J-0 Silver Brook a vos commentaires !

Yumiz

Invité
Le marché est désactivé, c'est prévu comme ça depuis le début ^^
Bonsoir,
Merci, merci beaucoup, d'avoir écouté nos remarques concernant l'Automatisation et le set Gringo :lovetw:

J'ai une question qui me turlupine.

Il était prévu depuis le début (je te cite @Funnette) que le marché soit désactivé. Il s’avérait finalement que le marché soit activé entre joueurs d'une même ville/alliance, et que le marché mondial soit interdit. Ce changement m'interroge, mais passons.
Un joueur sans ville, mais qui rejoint une ville et la quitte dans la foulée (et ce à plusieurs reprises), pour contourner cette interdiction du commerce mondial en achetant à prix minimum (tant qu'à faire, autant faire les choses bien), des items boostant l'xp et des renfos à prix mini, est-ce donc autorisé ? C'est simplement du push, mais du coup, c'est du push autorisé ? Sur un serveur speed, réglementé et qui donne droit à des récompenses non négligeables, c'est tout de même très borderline...

Sur le dernier speed, il était interdit de quitter une ville. Dommage que ce ne soit pas le cas sur ce serveur...
Et dommage que la notion de fair-play ne soit pas comprise de tous.

Bonne chance à celles et ceux qui jouent en toute équité :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonsoir,
Merci, merci beaucoup, d'avoir écouté nos remarques concernant l'Automatisation et le set Gringo :lovetw:

J'ai une question qui me turlupine.

Il était prévu depuis le début (je te cite @Funnette) que le marché soit désactivé. Il s’avérait finalement que le marché soit activé entre joueurs d'une même ville/alliance, et que le marché mondial soit interdit. Ce changement m'interroge, mais passons.
Un joueur sans ville, mais qui rejoint une ville et la quitte dans la foulée (et ce à plusieurs reprises), pour contourner cette interdiction du commerce mondial en achetant à prix minimum (tant qu'à faire, autant faire les choses bien), des items boostant l'xp et des renfos à prix mini, est-ce donc autorisé ? C'est simplement du push, mais du coup, c'est du push autorisé ? Sur un serveur speed, réglementé et qui donne droit à des récompenses non négligeables, c'est tout de même très borderline...

Sur le dernier speed, il était interdit de quitter une ville. Dommage que ce ne soit pas le cas sur ce serveur...
Et dommage que la notion de fair-play ne soit pas comprise de tous.

Bonne chance à celles et ceux qui jouent en toute équité :)
Ce n'était pas interdit de quitter sa ville lors du dernier speed. Ou alors tu parles tu speed international et faire la comparaison entre des speed qui n'ont pas les mêmes enjeux, organisateurs et communautés.

  • Le push se réfère à une utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes. Plus spécifiquement, un joueur ne doit pas participer à un duel/une prime/une bataille de fort/une aventure arrangé(e) afin d'obtenir un résultat préétabli et fournir ou obtenir un montant démesuré d'expérience/d'argent/d'objets/de points vétérans.
  • Un joueur possédant plusieurs comptes répartis sur différents mondes peut seulement participer à une aventure avec un compte à la fois. Un joueur ne doit pas participer à une aventure avec l'intention de perdre ou de provoquer un match nul, afin de fournir à l'équipe adverse ou à sa propre équipe des récompenses non méritées.
  • Il est également interdit de créer des comptes dans le but de fournir ou de recevoir des récompenses non méritées via le système de parrainage.
Le cas ne rentre dans aucun des cas cités. Cela me semble normal que les joueurs puissent quitter et rejoindre comme bon leur semble des villes pour contrer l'interdiction du marché mondial.
 

Yumiz

Invité
tu n'es pas étranger à ce genre de pratiques, donc ton intervention n'est pas étonnante. Abstiens toi de ce genre d'accusations
Je ne qualifierai pas ce comportement de "normal". L'exploitation des failles du règlement pour contourner une interdiction, c'est... particulier disons. Mais apparemment, tu n'es pas étranger à ce genre de pratiques, donc ton intervention n'est pas étonnante. Toutefois, je ne cherche pas forcément à ouvrir un débat sur ce qui est éthique, ce qui est fair-play ; chacun joue il le souhaite. Je pose une question aux organisateurs de ce serveur speed en leur demandant si ce genre de pratiques est autorisé. Et par le biais de cette question (dont je me fais une idée de la réponse compte tenu des joueurs concernés), je suggère implicitement que ce soit différent pour le prochain speed (notamment en empêchant toute transaction entre les joueurs). Que les joueurs puissent jouer à armes égales, sans qu'il y ait d'acte parasite :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne qualifierai pas ce comportement de "normal". L'exploitation des failles du règlement pour contourner une interdiction, c'est... particulier disons. Mais apparemment, tu n'es pas étranger à ce genre de pratiques, donc ton intervention n'est pas étonnante. Toutefois, je ne cherche pas forcément à ouvrir un débat sur ce qui est éthique, ce qui est fair-play ; chacun joue il le souhaite. Je pose une question aux organisateurs de ce serveur speed en leur demandant si ce genre de pratiques est autorisé. Et par le biais de cette question (dont je me fais une idée de la réponse compte tenu des joueurs concernés), je suggère implicitement que ce soit différent pour le prochain speed (notamment en empêchant toute transaction entre les joueurs). Que les joueurs puissent jouer à armes égales, sans qu'il y ait d'acte parasite :)
Pour le coup je suis étranger à cette pratique puisque j'ai rejoint une ville la deuxième jour pour dueller et le soir je l'ai quittée pour aller fonder la mienne parce qu'il y avait trop de potentielles cibles dans l'ancienne... Je rentre pas tellement dans la description.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bonne chance à celles et ceux qui jouent en toute équité
Oui d’ailleurs je n’y jouerai plus. Je trouve l’idée vraiment sympa, le concept étant original, centré sur un aspect du jeu que j’ai apprécié fut un temps.
Mais plus le temps pour ça, fait conforté par l’aversion que j’éprouve à l’égard de certains membres de la communauté. Certains sont prêts à tout pour leurs maudites récompenses.
C’est bien
 
Bonsoir,
Merci, merci beaucoup, d'avoir écouté nos remarques concernant l'Automatisation et le set Gringo :lovetw:

J'ai une question qui me turlupine.

Il était prévu depuis le début (je te cite @Funnette) que le marché soit désactivé. Il s’avérait finalement que le marché soit activé entre joueurs d'une même ville/alliance, et que le marché mondial soit interdit. Ce changement m'interroge, mais passons.
Un joueur sans ville, mais qui rejoint une ville et la quitte dans la foulée (et ce à plusieurs reprises), pour contourner cette interdiction du commerce mondial en achetant à prix minimum (tant qu'à faire, autant faire les choses bien), des items boostant l'xp et des renfos à prix mini, est-ce donc autorisé ? C'est simplement du push, mais du coup, c'est du push autorisé ? Sur un serveur speed, réglementé et qui donne droit à des récompenses non négligeables, c'est tout de même très borderline...

Sur le dernier speed, il était interdit de quitter une ville. Dommage que ce ne soit pas le cas sur ce serveur...
Et dommage que la notion de fair-play ne soit pas comprise de tous.

Bonne chance à celles et ceux qui jouent en toute équité :)
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de quitter une ville et d'en retourner à une autre.
 

Le Pignouf

Capitaine
Peut-on avoir le rapport de duel s’il vous plaît ?
Je suis curieux de savoir combien il avait de PV. Cela pourrait être également intéressant d’avoir quelques statistiques (duels subis, victoires, défaites, KO infligés, etc).
¨+ 10 K, impossible qu'il soit tomber que face à Yannouck. Yannouck a du mettre les derniers coups.
 

Yumiz

Invité
¨+ 10 K, impossible qu'il soit tomber que face à Yannouck. Yannouck a du mettre les derniers coups.
Mais du coup, ça ne répond pas vraiment à ma question : est-il possible d'avoir des statistiques amusantes sur cette chasse à l'homme ?
 

yanouck

Capitaine
J'ai deux questions sur les récompenses :
2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021).....
Est ce que les set de type "armes légendaire de Tombstone" peuvent être gagnés ?
Et est ce que l'on peut demander 2 fois le même objet ?

