bans : idée

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
polymorphe : certains joueurs bannis ont investis financièrement avec leur argent IRL.

donc les bannir comme ça, d'un coup c'est inadmissible ou alors vous remboursez le joueur qui a tout de même payé, un joueur peut (c'est le cas de certains) être hors charte et sans le vouloir.

Regardes l'exemple du joueur qui n'est pas venu depuis un petit moment il ignorait qu'il fallait changer de script, alors vous allez le banir ?

mais continuez, quand vous n'ayurez plus personne, vous ne direz pas qu'on ne vous a pas avertit même moi je suis dégoûtée maintenant.

je vous propose une pétition à innogammes, il y a trop de bans, vvos potes vont tous un jour ou l'autre partir pour un oui ou pour un non et les règles ne sont pas tirées au clair !

si on est 10 000 à écrire chez innogammes, ça bougera mais pas avant, marre d'être prit pour des poires !

je vais en faire 1 de modèle, en allemand, anglais et français, ça leur fera de la lecture à innogammes, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des c***

Belle star : bravo pour le courrier à inno !
 

DeletedUser3381

Invité
donc les bannir comme ça, d'un coup c'est inadmissible ou alors vous remboursez le joueur qui a tout de même payé, un joueur peut (c'est le cas de certains) être hors charte et sans le vouloir.
Virginie, si tu es hors-charte, même sans le vouloir, c'est que tu ne connais pas les règles ; or, il me semble que tu as coché une case indiquant que tu avais bien lu et compris les règles et autres formalités. Donc, tu affirme avoir lu ce que tu n'as pas lu. Tu t'en prends qu'à toi.
Envoie-moi ton adresse direct, je t'envoie un contrat véreux, bien sûr tu signes mais tu lis pas.
 

DeletedUser13538

Invité
Bonjour,

Comme je ne veux pas entré dans une argumentation de sourd, je vais répondre brièvement au réponse que l'on m'a adressé.

Belle star: Les règles, évasives? Elles deviennent particulièrement évasive lorsqu'on décide de les argumenter/interpréter. Bizarrement, une majorité de joueurs semblent bien comprendre ces mêmes règles! Et tout aussi étrangement, certains qui ne comprennent pas trop ont le mérite de demander des explications sans remettre tout en question! Tel que précisé dans mon poste initial, je suis un joueur de longue date. Ma femme a joué avec moi sur la même connexion pendant plus d'un an. Et j'ai jamais été bloqué.

Pour le push... Je crois que c'est évident. On ne peut favorisé délibérément un autre joueur de par ses actions. Ce mettre à nu pour qu'un adversaire gagne un duel pour qu'il obtienne plus d'expérience ou de l'argent, c'est illégale! Vendre (et acheter) un chiffon vert 15000$ alors qu'il se vend à 48$ chez un marchand, c'est clairement tenté d'avantager un joueur!

Finalement, pour les gendarmes, je ne connais pas ceux qui patrouillent dans ton coin de pays, mais par chez nous, les policiers doivent faire preuve de jugement aussi... Bien qu'ils doivent faire respecter les lois, le système n'est pas blanc et noir! Par exemple, pour le tapage (nocturne ou autre), j'ai rarement vu un patrouilleur sortir un audiomètre! Par contre, s'il constate que le bruit est réellement excessif, il réagira!

Virginie01: J'aimerais tout d'abord te dire que tout les joueurs sont égaux à mes yeux. Celui qui paie autant que celui qui joue gratuitement ont les mêmes droits et obligations. Et personnellement (mais je parle pour moi) avant de payer quoi que ce soit, je m'assure de savoir dans quoi j'investis. Or justement, il est bien écrit que les joueurs premiums doivent respecter les règles en vigueur et renoncent à leurs droits et avantages advenant le non-respect des règlements. Ceci étant dit, je t'encourage dans ta démarche de pétition. Mais tu ne me compteras pas parmi tes signataires puisque tu sembles principalement défendre les premiums!

Tel qu'écrit précédemment, je n'ai rien contre un système d'avertissement. Mais honnêtement, et c'est mon avis personnel, ça ne changera rien. Ce ne sera qu'une démarche supplémentaire qu'une minorité de joueurs pourront utiliser pour profiter, au dépends de joueur honnête, des largesses du jeu.
 

DeletedUser11074

Invité
On mélange tout et n'importe quoi, je pense qu'il y a une grosse différence entre des joueurs qui ont triché que ça soit par un multi ou le push (un terme qu'on utilise encore ici alors que j'espère que vous êtes conscients du ridicule de la situation transférer 100.000$ à un joueur par banque c'est légal, acheter un objet 10.000 sur le marché c'est illégal ) et des joueurs qui commettent des erreurs de langages (aujourd’hui j'ai apprit que dire a quelqu'un tu es bête est une insulte) ou des petits fautes. Alors tous ceux qui n'ont jamais dit merde à quelqu'un a un moment ou ils étaient énervés ou n'ont jamais aidé un pote ou un membre de sa ville parce qu'il en avait besoin lèvent la main.

Le problème majeur c'est que vous les Op vous partez que tout le monde est un tricheur potentiel il suffit de lire les interventions ou les réponse aux tickets pour de suite comprendre que du fait que tu es bloqué tu n'es pas en position de demander des explications.

Je vois souvent et encore sur ce post que les Op oublient que leurs boulots n'est pas seulement de jouer aux gendarmes (même si vous affectionner particulièrement cette partie) mais aussi médiateurs (car pas mal de conflits intra-jeu peuvent se régler calmement sans sortir des bans a tout bout de champs) et animateurs (bon ça je crois qu'on est tous conscient que c'est le truc a oublier).

Pour polymorphe ta dernière phrase résume parfaitement la situation et surtout cette mentalité COMA actuelle même si tu es conscient que quelques joueurs profitent des faillent, il est plus facile de mettre tout le monde dans le même bac que faire le tri, a quoi sert d'avertir ou de dialoguer quand on peut direct sanctionner et pour être cru c'est vraiment ce qui nous fait C.... nous les joueurs qui ne font pas partie de minorité de joueur.
 

DeletedUser9645

Invité
3 bannis en 1 heure,je pensais normalement que c'était prévenir et non bannir pour Virginie
 

DeletedUser13538

Invité
Chaos: Il ne faut jamais oublier une chose. Un dialogue se fait à deux. Si l'une des deux parties ne veux rien entendre ou si elle répond constamment la même chose (du genre:"C'est pas un multi, C'est mon frère/mère/père/etc...") ce n'est plus du dialogue.

Étrangement, certains sont capable de dialoguer! Une majorité non.
 

DeletedUser11074

Invité
Je ne dis pas que c'est chose facile mais justement le cas par cas, les réfractaires au dialogue tu ne peux rien faire ils sont irrécupérable mais les autres faut pas se les mettre à dos enfin c'est juste mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme je ne veux pas entré dans une argumentation de sourd, je vais répondre brièvement au réponse que l'on m'a adressé.

Belle star: Les règles, évasives? Elles deviennent particulièrement évasive lorsqu'on décide de les argumenter/interpréter. Bizarrement, une majorité de joueurs semblent bien comprendre ces mêmes règles! Et tout aussi étrangement, certains qui ne comprennent pas trop ont le mérite de demander des explications sans remettre tout en question! Tel que précisé dans mon poste initial, je suis un joueur de longue date. Ma femme a joué avec moi sur la même connexion pendant plus d'un an. Et j'ai jamais été bloqué.

Pour le push... Je crois que c'est évident. On ne peut favorisé délibérément un autre joueur de par ses actions. Ce mettre à nu pour qu'un adversaire gagne un duel pour qu'il obtienne plus d'expérience ou de l'argent, c'est illégale! Vendre (et acheter) un chiffon vert 15000$ alors qu'il se vend à 48$ chez un marchand, c'est clairement tenté d'avantager un joueur!

Finalement, pour les gendarmes, je ne connais pas ceux qui patrouillent dans ton coin de pays, mais par chez nous, les policiers doivent faire preuve de jugement aussi... Bien qu'ils doivent faire respecter les lois, le système n'est pas blanc et noir! Par exemple, pour le tapage (nocturne ou autre), j'ai rarement vu un patrouilleur sortir un audiomètre! Par contre, s'il constate que le bruit est réellement excessif, il réagira!

Virginie01: J'aimerais tout d'abord te dire que tout les joueurs sont égaux à mes yeux. Celui qui paie autant que celui qui joue gratuitement ont les mêmes droits et obligations. Et personnellement (mais je parle pour moi) avant de payer quoi que ce soit, je m'assure de savoir dans quoi j'investis. Or justement, il est bien écrit que les joueurs premiums doivent respecter les règles en vigueur et renoncent à leurs droits et avantages advenant le non-respect des règlements. Ceci étant dit, je t'encourage dans ta démarche de pétition. Mais tu ne me compteras pas parmi tes signataires puisque tu sembles principalement défendre les premiums!

Tel qu'écrit précédemment, je n'ai rien contre un système d'avertissement. Mais honnêtement, et c'est mon avis personnel, ça ne changera rien. Ce ne sera qu'une démarche supplémentaire qu'une minorité de joueurs pourront utiliser pour profiter, au dépends de joueur honnête, des largesses du jeu.

bien sur que non regarde donc , si les regles etaient bien ecrite elle permettrait pas l'interpretation si facile.
il n'y a que quelque lignes a lire pour comprendre.
une regle expliquer deja en 3 mots me semble plus que limite ;) sachant que vous avez des notions a gerer.
j'adore la reponse du push, le mec qui vend un truc de 1 $ a 100 000 $ ouais et entre y a quoi ?
des notions
heureusement que tu sais a quelle vitesse on a le droit de rouler sur la route.. sinon bang carton rouge.

interpretation des joueurs et des operateurs .
sinon si vous appliquez tous la meme regles cela voudrait dire qu'il y a des ratio .
pourquoi les cacher alors.

surtout depuis le transfert d'argent , qui n'a pas de limite, sauf si nous donons trop souvant a une seul personne .
cf explication de la COMA

donc je maintient que vos regles sont mal ecrite.

Aucune interaction entre joueur d'une meme IP cela implique le tchat BDF ce croiser sur la map.
heureusement que cela n'est qu'un jeu car pour des regles on peu mieux faire.
j'ai plus d'explications précise dans mon jeu de l'oie que pour the West qui a pourtant beaucoup plus de possibilité.

ouvre le monopoly et lis les reglement dit mois si elle sont aussi simple que ici ?

je pense que des regles mieux ecrite simplifiraient votre taff ..et de long discourt.

pour les couples heureusement pour toi
fait un sondage et regarde combien son bloquer comme ca ... et regarde les echanges qu'il faut fournir je suis aussi un vieux joueur.
les regles ne sont pas suivi, simplement vous ne pouvez pas controler tout le monde .

il y a des parti bien ecrite d'autre en manque de precision.
nous ne devrions pas a avoir a demander des info, mais a la rigueur une explication
car je ne comprends pas pourquoi il est possible d'expliquer une regles en appronfondissant en ticket que de le mettre ici .
le seul but et que vous etes des juges et non des gendarmes comme tu le dis .
vous apporter un jugement vu les régles .

je n'ai rien contre toi je parle en general.



en exemple on peu faire une diff entre le multi simple , le mec 10 perso il a son poisson rouge qui joue,temps de log 1 min par comptes les un derriere les autres.
j'ai connu ce temps ou un mec avait 50 joueurs et qu'on batailler pour le faire bloquer
le multi un peu plus russé il ce mefi mais bon sur un log de long terme ca ce vois
le defassé , un etre parano, qui vie ca vie sur le jeu, multi, echange c ip etc... tres mefiant et tres dur a detecter .

les vrai couple je pense qu'il est facile de les trouver , connecxion identique parle en meme temps , connexion parfois diff etc..

mais je trouve domage que a cause d'une minorité de multi les déphassés on soit traité comme des bandit.
cela est un exemple . en plus du reglement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La prévention existe déja pour ce qui n'est pas grave.
(simple avertissement par message ou avertissement "acté"

Les joueurs doivent également lire les règles.

Archivage le 14/08/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut