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis fascinée par la capacité à vitesse variable de l'équipe du forum à maintenir un sujet "propre" tout en étant plus rapide que l'éclair pour censurer certains joueurs. Je n'oserais quand même pas dire qu'il y a deux poids deux mesures...

Je suis également fascinée par la propension de certaines personnes à écrire quelque chose et son contraire et à affirmer ensuite que les gens racontent n'importe quoi sans savoir. Relis-toi chère gagnante, c'est toi qui as écrit que tu partais 5 jours puis 3 jours ou 2 jours, à force on ne sait plus... :P
 
Haut