Besoin d'une affiche/ Logo GRATUIT

  • Auteur de la discussion Jack Lérin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La bannière est parfaite. Mais serait-il possible de faire la même affiche de ville, mais avec The Patriots' Company en bleu et Carmel City comme nom de ville ?
 

DeletedUser

Invité
chario10fond3.jpg
 

DeletedUser

Invité
si tu veux des modif dit le le pc et allumer avec le fichier ^^
 

DeletedUser3674

Invité
salut ya tu quelqun qui pourais me faire une cowgirl assi sur son cheval habier en cavelerie qui se fais courir par les indiens une banniere svp
avec marquer soldier avec de belle lettre en rose pour coter féminen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
VARENKA tu peut m enlever le texte s.t.p est mettre Chris de la même couleur et écriture s.t.p ?
 

DeletedUser3674

Invité
:psalut jai fais une demande et pus perssonne viens dans se poste
 

DeletedUser3674

Invité
je mattendais pas a cette réponse jai trouver que pus personne venait:mad:
 

DeletedUser

Invité
je mattendais pas a cette réponse jai trouver que pus personne venait:mad:

C'est normal, tu es arrivé. Tout le monde est parti.


Tagada, tagada, voilà les joe5786...

-UN chanteur inconnu de l'ouest nommé.. Nommé comment, déjà ? Ah oui ! Joe Bassin



La seule différence c'est que toi tu ne fais pas peur^^
 

DeletedUser

Invité
je mattendais pas a cette réponse jai trouver que pus personne venait:mad:

ben perso pour moi , Marier, Papa de 2 petits et de 1 qui c déshydraté ce week-end... donc les affiche gratuite cela passe aprés.

J'ai toujours indiqué que je ne voulais pas passer + de 30 min ( je vais jusqu'à 45 min) par affiche.
Plus elles sont ciblées plus je demande la recherche d'image(s) pour faire le montage. Car trouver les bonnes images peut prendre beaucoup de temps.

si tu as les images pourquoi pas .autrement comme dit pour moi trop long.:);)
 

DeletedUser3674

Invité
je sais pas si en france ce que jai dis ses provacant mes au canada se le pas du tout:confused::eek::)
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si en france ce que jai dis ses provacant mes au canada se le pas du tout:confused::eek::)

J'habite à montréal. Non. Ce que tu as dit n'est pas provocant. C'est provocant ET profondément -censuré-.

Ils t'offrent gratuitement des bannières. Et tu tu veux être servi comme si tu payais 50 $ pour.
 

DeletedUser

Invité
Chris : pour ta commande , je ne peux pas enlever le texte et mettre ton nom car c'est une crétion faite par quelqu'un pour quelqu'un donc ça serait du volde bannière mais,comme j'ai fait exactement le m^me render ( le même fond ) en bleu pour une autre bannière une fois , je pense pouvoir te faire le même style assez facilement .

Joe : commande assez compliquée , je veux bien la tenter mais il me faut un délai d'une semaine
 

DeletedUser3674

Invité
o daccord varrenka





voici se que jai écrit

--------------------------------------------------------------------------------

je mattendais pas a cette réponse jai trouver que pus personne venait
 

DeletedUser

Invité
bonjour tout le monde...

Je vois sur le forum des magnifiques signatures ...

C'est possible d'en avoir une.. regroupant mes deux persos ( monde 1 et monde 3 ) ?

Merci d'avance, contacte moi via MP les graphistes que j'vous donne mes carac ;)
 

DeletedUser

Invité
bonjour tout le monde...

Je vois sur le forum des magnifiques signatures ...

C'est possible d'en avoir une.. regroupant mes deux persos ( monde 1 et monde 3 ) ?

Merci d'avance, contacte moi via MP les graphistes que j'vous donne mes carac ;)

Mais un comment ?

Exemple :

"Je veut un signature ou il y a écrit Chris et sur le fond de la signature je veut les classes de personnages de The-West !"

Alors tu veut une comment ?
 

DeletedUser

Invité
Ben comme celle que t'as toi.. avec nom de perso, level, insignes,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut