Drops lors des batailles de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui un joueur a eu le colt peacemaker a billy au fort themis voici ses stats lors de la batailles :

4280 455 0 22 5 5100 16 67 3825 232 5 27

il a eu 1500 xp et la caisette renforcée avec le colt dedans
 

DeletedUser9233

Invité
ouais c'est bien ce que je dit c'est aléatoire et c'est pas normal
 

DeletedUser

Invité
Une ceinture de Tilghman a été retrouvée dans une caissette renforcée.

Le joueur n'a pas gardé le rapport et ne se souvient plus de quelle bataille, il s'agissait...

Il se souvient juste que c'était une défense et qu'il avait bien cartonné...
 

DeletedUser9655

Invité
pas de rapport pas de preuve !!!! lol
a quoi sa sert de supprimer un rapoort !!!! rien !!
 

DeletedUser3381

Invité
Euh... Peut-être parce qu'il y a pas de rapport quand tu trouves quelque chose dans une caisse... :D
 

DeletedUser

Invité
ouais c'est bien ce que je dit c'est aléatoire et c'est pas normal


Tout à fait pas normal

exemple de rapport d'une de mes batailles :


Virginie01 Pleasa... ζNEF 2028 -69 0 24 14 Dommages causés : 7016 8 27 2097 292 4 Rondes en lignes : 53


j'ai eu 1500 XP

une caisse moyenne avec un foulard dedant, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté les bdf sur arizona, rien ne tombe et je ne pépiterai plus pour aller d'un point à un autre, ça n'en vaut pas la peine,
(pour arizona dans un premier temps)

On a rien, inutile de s'acharner ! Si de beaux lots tombaient plus souvent les joueurs seraient motivés, mais là ce n'est pas le cas, on nous met de belles choses que l'on peu avoir dans ce jeu mais qu'on ne droppe jamais (ou que certains chanceux ont).

Si Innogammes montait son % de taux de beaux dropps ils se feraient de l'argent, les joueurs se bougeraient plus, participeraient, ce n'est pas le cas malheureusement l'aspect commercial vous ne l'avez pas.
 

DeletedUser

Invité
pas de rapport pas de preuve !!!! lol
a quoi sa sert de supprimer un rapoort !!!! rien !!

Effectivement, y a pas de preuve, c'est juste pour ça que je reste évasif.

Ce qui est sur c'est que le joueur a la ceinture de Tilghman.
 

DeletedUser

Invité
ton cadeau est aléatoire c'est pour ca que je ne joue plus sur arizona, je ne compte plus sur les dropps des caisses, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps.

J'ai pépité pensant avoir un jour de belles ceintures nobles mais rien de tout ça donc je mets en mode veille mon perso, on est pas des vaches à lait.

Le joueur a eu de la chance c'est tout. Ne cherches pas à me convaincre du contraire Spout.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais cela serait trop facile au bout de quelques BDF tout le monde aurait des objets rares et ils ne serait donc plus rares du tout!

Soyez pas aigris, pour le bien du jeu il faut des objets très très dur à avoir! Sinon si on a tout tout de suite le jeu perd de son intérêt!

Moi j'ai déjà dropé les jambières de billy the kid et la cartouchière de Calamity Jane (je sais que j'ai été chanceux).
Alors si le taux avait été plus haut j'aurais déjà eu 5 ou 6 objets nobles...

La chance de droper dans les caisses et bien assez élevée comme ça, pour la longévité du jeu!
Sans carotte plus personne n'avancerait!
 

DeletedUser

Invité
et sinon jouer juste pour jouer ça vous tente pas ?
histoire de prendre du plaisir, de s'amuser ... plutot que toujours chercher à obtenir quelque chose en retour ...
 

DeletedUser8388

Invité
ton cadeau est aléatoire c'est pour ca que je ne joue plus sur arizona, je ne compte plus sur les dropps des caisses, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps.

J'ai pépité pensant avoir un jour de belles ceintures nobles mais rien de tout ça donc je mets en mode veille mon perso, on est pas des vaches à lait.

Le joueur a eu de la chance c'est tout. Ne cherches pas à me convaincre du contraire Spout.


Evidemment si tu viens juste aux bdfs pour dropper des caisses tu dois être décu :blink:
 

DeletedUser

Invité
Perso sans rien demander ni d'astuces spécifiques (quoi que...):

- Jeans de Pat F. Garret
- 3ème clé
- Ceinture de Billy The Kid

Sur bâton Rouge
 

DeletedUser

Invité
joli...

Et ton astuce spécifique (quoique) c'est quoi ?

Et si tu pouvais détailler dans quelles batailles et quelles caisses tu as trouvé, ça serait cool ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Navré mais si je donne ce dont j'ai pu m'apercevoir je crains que ça nuise plutôt que ça serve :unsure:

Par Mp si tu veux ;)
 

DeletedUser

Invité
Jean bleu pour ma part dans une caissette en bois.:blink:
Je croyais que ces mini caisses avaient un maximum de valeur d'objet ! En général ça me donnait des objets à 2500$ max. Et là, plouf un jean à 11000$ !
Donc au final, la tête de la caisse ne signifie rien du tout !^^
 

DeletedUser10432

Invité
J'ai eu dans les petites cassettes, Buntline précise, Veste Noble et Buntline.
Dans les cloutés un foulard noir...

Totalement Aléatoire sauf technique...
sSin je la veux bien aussi la technique :p
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part,
je suis que souvent déçu par les caisses cloutées me retrouvant souvent avec des items inférieurs à la valeur de la caisse.
Ce qui n'est pas le cas pour les caissettes en bois ou renforcées
 
Haut