duel pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
Les sets sont accessibles à tout le monde. J'ai déjà les 3/4 de ceux de pâques sans aucune pépites. J'ai eut un pantalon, 1 paire de chaussures et un chapeau au tour gratuit.
Tout le reste je l'ai trouvé sur le marché. Mais ça encore faut-il se bouger le cul un peu. Si certains mettaient ne serait-ce que la moitié de leur énergie à faire des échanges, du commerce, chercher des solution pour avoir les item plutôt qu'à grogner ici pour le plaisir... ils auraient de bons résultats, mais bon la facilité c'est de gueuler :)
 

DeletedUser

Invité
Les sets sont accessibles à tout le monde. J'ai déjà les 3/4 de ceux de pâques sans aucune pépites. J'ai eut un pantalon, 1 paire de chaussures et un chapeau au tour gratuit.
Tout le reste je l'ai trouvé sur le marché. Mais ça encore faut-il se bouger le cul un peu. Si certains mettaient ne serait-ce que la moitié de leur énergie à faire des échanges, du commerce, chercher des solution pour avoir les item plutôt qu'à grogner ici pour le plaisir... ils auraient de bons résultats, mais bon la facilité c'est de gueuler :)

Non mais sérieux va aussi falloir que t'arrêtes de raconter des âneries AD... Se bouger le cul ???

Tu as vu les prix ?? Donc que tu es énormément de $ (je suppose grâce en partie à tes pépites), ok pas de sushi ca ne me pose pas de soucis mais ne vient pas raconter qu'en se bougeant le cul on peut avoir les 3/4 des sets !

Je me bouge pas mal les fesses (si si :P) et je n'ai pas les moyens de les acheter... Du commerce j'en fais en permanence mais on ne peut pas tout acheter aussi rapidement dans l'état actuel des choses si on ne claque pas des pépites !

Tu as eu un pantalon, 1 paire de chaussures et un chapeau au tour gratuit, mais combien de fois as tu réinitialisé les tours grâce aux bons ou aux pépites ?

Ok des fois tu as raison, il ne faut pas que les joueurs s'en prennent aux pépiteurs car eux font ce qui leur plaie mais stp reste toi même honnête et admet aussi que ces sets ne seront pas accessible à tous !

Bonne soirée et bon WE de Pâques à toutes et à tous.

Popofe
 

DeletedUser

Invité
Les sets sont accessibles à tout le monde. J'ai déjà les 3/4 de ceux de pâques sans aucune pépites. J'ai eut un pantalon, 1 paire de chaussures et un chapeau au tour gratuit.
Tout le reste je l'ai trouvé sur le marché. Mais ça encore faut-il se bouger le cul un peu. Si certains mettaient ne serait-ce que la moitié de leur énergie à faire des échanges, du commerce, chercher des solution pour avoir les item plutôt qu'à grogner ici pour le plaisir... ils auraient de bons résultats, mais bon la facilité c'est de gueuler :)

je viens de regarder le marché du monde 3 seule produit: foulard de freeman a 200 000$ au enchère
 

DeletedUser12718

Invité
Ouais on dépense comme on veut, 200 000 c'est super accessible pour tous !
A ce prix là, je peux créer au moins 4 a 5 animations dans mon alliance,...
Le plus important étant les animations, je laisse ces sets accessibles a personne ou presque :p
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au sujet (on parle bien ici de bug, pour les avis c'est sur le "table ronde" hein :p).. Je ne vois pas de compteur affiché du nombre de duels effectués (par moi ou par celui qui en a fait le plus) : est-ce que ce sera affiché un moment ou l'autre ou bien cette information restera cachée??

ps : sur Colorado
 

DeletedUser15720

Invité
L'oeuf apparaît en enlevant quelques scripts ;) Merci !
 

DeletedUser

Invité
merci a toi SHAW pour le conseil et avoir résolu le problème.
c'était bien un script la cause (the west - tw pro 1.28).
merci pour ton aide.
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au sujet (on parle bien ici de bug, pour les avis c'est sur le "table ronde" hein :p).. Je ne vois pas de compteur affiché du nombre de duels effectués (par moi ou par celui qui en a fait le plus) : est-ce que ce sera affiché un moment ou l'autre ou bien cette information restera cachée??

ps : sur Colorado

Hmmmm
 

DeletedUser

Invité
Hello. L'oeuf des duels de Pâques n'apparait pas sur mon écran IG. Je l'ai que par intermittence... Monde Bâton Rouge.

J'ai vu qu'il faut désactiver tous les scripts pour régler le problème... comment je fais ça ?

Réglé, merci Shaw
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Et ca serait possible d'avoir le correctif prévu jeudi dernier pour les compteurs ?
Ou c'est prevu pour jeudi du mois de janvier 2099 ?
 

DeletedUser

Invité
Ce bug a bien été résolu dans le dernier correctif.

Peux-tu désactiver tous tes scripts et essayer un autre navigateur éventuellement je te prie ?

Merci bien,
Shaw
 

mariache320

Retraité
Je suis sous chrome, j'ai testé sans les scripts, j'ai mangé les cookies, j'ai testé sous FF, et j'ai toujours pas de compteurs qui s'affichent.

Et le "vendredi" a la place du "gratuit" c'est normal ? :D
 

DeletedUser3157

Invité
Sur M1 en tout cas, je confirme que malgré son âge avancé, Mariache n'a pas de vue...ou alors j'ai le même qu'elle..

Pas de compteur..quel que soit le navigateur, le vidage de caches, la présence ou l'absence de script, etc...:)
 

DeletedUser

Invité
Pouvez-vous me dire (sauf mariache) quels navigateurs utilisez-vous et le système d'exploitation et les mondes ou cela ne fonctionne pas je vous prie ?

Merci d'avance
 

DELANO

Capitaine
Monde : M6 Arizona
Navigateur : Firefox
ça ne fonctionne pas , toujours pas de compteur
et les 150 pépites perdues la semaines passées quand seront-elles retournées ?
 

DeletedUser

Invité
et les 150 pépites perdues la semaines passées quand seront-elles retournées ?

Les versements sont toujours au court mais majoritairement terminés.

Peux-tu répondre à ton ticket existant où en ouvrir un autre pour être sûr ?

Merci bien
 

DeletedUser5250

Invité
  • Monde 1
  • Windows 7
  • Navigateurs :
    • Mozilla Firefox : version 19.0.2
    • Google Chrome : version 26.0.1410.43 m
    • Opera : version 12.14
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut