duel pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un joueur de mon alli à le même problème...

Là c'est du vol ouvert Inno ^^ (je trolle)
 

DeletedUser14505

Invité
bugduel.jpg


:tumble: on me rembourse mon tour gratuit ?







vide ton cache, tes cookies, ton PC est bien branché, blablablabla me dites pas ca svp on est pas ca sur une plateforme de FAI...
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
Idem pour moi sur arizona, colorado et alamogordo :(
 

DeletedUser

Invité
Hugh !

Oui patate mutante. Grand sachem HINNO GAIMZ avoir contacté crotale du colorado pour que lui aider. Crotale avoir dit oui. Donc maintenant pour rembourser déception de patate, si lui essayer de taper Big Fred alors que Big Fred être dans hôtel norvégien, alors crotale remplacer au pied levé le foie jaune et dueller la patate douce. :blink:

Alors, toi heureux ?

KRRRHH !!
 

DeletedUser13505

Invité
Bonjour à tous, j'ai eu le même message ce matin sur tous les mondes où je suis inscrite:Arizona,Bâton Rouge ,Colorado et Death Valley.

Ce matin à minuit ,cela fonctionnait très bien mais vers 7h , impossible d'accéder aux duels.
 

mariache320

Retraité
Nan mais vous affolez pas, le staff est parti en vacances/séminaire donc d'ici mardi vous allez économiser vos pépites :P

(Meme soucis serveur francais et espagnol, a la seule différence c'est que la bas le compteur fonctionne et on est déja a 271 duels sur le m1 esp ^^ )

Et pis un evenement d'Inno qui ne bug pas .... ca ne serait pas drôle ^^ (mais qu'est ce que ca ferait du bien )
 

DeletedUser5864

Invité
joder !!! otro gran mierda envuelta en un huevo..!!!:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Très bien les duels sont revenus.

Qu'en est-il des pépites perdues lors de ce bug?
Et où se trouve le compteur de nombres de duels effectués?
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes en attentes de notre côté concernant le processus de remboursement des pépites.

Nous vous tenons au courant dès qu'une décision aura été prise.
Merci pour votre compréhension,

Shaw
 

DeletedUser13505

Invité
Les duels refonctionnent ^^. Merci pour la réaction rapide du support.
C'est parti mon kiki!!!!
 

DeletedUser5055

Invité
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Shaw


... mais il n'est prévu aucun remboursement de pépites :laugh:
(on vous a bien eu) :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Cfr deux messages plus haut missfrance, ils sont sur le coup ;)
 

DeletedUser

Invité
Disons que je pense qu'ils ne passent pas exclusivement leur temps à tenter de nous embêter le plus possible, et qu'ils sont humains et donc font des erreurs comme tout le monde.. Et qu'ils tentent de les réparer :)
 

DeletedUser12718

Invité
Poisson d'avril, fallait pas rentrer dans leur jeux payant !
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

je suis sur monde 1 et sur baton rouge et sur les deux mondes,je n'ai pas vu de nouveau icone s'afficher pour l'évènement de paques.
aurai-je un problème sur le jeu?
un bugue?
merci de m'éclairer et me dire ou il faut regarder pour avoir cet évènement, car la rien n'est apparu de nouveau sur mes deux cartes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut