bans : idée

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ayant constatée que plusieurs joueurs sont bannis A VIE (donc moins de joueurs à therme) j'ai une idée à proposer à l'Equipe mais aussi à vous-même joueurs de The West.

Les nouveaux joueurs pour la plupart ne lisent pas le règlement et on l'habitude à des règles plus souples dans d'autres jeux et procèdent involontairement de la même façon içi, ces joueurs se retrouvent donc bannis.

Je propose une chose : je prends l'exemple du PUSH : un joueur vend un foulard de mexicain 5000 dolls de façon à se faire de l'argent (donc PUSH)

Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissement ? à la limite un carton rouge sur le profil du joueur si cela est possible ou autre moyen mettre un avertissement au joueur,

lui retirer la somme d'argent, (s'il n'a pas acheté quelque chose entre-temps avec)

et lui écrire qu'en cas de prochaine fraude ce sera le ban définitif tout en lui envoyant le lien avec les règles.

Donc en fait accorder une seconde chance au joueur, car je reste convaincue que des gamers procèdent comme dans certains jeux et se retrouvent en prison en ignorant qu'içi les règles ne sont pas identiques à celles où ils ont l'habitude de jouer.

les conséquences :

1°) le joueur prendra le temps de lire le règlement
2°) il se tiendra à carreau ultérieurement
3°) on ne perd pas de joueur.

Qu'en dites-vous ? Et si l'avertissement est marqué sur le profil du joueur ça met la honte tout de même. :blink: généralement ça calme.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Ayant constatée que plusieurs joueurs sont bannis A VIE (donc moins de joueurs à therme) j'ai une idée à proposer à l'Equipe mais aussi à vous-même joueurs de The West.

Les nouveaux joueurs pour la plupart ne lisent pas le règlement et on l'habitude à des règles plus souples dans d'autres jeux et procèdent involontairement de la même façon içi, ces joueurs se retrouvent donc bannis.

Je propose une chose : je prends l'exemple du PUSH : un joueur vend un foulard de mexicain 5000 dolls de façon à se faire de l'argent (donc PUSH)

Pourquoi ne pas instaurer un système d'avertissement ? à la limite un carton rouge sur le profil du joueur si cela est possible ou autre moyen mettre un avertissement au joueur,

lui retirer la somme d'argent, (s'il n'a pas acheté quelque chose entre-temps avec)

et lui écrire qu'en cas de prochaine fraude ce sera le ban définitif tout en lui envoyant le lien avec les règles.

Donc en fait accorder une seconde chance au joueur, car je reste convaincue que des gamers procèdent comme dans certains jeux et se retrouvent en prison en ignorant qu'içi les règles ne sont pas identiques à celles où ils ont l'habitude de jouer.

les conséquences :

1°) le joueur prendra le temps de lire le règlement
2°) il se tiendra à carreau ultérieurement
3°) on ne perd pas de joueur.

Qu'en dites-vous ? Et si l'avertissement est marqué sur le profil du joueur ça met la honte tout de même. :blink: généralement ça calme.

Je suis totalement d'accord avec toi :) !

toujours prévenir et non bannir ! :mad:

bonne idée vriginie01 !
 

DeletedUser

Invité
Dans le cadre d'un push d'un joueur, c'est plus ou moins ce qui est déjà en place !
 

DeletedUser9389

Invité
Si le joueur est responsable, il va lire les règles. Je suis sûr qu'en cas d'avertissement, les opérateurs citent l'existence d'un règlement.

Si après le joueur ne le lis pas, c'est son problème. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Il serait peut être bon effectivement d'instaurer une échelle de sanction
et éviter le bannissement absolu qui me parait être violent, brutal, injuste et d'un autre temps...
"Que celui qui n'a jamais pêché jette la 1ere pierre."
 

DeletedUser

Invité
Virginie, virginie....virginie....

Il n'y a pas de joueurs "bannis à vie " du jeu !
ou alors j'ai loupé un épisode en moins de 24h ...

Si un joueur est radié du jeu , il peut refaire un nouveau personnage au bout de 5 jours (et redémarrer de 0, ce qui est une chance en soi pour lui ...enfin c'est mon point de vue ^^ *Pandore en mode ironique*)
:P
il y a des joueurs "bannis à vie " du forum parce qu'en dépit des nombreux " avertissements , et des nombreux Mp leur demandant de rester dans les règles du forum , ils s'en sont délibérément écartés.
 

