[CLOS] Choisissez l'article de la Gazette que vous préféreriez lire!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Quel sujet préféreriez-vous lire?

  • The-west a un an!

    Votes: 49 49,5%
  • Les secrets de l'ouest!

    Votes: 49 49,5%
  • Autre sujet? (à détailler)

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Aucune gazette n'est encore sortis . Nous y travaillons durement !
La prochaine sortiras je l'espère le plutôt possible mais je pense qu'avant la fin du mois de février le premier numéro devrait ! Du moins nous ferons le maximum !

Pour la trouvez nous vous le dirons au moment venus !!
 

DeletedUser507

Invité
En grand nostalgique que je suis j'ai voté pour l'anniversaire, en espérant qu'on y parlera d'autre chose que des mises à jours :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Les secrets, bof, ce sont des secrets...
Pas d'idée particulière à proposer, donc évidemment l'anniversaire du serveur FR
 

DeletedUser

Invité
The west qui souffle sa première bougie... ça n'arrivera qu'une fois, les secrets peuvent attendre... J'attends avec impatience ce petit journal ;)
 

DeletedUser

Invité
l'anniversaire , oui, me semble un bon article qui ravira tous les fans

sinon, dans un avenir pourquoi pas traiter les belles rencontres d'amitié de The west ^^
 

DeletedUser

Invité
en espérant qu'on y parlera d'autre chose que des mises à jours :rolleyes:

Bien sûr, nous reviendrons également sur un an de forum the-west. Et certaines croustillantes anecdotes. ;)

edit: pandore, si tu as des idées, n'hésites pas à m'envoyer un mp, ou à davidus.

edit2: et merci à tous les votants! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme beaucoup de "vieux joueurs" je préfère l'anniversaire. 1 an a fêté pour TW. Ca arrive qu'une fois.
 

DeletedUser

Invité
les secrets,on peut tjs les publier dans 1 mois....alors qu'1 an, ca ne se fete pas tous les jours...c'est sur, je vote pour l'anniversaire:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est serré !

égalité pour le moment mais moi j'ai voté pour les 1 an aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Curieux !

Tous ceux qui s'expriment ont voté pour le "premier anniversaire". Et pourtant, les deux sujets sont en parfaite égalité (au moment où j'écris), à 34/34.

Les tenants des "secrets" seraient-ils timides ?

Alors moi, j'ose: j'ai voté les secrets car je suis nouveau joueur (environ 1mois1/2 ou 2 mois) et le passé, c'est pour les nostalgiques, ce que je ne peux naturellement être !

Bon, à chacun son idée, hein !
 

DeletedUser

Invité
Les tenants des "secrets" seraient-ils timides ?

Et oui, ne soyez pas timides! ;) Ce que vous pensez nous intéresse au plus haut point.

Parce que ces articles, on les écrit pour vous, et on écrira sur ce que vous voulez. (sauf si ça ne nous convient pas bien entendu! :D)

Donc n'hésitez pas à préciser également ce que vous avez l'espoir de lire dans ce sujet.
Pour le "un an de the-west" c'est clair qu'il y a de quoi écrire.
Mais sur les secrets, vous pouvez choisir de donner par vos commentaires ici (ou en mp pour les plus timides) une certaine orientation à notre article.

Merci pour vos votes et relayer ce sondage et la nouvelle de la gazette à travers les différents monde. :)

La gazette de l'Ouest.
 

DeletedUser

Invité
Moi je préfère l'article sur les secrets de The West!

Merci et bonne journée!
:)
 

DeletedUser6633

Invité
Je ne trouve pas que les un ans soient pour les nostalgiques.
J'ai commencé le jeu alors que Zyphir était au niveau 78, et j'aimerais bien savoir comment le jeu était avant mon arrivée.
Quant aux secrets, la plupart est dite sur le forum, et on peut traiter ce sujet après.
 

DeletedUser

Invité
...J'ai commencé le jeu alors que Zyphir était au niveau 78, et j'aimerais bien savoir comment le jeu était avant mon arrivée.
Quant aux secrets, la plupart est dite sur le forum, et on peut traiter ce sujet après.
Pour savoir comment était le jeu avant soi, il suffit de lire les différents forums. D'accord, ça peut vite devenir fastidieux mais au moins tout y figure.
Alors qu'un secret est par définition quelque chose d'inconnu, et je trouve toujours intéressant de découvrir et d'apprendre.

Au lieu de fêter L'anniversaire de TW nous fêterons ses 13 mois dans le N°2.
 

DeletedUser

Invité
Pour savoir comment était le jeu avant soi, il suffit de lire les différents forums. D'accord, ça peut vite devenir fastidieux mais au moins tout y figure.
Alors qu'un secret est par définition quelque chose d'inconnu, et je trouve toujours intéressant de découvrir et d'apprendre.

Au lieu de fêter L'anniversaire de TW nous fêterons ses 13 mois dans le N°2.

D'après verlaine les secrets ne sont pas ci secret... Je regrette mon vote pour les secrets...
 

DeletedUser

Invité
D'après verlaine les secrets ne sont pas ci secret... Je regrette mon vote pour les secrets...
Tu veux dire que le 1er numéro n'est pas encore sorti et que l'édito nous ment dèjà sur le contenu ?
 

DeletedUser

Invité
Mouais...
M'enfin les secrets de l'Ouest, on a toute l'année pour en parler. De plus les choses révélées ne seront pas si secrètes pour tout le monde... Du moins pas ceux qui connaissent un minimum ce jeu.

Alors que l'anniversaire du jeu... Si nous n'en parlons pas tout de suite, il faudra attendre l'année prochaine !

Ne soyez pas cupides...
Y'a le temps, pour parler des secrets que tout le monde connait :)

Bref on va pas apprendre un truc super important
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu, quel que soit votre choix, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. En tout cas ne pas vous décevoir.
Mais relisez bien l'intitulé de l'article. Ce n'est pas parce que les secrets sont connus qu'à la base ils ne font pas partie des secrets de the-west. :rolleyes:
Il existe des tas de secrets, pas juste des missions.
Et ce ne sera pas non plus un catalogue. Ce n'est pas weststats que nous vous proposerons, mais bien une vision particulière. Un angle différent si possible.

(Tout comme pour les un an the-west, ce ne sera pas une frise temporelle sortie d'un bouquin d'histoire)
 
Haut