duel pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Voilà ce que je viens de recevoir dans ma messagerie :
Toutes les six heures, un duelliste arrive. Si tu lâches quelques pépites d'or ou bons de l'Union Pacific, tu pourras faire chauffer ton revolver plus souvent.
A priori, on devrait pouvoir utiliser des bons de l'union !!mais comment ?
 

Killyann

Maire
Shaw, tu nous demande de contacter le support pour les pertes de pépites :
Je vous invite à :

Prendre contact avec le support ;
Et de préciser le nombre de pépites dépensées et perdues durant le bug ;
Suite à cela, nous allons vérifier avec nos outils et nous procéderons au remboursement au cas par cas.

Et quand j'ouvre un ticket :

Problèmes connus

Erreur avec les duels de l'évènement de Pâques

Bonjour,

Un problème est survenu lors des duels sur l'évènement de Pâques.

Ce problème a déjà été remonté aux développeurs qui travaillent dessus afin de le réparer dans les plus brefs délais.

C'est pourquoi, il n'est pas nécessaire de créer de ticket concernant ce souci.

Tu peux préciser ce que je dois faire pour récupérer les pépites perdues ?
 

DeletedUser

Invité
Shaw, tu nous demande de contacter le support pour les pertes de pépites :


Et quand j'ouvre un ticket :



Tu peux préciser ce que je dois faire pour récupérer les pépites perdues ?

Bonsoir,

Je t'en prie, tu peux ouvrir un ticket en expliquant ta situation ;)

Merci d'avance,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Shaw,
J'aimerais bien avoir une réponse quant à l'utilisation de bons de l'Union comme indiquée dans le mail envoyé aux joueurs.
 

DeletedUser14751

Invité
Dodoo les bons de l'Union ne sont utiles que pour annuler l'attente de 6h entre 2 duels, rien de plus.
 

DeletedUser5055

Invité
Bonsoir Shaw,
J'aimerais bien avoir une réponse quant à l'utilisation de bons de l'Union comme indiquée dans le mail envoyé aux joueurs.

Qd tu clic sur l'oeuf de Pâques, la fenêtre des 4 duellistes s'ouvre.
Si tu effectue un duel, tu dois normalement attendre 6h avant de provoquer à nouveau le duelliste.
Si tu clic à nouveau sur ce mm duelliste pour le combattre, tu peux annuler ces 6h d'attente soit à l'aide de bons de l'union, soit à l'aide de pépites.
Bons duels à toi ;)
 

DeletedUser

Invité
pffffffffff animation de M.... pour ceux qui ne sont pas duellistes très dur de gagner un duel alors merci de faire quelque chose pour ceux qui ne sont pas duellistes moi j ai un build marchander et je n ai gagné qu 1 seul duel vraiment lamentable
 

DeletedUser15720

Invité
Je ne vois pas l'oeuf bleu moi depuis le début..Je suis sur mozilla:eek:

Que dois-je faire pour le voir?
 

DeletedUser

Invité
Toujours pas apparu cet évènenent de paques,non plus.
pas d'oeuf sur la page et je suis sur FIREFOX.

que faire pour le faire apparaitre?
 

DeletedUser

Invité
j'ai vidé le cache et les cookies et toujours pas d'oeuf.
toujours la page normal de west.
pourtant cette animation devrait faire partit du jeu,donc comprend pas trop d'ou cela peut venir....
 

DeletedUser

Invité
Pour les personnes qui ne voient pas l’œuf, je vous invite à désactiver TOUS LES SCRIPTS en cours d'exécution.
Cela nous a aider à résoudre le souci de certains joueurs.

Si cela, n'a aucun effet, vous pouvez tester depuis un autre navigateur.

Cdlt,
 

Light foot

Conseiller
une amie a le même soucis sur le M1, c'est a dire pas d'oeufs je lui fait part de la suggestion de Shaw.
 
Dernière édition:

DeletedUser14505

Invité
cool j'ai perdu contre le PNJ gratuit et il me demande 25 pépites pour me donner soit un œuf soit une médaille.........
 

Killyann

Maire
J'ai aussi perdu plusieurs fois. J'ai remarqué qu'ils changent d'arme selon les duels.

RQ : Merci shaw pour les pépites perdues.
 
Chez moi tout fonctionne nickel depuis le début, aucun bug, et pas besoin de pépiter, il faut compter sur la chance, ce matin j'ai gagné la ceinture de doc (objet rare) dans le simple duel gratuit
 

DeletedUser12718

Invité
Cool pour toi Willy !
Moi je le bat facilement le big fred sauf que pour avoir un oeuf toutes les 6 heures environ, j'aurai préféré avoir eu besoin de le chercher sur la map ou autre plutôt que de faire un duel bidon !
 

DeletedUser12718

Invité
faut il en avoir envie en plus d'avoir de la chance :p
Je n'en ai carrément pas envie, les 6 sets dénommés les sets du pépiteur ne m'intéresse aucunement. Tant qu'ils ne sont pas accessible a l'intégralité de la communauté, ils n'ont d'autres fonctions que celle de dénaturer complètement le jeu.
Les oeufs me conviennent parfaitement pour paques, sauf que les oeufs s'obtiennent par duel, ça c'est nul !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut