[CLOS] Choisissez l'article de la Gazette que vous préféreriez lire!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Quel sujet préféreriez-vous lire?

  • The-west a un an!

    Votes: 49 49,5%
  • Les secrets de l'ouest!

    Votes: 49 49,5%
  • Autre sujet? (à détailler)

    Votes: 1 1,0%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser5250

Invité
J'ai voté pour un article fêtant les 1 an du jeu (.fr) pour les raisons que certain(e)s ont très bien expliqué. :)

Secret peut vouloir dire astuce ?
 

DeletedUser

Invité
Oula ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Que je connaisse certains secrets, c'est une chose, et donc forcément, pour les gens qui en savent autant que moi, ce ne sont pas des secrets. Mais effectivement, pour les non-initiés, cela peut être intéressant !
D'ailleurs, soit dit en passant, je ne suis pas Dieu et ne connais pas tous les secrets :) D'ailleurs personne ne les connait tous...

De plus, je n'ai aucune connaissance de ce qu'il est prévu d'éditer dans la gazette, alors ne prenez pas mon avis comme étant le meilleur de ce que vous pouvez lire... Mon avis n'est que personnel.
 

DeletedUser3381

Invité
Certes, mais les 1 an de TW :eek:
Ca ne pourra être fait que maintenant !!
Alors qu'on peut peut-être garder les secrets pour le prochain numéro :)
 

DeletedUser

Invité
Oula ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Que je connaisse certains secrets, c'est une chose, et donc forcément, pour les gens qui en savent autant que moi, ce ne sont pas des secrets. Mais effectivement, pour les non-initiés, cela peut être intéressant !
D'ailleurs, soit dit en passant, je ne suis pas Dieu et ne connais pas tous les secrets :) D'ailleurs personne ne les connait tous...

De plus, je n'ai aucune connaissance de ce qu'il est prévu d'éditer dans la gazette, alors ne prenez pas mon avis comme étant le meilleur de ce que vous pouvez lire... Mon avis n'est que personnel.

Euh... T'as Elmyr qui les connait tous :p
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai vote pour les secrets, plus on en saura, plus vite on avancera :p
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, mais ca peut attendre le prochain numéro !
Pas l'nniversaire de TW !
 

DeletedUser3381

Invité
Et si j'ai faim ?!
OK, j'arrête de polluer les topics sérieux :D:D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Plus que 2 jours pour voter pour l'article qui vous intéresse le plus. ;)
 

DeletedUser

Invité
The-west a un an! 47 49,47%
Les secrets de l'ouest! 48 50,53%

C'est chaud ...
 

DeletedUser

Invité
C'est le moins que l'on puisse dire...
Apparemment, ça va se jouer à rien. Comme quoi, on a trouvé 2 très bons sujets qui intéressent du monde!
:)

Quelle que soit la partie qui l'emporte, je souhaite juste que les autres ne se sentiront pas lésés. A priori, nous devrions faire notre possible pour le traiter un minimum dans le numéro suivant. (petit passage rassurant ;))
 

DeletedUser6633

Invité
Bon en gros, voilà la situation :
-soit on a les secrets dont la plupart sont exposés sur le forum (n'oublions pas que ce sont des joueurs tout comme nous qui font la gazette, et que leur connaissance des secrets n'est pas forcément beaucoup plus élevée que la notre) et on attend un an avant de fêter un anniversaire ;
-soit on fait l'anniversaire et on peut avoir les secrets dans les prochains numéros.
Alors, ne votez pas à la légère.

Comment ça, trop partial ?
Non mais dites donc !
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous plus que quel heure avant la clôture de ce sondage et toujours une égalité parfaite 48-48 .
 

DeletedUser

Invité
en cas d'égalité , nous ferons surement l'anniversaire de TW car Les personnes ayant voté les secrets ne ce son très peu manifesté .

Donc en espérant avoir a ne pas a avoir a départagé les 2 sujets !!
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour "Les secrets de l'Ouest ont un an" ? Hé Hé ;)
 
Haut