DeletedUser

Invité
Si il y a des joueurs bannis à vie !

redémarrer à 0 alors que tu es niveau 80 ? que tu as investit 1 000 €uros de pépites et que tu n'as pas fraudé avec ton perso ??

Je t'ai répondu par télégramme et les joueurs dont je te parle n'ont jamais eu d'avertissement tout au moins je ne le pense pas.

Moi je pense surtout aux adolescents qui jouent à ce jeu qui n'ont pas l'habitude à ces règles très "carrées" ils ne lisent pas le règlement et pensent que c'est comme sur d'autre jeux. (d**** ou autres .. où les multis sont autorisés)

vous allez me dire "ils n'ont qu'à lire". Quand on a 12 ans on se moque de tout et en premier d'un règlement. On pense à ce nouveau jeu que l'on vient de découvrir, qu'un pote nous a donné, on va commencer les quêtes, cueillir du tabac etc ...

Le joueur va se dire "tiens je vais créer un second perso" sans se demander si oui ou non c'est autorisé ou interdit et fera involontairement un multi et ce joueur sera tôt ou tard banni !
et pour multi-compte il me semble que c'est définitif ? (si vous bannissez un level 40 il ne recommencera pas son personnage)

C'est la raison pour laquelle je vous propose d'instaurer cela, je pense sincèrement que certains font des erreurs sans le savoir faute d'avoir prit connaissance du règlement.

1°) ON PREVIENT ==> on leur rappelle la règle stipulant que l'on a pas le droit au multi et on laisse le choix entre les 2 personnages (si cela a été fait involontairement)

2°) UN AVERTISSEMENT DE CONDUITE

si récidive

3°) en prison

Un jeune, lorsqu'il fait une ânerie, on lui met un avertissement, s'il continue ON LE COLLE

dans le jeu c'est pareil, laissez une seconde chance aux joueurs

mais pas en recréant leur personnages, en leur laissant le choix entre 2 persos si multi-compte si le joueur est de bonne foi vous le constaterez après lorsqu'il aura son compte UNIQUE et qu'il ne fraude plus c'est qu'il s'est malencontreusement trompé à la base.

Comprenez bien que si je vous soumet cela c'est pour éviter la perte de joueurs, ce n'est pas contre le staff :no:
 

DeletedUser

Invité
juste une question

.Le PUSH est interdit...

mais pas complétement??

ben oui : il est interdit de "PUSHER son voisin"":)

mais pas de se PUSHER soit même?;)

acheter des produits "via" pépites et les revendre cher sur le marché pour avoir des dollars est aussi tu Push envers sa propre personne...:unsure:

MDR.

Max.
 

DeletedUser9254

Invité
Souvent les règles d'un jeu à l'autre sont assez identiques. En effet, dans les quelques jeux que j'ai pu essayer, à chaque fois le push est interdit, tout comme le multicompte par exemple... Donc ton argument est peu valide...

Enfin, je vais quand même donner mon avis.

Quand tu t'inscris, il me semble qu'il faut que tu coches une case, qui est "j'accepte les termes d'utilisation" ou un truc comme ça. Et ceci dans tous les jeu ou logiciel que tu installe sur ton PC. Donc tu dois lire et comprendre ce réglement.
C'est comme un contrat que tu signes.

Après si tu ne lis pas, il faut juste assumer tes actes.
C'est comme si dans ton contrat d'embauche, c'est dit que tu n'as aucun congé, mais comme tu as signé sans lire ...

Il faut savoir être responsable ;)

Donc comme on est déjà "prévenu" en lisant ces règles, je ne vois pas ce que tu veux rajouté... Les joueurs qui "trichent" le font la plupart du temps (95% je pense) en connaissance de cause !
 

DeletedUser

Invité
Allan : sur ton principe tu as raison, moi je m'inscris, je lis

Le forum que j'ai créé, combien se présentent alors qu'il est stipulé qu'une présentation est nécessaire ? le quart. donc très peu.

Pour raisonner comme cela tu es adulte, mais quand on est jeune, 10, 12 ans, qu'ion se moque de tout, on est à l'âge bête ou on a tout vu tout fait, quand je vois la génération d'assistés que l'on a autour de nous et à qui il faut tout dire dans les moindres de détails,

je pense que tu as

- les vrais tricheurs (eux par contre savent faire pour les démasquer c'est plus difficile)
- les tricheurs qui trichent sans le faire exprès et auxquels je fais allusion.

d'où un avertissement au préalable. Personne n'est parfait.

Max : ce n'est pas du push (lis la réponse de naolia j'ai posé la question ouvertement quand à la vente d'objets lis un peu avant d'écrire le contraire de ce que stipule l'admin). De plus j'ai cité le PUSH, le multi-compte mais il peu y avoir des sanctions contre insultes ou autre ...

Max : si ton épouse joue tu peu lui vendre un papier 1 et elle le vend 10 000 dollars c'est stipulé dans un autre post. :D
 

DeletedUser

Invité
:D 13 ans, 16 ans c'est pire :blink:

non mais dis quand tu vas chez quelqu'un tu sonnes avant qu'on t'ouvre la porte ou tu rentres directement et tu sonnes en partant ?

(c'est ce que je répond aux joueurs qui m'écrivent, "quel règlement il y en a un"

maintenant il s'affiche à chaque connection donc vous n'avez pas d'excuses !

et après vous allez dire que le support vous bannit, mais commencez par le commencement et tout ira pour le meilleur des mondes :)
 

DeletedUser

Invité
:mad: je suis surpris d'apprendre que des joueurs ont été bannis à vie sans avoir reçus au moins un avertissement au préalable... vraiment surpris.... Mais pourquoi interdire le push et sanctionner ceux qui le font ? Ca pose un problème de role play. Je ne pourrais pas acheter 10 euros une boite d'allumettes à la personne qui les vend ? A moins de rendre suspect l'argent de celui qui offre, pourquoi l'interdire ? Vive l'individualisme...
 

Trix 78 87

Shérif
et tu sonnes en partant ?

Je sonne en partant si je suis bourré ! Non, LOL, pas à mon âge !! :laugh::laugh:

Sinon, c'est vrais que c'est pas bien, mais bon, un règlement c'est souvent barbant. :(
C'est comme celui du collège. Il y a que ce qui on du le copier qui l'on lu !!! :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
tom : vendre par exemple un bandeau noir 5 000 dollars c'est du push car un autre joueur te donne de l'argent pour quelque chose qui n'a pas cette valeur.

Un objet rare peut se vendre cher, mais tu ne dois pas vendre un objet styphe un ponchon un bandeau à des prix exorbitants, il y a une nuance quand même sinon on aurait tous la médaille du millliardaire en 6 mois. :D

ceci dit le but du post n'est pas ça c'est lisez le règlement et d'une,

et proposer à être plus souple avant un ban de 3 jours, avertir l'intéressé. Les règles vous devriez les connaître.
 

DeletedUser11512

Invité
je comprends pas si tu vend un bandeau a 5000 dollars qui va te l'acheté ( un aveugle ... ) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11512

Invité
j'ai rien dit ( je viens d'aller lire les règles du jeu ) ;)
 

DeletedUser

Invité
Je préconise d'envoyer un billet au support avant toutes actions afin de vérifier s'il est possible de la faire.

Vu la vitesse où les règles changent, il sera bientôt non règlementaire de traversé la map d'est en ouest le mardi, ou alors en prenant des pépites
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas la peine d'envoyer un ricket au support, Naolia a répondu

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16971&page=3

Si je vous vend un objet prix de vente vous l'achetez vous le vendez plus cher c'est autorisé style (j'ai pris l'exemple du gibus marron que je vends prix de vente) et le joueur le vend à son tour 2700 dollars, on a le droit.

Par contre si tu te mets d'accord avec un autre joueur qui a de l'argent pour lui vendre un bandeau noir 2000 dollars, là c'est du PUSH, surtout pour un bandeau de faible valeur.

Mais à côté de ça, si tu veux vendre une poivrière d'allen tu peux l'a mettre en vente à 50 000 ou 80 000 dollars, étant donné que c'est une arme rare de luxe tu en a le droit (tout comme le fleuret d'athos ou la machette de Nat).

C'est un peu plus clair ?

tu trouveras la réponse de naolia à ce sujet feuille 3 dans le lien ci-dessus.
 

DeletedUser13283

Invité
salut !

je suis totalement d'accord avec toi!
je viens à l'heure de me faire bannir(à vie) pour un multi comptes alors que je n'ai pas fait de transaction entre les 2 comptes.
et c'est vrai que je n'avais pas lu le réglement...
en éspérant que mon compte soit débloqué...@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut