J-0 Silver Brook a vos commentaires !

Yumiz

Invité
Le prochain Monde Speed débutera mercredi 26 juillet pour une durée de 3 semaines jusqu'au lundi 16 aout
Anomalie dans les dates, le lundi 16 août n'existe pas.
Aussi, le bonus de l'évènement se termine le jeudi 17 août à 4h00 du matin.
Pourrait-on avoir des précisions sur la fin, même approximative de ce serveur speed ?
 

joe kidd 2

Citoyen
Il est ou le stafffffffffff ?
Je vais te répondre Yumiz il devrait finir mercredi 16 août à minuit approximative
je ne suis pas sur de moi à 100% mais c'est ce que j'ai compris
autrement le lundi 16 août existe Yumiz mais pas pour cette année
 

C. Jérôme

Diplomate
Il se finira un lundi 16 Août mais on a juste pas eu l'année de communiquée.

Et vu la présence du staff ces derniers temps, il se pourrait que le serveur ne ferme pas d'ici Noël, de quoi s'amuser encore un peu ...
 

Yumiz

Invité
Ce serveur speed est déjà trop long… Alors si on doit repousser l’échéance… Quoique, les occasions d’infliger quelques défaites (KO ?) aux vaillants combattants de l’île de la tentation seront moins nombreuses !!
 

Romy-Ann

Diplomate
Et voilà dernier Dalton mis ko hier soir…. Plus que pour les joueurs j’ai l’impression que ce speed est surtout long pour le staff j’espère au moins que vous profitez de vos vacances et n’oubliez pas de mettre votre réveil pour arrêter les compteurs le 16 août
 

C. Jérôme

Diplomate
Le monde se terminera bien le 16 aout et non demain

Merci romy de l'info, l'équipe vérifie et annoncera une fois fait
Qui a dis qu'il s'arrêtait demain ?

3 semaines de speed, trop long comme évent à gérer sûrement pour certains qui préfèrent venir ici, régler quelques comptes sur le forum, plutôt que de s'occuper de faire des annonces et autres. (Hein, grand malin !)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Félicitations à Szarlota qui a mis KO Gratton Dalton hier soir à 22h34.

A la suite d'une fusillade épique dans les rue de Coffeyville, le dernier membre du gang Dalton recherché pour 16 meurtres, a été enfin mis hors d'état de nuire.



Edit : (les derniers posts ont été déplacé dans flood en vrac afin de garder ce poste lisible pour le speed)
 
Dernière édition par un modérateur:

Yumiz

Invité
Le monde se terminera bien le 16 aout et non demain

Merci romy de l'info, l'équipe vérifie et annoncera une fois fait
Merci pour la réponse.
Pourrait-on avoir des précisions sur l'horaire, ou au moins la fourchette, de fermeture ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Merci pour la réponse.
Pourrait-on avoir des précisions sur l'horaire, ou au moins la fourchette, de fermeture ?
Je ne sais pas moi-même, et j'ai vraiment envie de tester le " pas d'heure" voir un peu comment ça se passe, quitte à ne plus le refaire les prochaines fois si vous préférez tout de même la solution d'une heure precise avec le risque que l'heure ne soit pas respecté en cas de soucis

j'ai vu aussi que des rapports sont demandé pour les daltons, nous pourrons les partager à la fin du speed
 

Yumiz

Invité
Je ne sais pas moi-même, et j'ai vraiment envie de tester le " pas d'heure" voir un peu comment ça se passe, quitte à ne plus le refaire les prochaines fois si vous préférez tout de même la solution d'une heure precise avec le risque que l'heure ne soit pas respecté en cas de soucis

j'ai vu aussi que des rapports sont demandé pour les daltons, nous pourrons les partager à la fin du speed
Pour ma part, je ne suis pas favorable à laisser autant de flou.
Une fin de serveur, c'est sympa quand c'est organisé ; on lance ses derniers duels, on apprécie les derniers instants.
Ne pas savoir que le serveur peut être fermé à 4h du matin comme à 16h, je ne vois pas ce que cela peut apporter de positif.

Pour les Dalton, effectivement, un peu plus d'animation, de communication autour, aurait été appréciable. On nous met à disposition 4 PNJ, on ne sait pas vraiment quand ils sont KO, par qui, comment... Par exemple, il a fallu attendre plusieurs jours pour savoir que les premiers Dalton ont été abattus. Pas d'anecdote, pas de statistique sympa. Ca gâche un peu l'impression à l'égard de ce speed. C'est dommage, car l'idée est vraiment sympa !
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour ma part, je ne suis pas favorable à laisser autant de flou.
Une fin de serveur, c'est sympa quand c'est organisé ; on lance ses derniers duels, on apprécie les derniers instants.
Ne pas savoir que le serveur peut être fermé à 4h du matin comme à 16h, je ne vois pas ce que cela peut apporter de positif.
En fait l'excuse est déjà toute prête si jamais ils se loupent dans la fin de serveur.

"On avait pas donné d'heure précise". Et ça évite peut être de devoir mettre un réveil et de rester un peu plus longtemps à la plage pour la CoMa.
 

yanouck

Capitaine
J'ai deux questions sur les récompenses :
2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021).....
Est ce que les set de type "armes légendaire de Tombstone" peuvent être gagnés ?
Et est ce que l'on peut demander 2 fois le même objet ?

Merci
Désolé de reposer ma question, mais serait il possible d'avoir une réponse svp, merci.
 

joe kidd 2

Citoyen
Bon et bien voilà c'est la fin de ce monde
je voudrais dire merci aux joueurs pour cette belle aventure partager
il a eu de l'action pour certain, de la ruse pour d'autre
il y a même eu un joueur qui à eu le droit à son film "vous allez tout savoir sur le Yumiz "
film documentaire proposé par la prod vivi
Merci aussi à l'organisation de ce monde qui a su marquer sa présence avec son absence
Mais quoi que l'on en pense, on s'amuse quand même mieux sur un monde speed que sur l'ouverture d'un nouveau monde
Merci, merci a vous
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Bon et bien voilà c'est la fin de ce monde
je voudrais dire merci aux joueurs pour cette belle aventure partager
il a eu de l'action pour certain, de la ruse pour d'autre
il y a même eu un joueur qui à eu le droit à son film "vous allez tout savoir sur le Yumis "
film documentaire proposé par la prod vivi
Merci aussi à l'organisation de ce monde qui a su marquer sa présence avec son absence
Mais quoi que l'on en pense, on s'amuse quand même mieux sur un monde speed que sur l'ouverture d'un nouveau monde
Merci, merci a vous
Fin de monde !

Merci à tout ceux qui m'ont aidé, merci à ceux à qui j'ai pu parler sur le saloon en début de monde.
Malheureusement, pas beaucoup de connectés (souvent moins de 30 au même moment). Une lassitude qui semble s'être installée au fur et à mesure que le temps passait, de mon côté aussi (j'ai abandonné les 4 derniers jours)
Heureusement, très bonne ville (comme d'habitude), superbe entraide, bonnes synchros (n'en déplaise à certains). Je sais pas si je retenterais l'expérience sur un serveur FR.

Félicitations aux futurs vainqueurs.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Félicitation à tout le monde, le monde est maintenant officiellement fermé, l'équipe française va terminer par des vérifications et les résultats finaux seront annoncé d'ici à quelques jours ( une fois les vérifications terminées)

Bravo à tous !
 
Haut