Merci
 

ChefJoseph

Shérif
Ce n'était pas interdit de quitter sa ville lors du dernier speed. Ou alors tu parles tu speed international et faire la comparaison entre des speed qui n'ont pas les mêmes enjeux, organisateurs et communautés.

  • Le push se réfère à une utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes. Plus spécifiquement, un joueur ne doit pas participer à un duel/une prime/une bataille de fort/une aventure arrangé(e) afin d'obtenir un résultat préétabli et fournir ou obtenir un montant démesuré d'expérience/d'argent/d'objets/de points vétérans.
  • Un joueur possédant plusieurs comptes répartis sur différents mondes peut seulement participer à une aventure avec un compte à la fois. Un joueur ne doit pas participer à une aventure avec l'intention de perdre ou de provoquer un match nul, afin de fournir à l'équipe adverse ou à sa propre équipe des récompenses non méritées.
  • Il est également interdit de créer des comptes dans le but de fournir ou de recevoir des récompenses non méritées via le système de parrainage.
Le cas ne rentre dans aucun des cas cités. Cela me semble normal que les joueurs puissent quitter et rejoindre comme bon leur semble des villes pour contrer l'interdiction du marché mondial.

Bonjour,

Sur le dernier speed .net quand on avait rejoint une ville on ne pouvait pas en sortir.

Si 2 joueurs jouent ensemble, le premier va dueller, donc il n'aura pas beaucoup de dollards.

Si il demande à un ami du jeu de venir l'aider, il sera bien équipé.

Exemple, le joueur A duelle

Le joueur B fait 15 secondes sur 15 secondes. Le joueur B va dans une ville où il y a le chapeau élégant, achète 27 chapeaux élégant à 7200 dollars l'unité soit 194 400 dollars pour un chapeau élégant level 3 (ce n'est rien sachant qu'on a facilement le million).

Le joueur B met en vente à son ami duelliste ce chapeau à moitié pris soit 97 200 dollars le 27 chapeaux.

Le but du joueur B est de faire des dollars, d'aller dans les diverses villes de l'alliance de façon à fournir le joueur A à moitié prix.

On a le droit de sortir et de rentrer dans les villes, on a le droit d'aider qui on veut. Ce n'est pas interdit et ce n'est pas du push, d'ailleurs ça n'a jamais été du push, ca s'appelle : l'entraide.

Ca bien un duelliste, un duelliste son but est de faire duels sur duels pour être au top des classements et de dormie pour régénérer ses points de vie, un duelliste travaille très peu et n'a presque pas de dollars comparé à nous qui avons énormément de millions à ne plus savoir quoi en faire.

Avant de s'inscrire sur un speed les joueurs se sont organisé et ont monté leur petite bande en toute légalité.

Et même si le joueur ne peut pas rejoindre une ville, celui qui a 12 millions ira acheter un pantalon à l'extérieur 100 000 dollars et le vendra prix mini à son pote ! Quand on a plusieurs millions et qu'on a envie d'aider un pote on dépense pour lui. Celui qui ne fait quedes 15 secondes a énormément de millions, ce n'est pas le prix d'une veste ou pantalon qui va l'arrêter.

Donc que l'on puisse entrer et sortir de villes ne changera rien à l'entraide entre joueurs !
 

ChefJoseph

Shérif
J'ai deux questions sur les récompenses :
2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021).....
Est ce que les set de type "armes légendaire de Tombstone" peuvent être gagnés ?
Et est ce que l'on peut demander 2 fois le même objet ?

Merci

Il est vrai que gagner les armes El Gringo ne va pas servir à grand chose, il n'y a presque plusde batailles de fort sur aucun serveur.

j'ai gagné les armes El Gringo je ne m'en sert pas.

Ces armes, par contre sont beaucoup plus intéressantes :

Tombstone

Même si le niveau de duel est élevé que le joueur n'a plus d'adversaires, il se fait de l'xp avec ces armes. Elles, elles sont géniales : excellente question venant de ta part :up: Et félicitations à toi pour le duel gagné.
 
Haut