Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hey,

Et encore, il y en avait 15 au début...Vous êtes chanceux :)

Bon sinon, vous avez tenté de changer de tenue, prendre des bonus, changer de tactique ?

La quête est sur le jeu pour toujours donc on ne va pas vous laisser valider le tout en 12 heures.

Bonne chance,

 

DeletedUser9397

Invité
....


....
....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
J'ai un build dudu et pourtant impossible de les mettre KO

Et après on dira que les dudu sont favorisés :hmf:

Mais bon, faut laisser places aux full ouvriers, au full aventuriers... Bref aux full aux As par le Roi quoi :laugh:

Contre qui je n'ai aucunes animosités, contrairement à certain d'entre eux envers les full dudu
:P
 

DeletedUser12638

Invité

Vous voyez, ça fonctionne :)

Ouais ça va fonctionner pour 1, 2 duels....
Celle là est quand même coton pour une bonne quantité de build.

Mes stats :
Duels PNG gagnés : 990
KO infligés à des PNJ : 23

2.3% de mes duels PNJ sont des KO.....
 

DeletedUser5212

Invité
S'cusez!!!

Mais on se plaint de ne pas avoir de quêtes motivantes non?

Là yen a une (même plusieurs) qui nous donne du fil à retordre... et qui va donc nous occuper un temps ;) Et ça va pas encore?

Plus ça va et moins ça va donc?!!!!

Je suis le 1er à avoir râlé... Mais pas sur les missions je pense (ou alors j'ai oublié) et donc là :hmf:

Je rappelle qu'avant la MAJ des full job, il nous fallait rebuilder pour avoir l'espoir d'avancer dans nos quêtes...

Aujourd'hui, tout l'monde court pour être le 1er à réussir la dernière sortie!!! Moi le 1er (oui j'viens d'avoir l'électricité ya 2 secondes et j'ai eu une illumination :P)

Ben ouais va falloir bosser un peu les amis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
La je suis au 10 KO's j'avoue c'est déjà moins évident, par contre les 10 pnj en 11 duel c'était plié.
 

DeletedUser10432

Invité
La je suis au 10 KO's j'avoue c'est déjà moins évident, par contre les 10 pnj en 11 duel c'était plié.

Pour un build dudu ça passe tranquillement..

Franchement je désespère avec un build bdf comment veux-tu enlever 2000pvs à un PNJ qui a +100 Téna / Reflexe et toi rien en Puissance Tirer

Injustice !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Les classes faineantes ; spe de la planque bdf, aventuriers escrocs et ouvriers inutiles ... au boulot !:D:laugh:;)
Je plaisante.
Bon courage.
 

DeletedUser10432

Invité
Perso j'ai pas envie de me payer un rebuild pour 4 objets de set :D

Mais c'est vrai que y'en a marre les devs savent plus quoi faire alors on se coltine des duels et des duels
 

DeletedUser5212

Invité
Tutur!!!

Les quêtes pour avoir la 3è clé ne passent pas pour un build dudu, les quêtes pour le cirque ou même la tribu etc... non plus!!!

Et aucun des dudu n'est venus s'en plaindre, car ils savaient que de part leur choix ils n'y auraient accès. Ou alors ils ont rebuildé pour ;)

De plus les missions que je viens de citer, sont à mon avis, BIEN plus importantes que les dernières sorties.

Râlons, Râleur, RRRR'Allez!!!! On a TOUT à faire dans s'canoé... Rien de perso ma Turlutte hein.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10432

Invité
Tutur!!!

Les quêtes pour avoir la 3è clé ne passent pas pour un build dudu, les quêtes pour le cirque ou même la tribu etc... non plus!!!

Et aucun des dudu n'est venus s'en plaindre, car il savait que de part son choix il n'y aurait accès. Ou alors il a rebuildé pour ;)

De plus les missions que je viens de citer, sont à mon avis, BIEN plus importantes que les dernières sorties.

Râlons, Râleur, RRRR'Allez!!!! On a rien à faire dans s'canoé... Rien de perso ma Turlutte hein.

Oui bien sur sauf que la majorité des nouvelles missions t'es obligé dès le début quasiment d'aller soit gagner des duels en PNJ / Joueurs, soit les KO (même en 1 coup).
Comment veux-tu que ça nous encourage à continuer TW quand même finir ces missions est infaisable pour quasiment la Majorité des personnes sauf les duellistes ?

Moi je trouve ça naze les missions duels avant c'était pas comme ça ...

TW d'avant reviens nous :(
 

DeletedUser14643

Invité
Ma Pauv'Dame
Avant c'etait mieux.
Pfff... ces jeunes modos, ils ne respectent plus rien
D'ailleurs pour cent balles, aujourd'hui t'as plus rien
 

DeletedUser5212

Invité
Oui bien sur sauf que la majorité des nouvelles missions t'es obligé dès le début quasiment d'aller soit gagner des duels en PNJ / Joueurs, soit les KO (même en 1 coup).
Comment veux-tu que ça nous encourage à continuer TW quand même finir ces missions est infaisable pour quasiment la Majorité des personnes sauf les duellistes ?

Moi je trouve ça naze les missions duels avant c'était pas comme ça ...

TW d'avant reviens nous :(

Ya eu aussi plein d'autres missions non?

BDF (un non buildé meurt rapidos, sauf planqué oui), Artisanat (Full dudu pas facile).

Mais on est d'accord sur le c'était mieux ya 5 minutes Tutur. Je n'avais pas posté ce dernier post :D
 

DeletedUser15520

Invité
ouvrière je fais mes 3 duels pnj par jour et c'est pas dix qui vont m'arrêter donc courage,c'est faisable
 

DeletedUser10026

Invité
le pb tout de même que tous semble oublier, c'est que la mission actuelle réclamant ces fameux ko est une mission limitée dans le tps!
Si pour un duelliste il faut 1 duel sur 2 pour koter son adversaire, il en faut plus du double pour un non duelliste (qd il a de la chance). Alors si on avait tte la vie pour le faire (comme c'est le cas pour les autres missions demandant des duels) ça poserais pas de pb.

Mais comme la vie ne s’arrête pas pour autant sur les serveurs (ni IRL d'ailleurs), les bdf continu, les duels aussi. Trouver assez de PV et de PR pour caser ces dudu pnj en 1 semaine relève de l'impossible.

Je rappel tout de même que c'est la 1ere fois qu'une mission de fêtes (car c'est ce qu'elle est hein) est si compliqué pour une partie non négligeable des joueurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut