[CLOS] Choisissez l'article de la Gazette que vous préféreriez lire!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Quel sujet préféreriez-vous lire?

  • The-west a un an!

    Votes: 49 49,5%
  • Les secrets de l'ouest!

    Votes: 49 49,5%
  • Autre sujet? (à détailler)

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
logo_gazette-17937d7.png


Bonjour chers amis forumers,


La gazette et ses reporters vous proposent en effet une formule spéciale prochainement dans les kiosques.

Pour parfaire notre journal, nous souhaiterions faire un article sur un thème particulier. Et ce thème, c'est vous qui le choisirez parmi ceux-ci:


CHOISI 1- Un an de the west! Cela fait maintenant un an que the-west.fr est sorti, et c'est une étude rétrospective que nous vous proposons. Retour sur les événements marquants, de la création du M1 à aujourd'hui avec un rappel des principales MAJ, etc...


2- Les secrets de l'ouest. The-West est un jeu qui bouge. Les développeurs ne se contentent pas de proposer des missions classiques. Ils élaborent aussi des misions secrètes en parallèle. Comment s'y prennent-ils? Dans quel but? Derrière la façade classique du joueur lambda, que peut-on trouver?
Décryptage exclusif.

3- Autre sujet. S'il vous plaît, si vous préférez un sujet différent, prière de poster quelque chose de très explicite. Nous ne l'accepterons que si plus de 50 personnes sont pour.




Vous avez à la date d'aujourd'hui une semaine pour répondre à ce questionnaire, et nous dire le sujet que vous préférez.

Merci d'avance,
La gazette de l'ouest.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Idem. C'est pas tous les jours qu'on peut fêter l'anniversaire du jeu !
 

DeletedUser

Invité
Happy Birthday

J'apprends à l'instant que TheWest FR-1, que j'ai personnellement découvert le 28.02.2009, est né comme moi un 29 janvier, sous le signe du Verseau...

J'espère vraiment pour lui que le jeu a moins mal à la tête que moi ce matin.


P.S. :

  • champagne, je viens de franchir le Rubicon ! Me voilà, grâce au présent message qui est mon 100ème, bombardé "Senior Member"
  • ah, oui, j'oubliais... J'ai voté ! Je me réjouis déjà de tout connaître des secrets de l'Ouest sauvage virtuel...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
L'anniversaire d'un jeu, ce n'est que tous les ans.
Son premier, cela n'est qu'une fois !
J'étais tenté de découvrir les secrets de l'Ouest, mais bon.
 

DeletedUser

Invité
Les secrets de l'ouest bien sur!
Tant de questions à résoudre!
 

DeletedUser

Invité
Mouais...
M'enfin les secrets de l'Ouest, on a toute l'année pour en parler. De plus les choses révélées ne seront pas si secrètes pour tout le monde... Du moins pas ceux qui connaissent un minimum ce jeu.

Alors que l'anniversaire du jeu... Si nous n'en parlons pas tout de suite, il faudra attendre l'année prochaine !

Ne soyez pas cupides...
Y'a le temps, pour parler des secrets que tout le monde connait :)
 

DeletedUser

Invité
Mouais...
M'enfin les secrets de l'Ouest, on a toute l'année pour en parler. De plus les choses révélées ne seront pas si secrètes pour tout le monde... Du moins pas ceux qui connaissent un minimum ce jeu.

Alors que l'anniversaire du jeu... Si nous n'en parlons pas tout de suite, il faudra attendre l'année prochaine !

Ne soyez pas cupides...
Y'a le temps, pour parler des secrets que tout le monde connait :)

J'éspére que tu as tord et que je vais apprendre des choses intéressante...
 

DeletedUser

Invité
Oh mais je n'ai pas tort. Je sais que tu connais déjà ce que l'on va apprendre, nous fréquentons les mêmes sites, sauf que moi je ne me suis pas enregistré avec le même pseudo que celui que j'utilise ici. Alors que toi, oui :)
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour les 1 an de The West.
La chronique fera du bien à tous ceux qui comme moi sont arrivés longtemps après le début.

Et rien n'empêche de faire un teasing sur l'apparition des rumeurs et secrets, pour les traiter dans le numéro suivant...

Sinon, pour la rubrique "duels", je propose un titre : "L'article de la mort" :eek:
Oui, je sais Verlaine.... Je sors :)
 

DeletedUser

Invité
Oh mais je n'ai pas tort. Je sais que tu connais déjà ce que l'on va apprendre, nous fréquentons les mêmes sites, sauf que moi je ne me suis pas enregistré avec le même pseudo que celui que j'utilise ici. Alors que toi, oui :)

On peut pas modifier son vote? Je pense que tu parle de westat.
 
Comme d'autres l'ont déjà dit, un premier anniversaire ça se souligne.

Il y aura tout le temps plus tard d'aborder les autres sujets. :)
 

DeletedUser

Invité
il faut que sa soit des secret que personne connait (sinon se ne sont pas des secret)


*Derrière la foule rassemblée, ce qui semble un groupe de saltimbanque installe quelques planches. Alors que les autres se défilent, l'un d'eux monte sur l'étrange échafaudage. De manière hésitante, il prend la parole, et tente de couvrir le brouhaha.*



Hem, hem...

Je tiens, en tant que porte-parole à préciser que nos vaillants reporters ont soudain blêmi devant tant d'attentes. Effectivement, ils tiennent à souligner que ne connaissant pas les développeurs personnellement, il vont être contraints de hacker la base de donnée innogames pour obtenir de meilleurs secrets. S'il faut cambrioler leurs bureaux, nous le ferons. ;)

Pour enrayer une vague de démissions dans nos rangs, je vous fait parvenir ce communiqué en sortie de notre réunion de crise.

Bonne soirée tous.


*Puis, il s'approche de l'affiche et y placarde un ajout.*



En espérant ne décevoir personne, mieux vaut considérer certains passages comme "intox", s'ils se révèlent exacts, votre joie en sera conséquente.
:cool:

La gazette de l'Ouest.

Post scriptum: n'hésitez pas à inviter vos amis à voter et à relayer ce message au maximum de personne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
comme dit plus haut , les secrets du jeu .....bof le forum est là pour nous aider....

par contre , une rétrospective de c qu'il y a eu début le début me semble plus intéressant et peut être sympa pour les joueurs nostalgiques du début ......
 

DeletedUser7326

Invité
J'aimerais savoir si une gazette est déjà sortie.
Quand sortira la prochaine.
ou la trouverons nous.

J'ai voté 1 an de the west c'est un événement qu'on ne pourra citer que maintenant.
L'autre sujet pourra aussi être traité mais dans le numéro d'après.
 
Haut