Drops lors des batailles de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai effectué ce soir même une bataille seul contre trois adversaires sur un moyen fort. J'ai causé environ 2 300 dégâts en ayant réussi 10 tirs et en en ayant râté 3. De plus, j'ai causé deux KO et je suis moi même tombé dans les pommes après 24 tours. J'ai obtenu 603 points d'expérience et une cassette en bois qui contenait... Les jambières bleues d'une valeur de 8 085$.

Belle bataille, tes adversaires et toi avez du bien vous amuser, comme à une belle manœuvre, l'expérience et les drops en plus.

Et vu que les trois adversaires n'ont pas démérité, à défaut d'une bataille à fric, ce fut sans doute une belle bataille à drops ! (sujet de ce post) :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13301

Invité
[EDIT Pandore]
Sur ce, je vais aller essayer mes jambières bleues sur un nouveau travail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu peux dire elle c bien une femme. voir l'epoque ou elle dirigeait par tchat vocal.

aprés y a le chien, le chat le poisson rouge , le fils , le fils adoptif , le copain de boulot qui vie a la maison etc vrai ou pas vrai .. reél ou pas réel nous ne somme pas la pour le débattre.

sinon j'ai lu que certain voulaient prier avant ... meme si cela servait, il est clair que c'est presque impossible a prouvé vu l'aléatoire du tirage. j'ai eu mon plus beau drop dans une ptit caisse jambiere souple a 19 000 et dans la plus grosse une me**e, a 300$et on va dire que ca fait un moment que j'ai rien vu de bien en drop
sur un petit fort un ami a eu ne réplique de colt en or ..petite caisse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13301

Invité
A supprimer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Tu sait que tu peut aussi dropper une sacoche de médeçin si tu meur dans les 3 premiers ronds, le 1er tu as plus de chance que les autres !
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous !
alors tout d'abord on se calme ici dans les accusations de toutes sortes et suspicions ...

je vous demande de bien vouloir revenir tous au sujet ,sans avoir à faire de commentaires désobligeants, qui est :
DROP LORS DE BATAILLES DE FORT

avertis sur ce coup là : pimousse, Ssin, virginie et Belle Star (pour flood) , merci de vous tenir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pandore : le message auquel j'ai répondu c'est tout simplement car dropper est une chose, mais cela prouve que l'on peu même en lançant une attaque et en étant le seul attaquant dropper un beau truc :)

on avait jamais essayé cela ?

mes meilleurs dropps dans une bataille de fort :

le pantalon en lin de William Masterson
la cartouchière de Calimity Janes

Ces 2 dropps étaient dans une caisse cloutée.
 

DeletedUser

Invité
moi je me tiens a la barre ou a la caisse clouté ;) pas bougé...
la y a du flood ;)
 

DeletedUser9233

Invité
Pandore : le message auquel j'ai répondu c'est tout simplement car dropper est une chose, mais cela prouve que l'on peu même en lançant une attaque et en étant le seul attaquant dropper un beau truc :)

on avait jamais essayé cela ?

mes meilleurs dropps dans une bataille de fort :

le pantalon en lin de William Masterson
la cartouchière de Calimity Janes

Ces 2 dropps étaient dans une caisse cloutée.



la calamity je l'ai eu dans une cassette toute simple.
 

DeletedUser

Invité
Cassette cloutée:
Chaussures noirs et usées.... j'etais deg:censored:
Monde 7
 

DeletedUser

Invité
Hier Arizona, révolver d'armée d'Ike.:D
Caisse métal.

Je me demande combien l'ont celui-là.
 

DeletedUser

Invité
pour ma part je drope plus d'xp que de cassettes :( et pourtant j'ai défois 600 xp donc je devrais arriver a dropé une cassette non ?
 

esberiven

Conseiller
D'après ce que j'ai vu sur les bdf auxquelles j'ai participé le drop de caisse n'est pas en fonction de l'xp obtenu mais plutôt du classement, genre tu finis premier dans une catégorie comme par exemple dégâts causés.
 

DeletedUser13651

Invité
pour ma part je drope plus d'xp que de cassettes :( et pourtant j'ai défois 600 xp donc je devrais arriver a dropé une cassette non ?
Il a été dit dans l'annonce de la dernière mise à jour que la fréquence des drops des cassettes serait revu à la baisse.
 

DeletedUser

Invité
07/07/2011: 790xp- 4401-189-0-11-13-3727-18-13-4590-339-0-24
Attaquant repoussé//dernier à tomber//Caisse clouté: schofield précis
 

DeletedUser

Invité
perso j'ai droppé des jambieres souples bleues dans une cassette en bois la battaille a duré 15 tours je crois et j'ais mis 1500 environ de dégats...
 

DeletedUser

Invité
Sur Le monde7 j'ai eu cassette en bois et sacoche de médecin avec seulement 208 dommage causé 8 tire échappé en gros une bdf raté pour moi et pourtant cassette je me demande vraiment si il y a une logique dans le drop des caisse
 
Haut