Drops lors des batailles de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
D'après ce que j'ai vu sur les bdf auxquelles j'ai participé le drop de caisse n'est pas en fonction de l'xp obtenu mais plutôt du classement, genre tu finis premier dans une catégorie comme par exemple dégâts causés.

batail10.jpg




fort_f12.jpg
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on termine une BDF sans trop d'XP (environ 400-500 XP) la caisse que l'on obtient est souvent soit cloutée ou renforcée et contient en général un objet bidon.
Mais quand on termine une BDF avec pas mal d'XP (1000 ou plus) on obtient la plus petite des caisses, celle en bois, et souvent elle contient un truc pas mal.
Conclusion selon moi : après une BDF moyenne en XP on essaye de nous "appâter" avec une grosse caisse alors que son contenu est médiocre ; contrairement aux BDF fortes en XP où là on obtient une petite caisse qui à priori n'a pas un bon contenu alors que si.
 

DeletedUser

Invité
Mauvaise conclusion, personnellement je fais pas mal de grosse bdf premier dégats avec 1500 xp et tout le bardak, bah je choppe des trucs scandaleux :D
 

DeletedUser9700

Invité
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on termine une BDF sans trop d'XP (environ 400-500 XP) la caisse que l'on obtient est souvent soit cloutée ou renforcée et contient en général un objet bidon.
Mais quand on termine une BDF avec pas mal d'XP (1000 ou plus) on obtient la plus petite des caisses, celle en bois, et souvent elle contient un truc pas mal.
Conclusion selon moi : après une BDF moyenne en XP on essaye de nous "appâter" avec une grosse caisse alors que son contenu est médiocre ; contrairement aux BDF fortes en XP où là on obtient une petite caisse qui à priori n'a pas un bon contenu alors que si.

non je certifie que même en ayant +1300xp on peut obtenir dans une caisse clouté une "CASQUETTE NOIRE" valeur 100$

dans une bdf 1500xp dans une caisse renforcée j ai chopé le sabre du genéral grant.

donc je pense que on drope aléatoirement
 

DeletedUser

Invité
Oui je le sais, mon précédent post n'est pas d'ordre général et il y a toujours une grosse part de hasard dans les caisses. Mais quand vous obtenez la plus grosse des 3 caisses dans une BDF ne vous attendez pas toujours à avoir une superbe récompense et là est mon idée :)
 

DeletedUser9233

Invité
sur bâton rouge, milieu de classement degats --------> ceinture a calamity

hier soir 2eme en degats 1300xp ----> pantalon a carreau noir !!!



j'aimerais qu'on m'explique comment certains se retrouvent avec une 3eme clé, la hache a boone ou encore le tomahawk a tashunka !!!!


si faut etre moyen pour avoir ca, je vois pas l'interet
 

DeletedUser13800

Invité
moi j'ai fait 26 ou 27 bataille de fort j'en n'ai jamais réussi a avoir une cassette mais plusieurs fois des sacoches de médecin mais je crois pas que les sacoches se drop que quand on sois ko au début de la bataille moi même j'ai réussi a en avoir une est il reste que 10 attaquant contre 30 et j'étaie attaquant et on n'était 89 et les poussières donc je crois pas a ça voilà
 

DeletedUser4821

Invité
Ce que tu dis n'à rien n'a voir dans ce post.
Ce que tu crois ou ne crois pas, en l'occurence, cela ne nous intéresse absolument pas. :mad2:
 

DeletedUser

Invité
deligault, merci de t'appliquer pour rédiger tes réponses, que ce soit au niveau orthographe ou ponctuation. Tes messages ne sont pas agréables à lire, or je suis sûr qu'en faisant un effort tu es capable de faire bien mieux, pour le bien-être des yeux de ceux qui consultent le forum. Merci par avance.

Concernant le topic, je lis diverses hypothèses, toujours confirmées un temps puis réfutées. Pensez-vous qu'il soit possible de faire des tests concrets pour déceler le "secret" de ces caisses ? L'aléatoire semble jouer un rôle d'après certains, pour d'autres il n'en est rien... J'ai l'impression qu'on n'avance pas !
 

DeletedUser13800

Invité
ses pas ici que j'ai envoyer se ms il doit avoir un problème ou un begue
 

DeletedUser8388

Invité
Pourtant tu es (presque) dans le sujet , tu voulais peut-être posté dans la rubrique mot pour mot ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ah non qu'il ne me saborde pas le divertissement que j'ai ouvert :laugh:

Je croyais que les caisses se droper en fonction du total de dégât engendré ce qui joue sur le classement aussi, voilà mon raisonnement un peu bête. :blink:
 

DeletedUser

Invité
ses pas ici que j'ai envoyer se ms il doit avoir un problème ou un begue

"Ce n'est pas ici que j'ai envoyé ce message. Il doit y avoir un problème ou un bug."

Merci de prendre en compte ma remarque et de faire un effort deligault, s'il te plaît :)
 

DeletedUser4821

Invité
Pour en revenir au sujet...

BDF hier soir :

- N°1 en dégâts causés avec 4125 dégats ;
- 3 KO's ;
- J'ai perdu 900 PV
- J'ai tenu jusqu'à la fin de la BDF ;
- ET 936 XP et une Cassette Cloutée qui comprennait un vieux Bonnet Noble .

Concernant maintenant les Sacoches de médecin...

Autre BDF hier soir trois heures après la précédente :

- 2100 PV perdus ;
- Mort au 10ème tour ;
- Sacoche de médecin

Donc on peut en conclure que le fait d'obtenir des Sacoches de médecin, ne coorespond pas à une mort rapide...
 

DeletedUser9233

Invité
d'apres ce que j'ai cru voir au cours de mes bdf :


top degats :

-caisse metal renforcée sur grand et moyen fort
-caisse cloutée sur moyen et petit fort

ensuite je ne sais pas, mais des caisses sont ditribuées à :

celui qui a le top esquive
celui qui a pris le plus de tirs


pour les saccoches ca reste un mystere, meme en crevant au premier tour tu ne la trouves pas forcement
 

DeletedUser

Invité
Moi je drop le sacoche de médecin souvent quand je suis KO avec un minimum de 250 en meilleur dégât sur les 5 fois sur le monde Anglais.

C'est mon seul point commun sur ces rapport là que ce soit en attaque ou défense.
 

DeletedUser

Invité
l'heure d'ouverture de la caissette influence peut-etre sur l'objet obtenu exemple cassette en bois 21 a 22 h objet de 8000 a 10000$ 22 A 23 9000 a 11000 23 a 00:00 7000 a 7500 ... ca changerais pour chaque sorte de caisse
 

DeletedUser12277

Invité
moi j'ai eu dans les plus petites caisses:
gibus vert ainsi que les bottes de chaval nobles(monde7) ainsi qu'un pantalon d'indien bleu(monde5)
je precise j'ai ouvert ces caisses juste apres la BDF en question
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Sur le Monde 1 ce soir :

[report=452562969cea8b3f23]Rapport de la bataille de fort : FORT LACO-FFW[/report]
Avec Salopette Elégante à l'intérieur !
Pour voir ma performance, regardez le rapport de la BDF ;)

Si ca peut vous aider :)
 

DeletedUser9233

Invité
[report=30019254e6fbfccb4f]Rapport de la bataille de fort : Fort Dawson[/report] à lire sur arizona


TOP dégats
TOP esquives
TOP tirs encaissés


et je drop un jean elegant



donc le contenu est VRAIMENT aléatoire !!! :blink:
 
Haut