Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Et concernant la limite de temps ? ya ou ya pas ?

Pourquoi y en aurait pas ? Halloween ça dure pas toute l'année, ça n'aurait pas de sens
pumpkin2.png
Shaw a dû se tromper de quête, non ? :huh:
 

DeletedUser12795

Invité
10% de KO donc va falloir faire 50 dudu pnj, donc 250PR.. m'ouais.. un peu cher la mission non ? ;)

Je ne les choisis pas en fonction du nombre de PV d'habitude, juste pour les victoires ou les quêtes quo etc... Là je ne regarderai même pas ceux à 2000+, le ratio sera plus élevé je pense :)

Sinon oui, ça fait cher la mission pour certains builds, c'est sûr.
 

DeletedUser8073

Invité
et fo dire aussi je sui ouvrier donc c un peu plu dure pour nous par contre les duelliste peuvent choisir facilement vu kil voi les aptitude de leur adversaire
 

Tante Clara

Retraité


Vous avez jusqu'au 7 novembre pour l'accepter mais c'est possible de la terminer plus tard.

Shaw

Même pour noël ils n'ont pas fait ça les autres années, si tu n'avais pas fini à temps ben t'avais qu'à te brosser jusqu'à l'année suivante pour obtenir ton joli chapeau.
Donc même si halloween toute l'année ça le fait pas c'est plutôt cool, y a qu'à faire les 3 pnj de mission chaque jour (pour ceux qui les font) et attendre, il y en a bien un de temps en temps qui va tomber ko :P

Edit :
et fo dire aussi je sui ouvrier donc c un peu plu dure pour nous par contre les duelliste peuvent choisir facilement vu kil voi les aptitude de leur adversaire

Si tu passes ta souris sur l'avatar du pnj, toi aussi tu verras ses aptitudes ;)
 

DeletedUser14421

Invité


Vous avez jusqu'au 7 novembre pour l'accepter mais c'est possible de la terminer plus tard.

Shaw

En es tu sur ?
Car jusque là les quêtes d'évènements (avec une date fixée) que j'ai commencées mais pas terminées, je ne peux plus les finir, et ça me prends d'ailleurs une place dans mes quêtes (je ne peux ni annuler, ni terminer.).
 

DeletedUser8073

Invité
Même pour noël ils n'ont pas fait ça les autres années, si tu n'avais pas fini à temps ben t'avais qu'à te brosser jusqu'à l'année suivante pour obtenir ton joli chapeau.
Donc même si halloween toute l'année ça le fait pas c'est plutôt cool, y a qu'à faire les 3 pnj de mission chaque jour (pour ceux qui les font) et attendre, il y en a bien un de temps en temps qui va tomber ko :P

Edit :

Si tu passes ta souris sur l'avatar du pnj, toi aussi tu verras ses aptitudes ;)

putin le con lol javai jamais fais gaffe jai teste et je voi koi
1 pnj a 3280pv
2 pnj a 2830 pv
1 pnj a 2760pv

je galere pour faire 2000 pv en degat
 

DeletedUser12638

Invité
Je ne les choisis pas en fonction du nombre de PV d'habitude

Même quand tu choisis tes adversaires...
Au level 120, y'en a aucun à moins de 1000pv et pourtant quand tu frappes pour un total de 500-600 max bah t'es pas près d'en mettre KO... :unsure:
 

DeletedUser10432

Invité
C'est juste nimp je viens de faire 10PNJ j'ai pas du passer la barre des 600 dégats au maximum.
Ils ont tous au minimum 1900 PV avec de la téna et du réflexe à en chier :(
 

DeletedUser

Invité
Ouais enfin y a aussi des PNJ qui ont 1500 PV ou moins. Stats perso, build mixte :

Duels PNJ perdus : 48
Duels PNJ gagnés : 1625
KO infligés à des PNJ : 183

Par contre en effet en non buildé faut bien choisir son adversaire.

D'ordinaire oui, mais là perso je n'en ai pas vu (c'était plutôt du 2500 PV, voire 3000 + pour certains).
Mes stats :
Duels PNJ perdus : 46
Duels PNJ gagnés : 2017
KO infligés à des PNJ : 312
soit 15% de KO habituellement

Aujourd'hui : 31 victoires, 1 KO

Sinon, certains savent combien de temps ça met à baisser le niveau de difficulté de duel PNJ ? J'ai jamais trop fait attention à ce truc, mais là je suis niveau 37 et ceci explique peut-être le niveau des PNJ qui me sont proposés...
 

DeletedUser10026

Invité


Vous avez jusqu'au 7 novembre pour l'accepter mais c'est possible de la terminer plus tard.

Shaw


pour la mission des ko (ou les mission déjà acceptées) peut-être mais les missions suivantes, elles, ne seront plus activable... dc impossibilité de terminer la quête d'Halloween ds son ensemble, du moins c'est comme ça qu'a tjrs fonctionné The West depuis que j'y joue.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
15 duels hier... et je n'ai jamais eu un seul adversaire PNJ au dessous de 1950 PV.
Je suis niveau 120 et niveau duel 266 et j'ai un bon build (je crois) et des équipements de qualité... mais impossible de mettre KO.

Groumpfff.
 

DeletedUser10432

Invité
Sinon, certains savent combien de temps ça met à baisser le niveau de difficulté de duel PNJ ? J'ai jamais trop fait attention à ce truc, mais là je suis niveau 37 et ceci explique peut-être le niveau des PNJ qui me sont proposés...

Faut que tu attend ou perd face à des PNJ ...
Quand tu perd le niveau baisse
 

DeletedUser

Invité
C'est rassurant de voir que je ne suis pas seul à autant galérer, encore une fois vive Inno !
 

DeletedUser11729

Invité
c'est la galere

bonsoir

la quête d'halloween bloque pour les 10 pnj ko c'est injouable pourquoi faire des quêtes réservés a un build spécifique (dudu pour celle ci)

pourquoi ne pas mettre aussi 50 esquives sur une bdf c'est pas donné a tout le monde

il est ridicule de faire des missions si nous ne pouvons pas les finir

halloween est une fête ben la c'est la galère !!!!

j'espère que votre intelligence et votre experience nous permettront a tous de revêtir ce set d'halloween

cordialement
 

DeletedUser7245

Invité
J'ai un build uniquement duel.... J'ai essayé avec renforcements (combinaisons), habits différents, choisis mes adversaires...Je fais en moyenne de 1600 à 1900 de dommage (les pnj avec le moins de pv proposé sont de 2100) . J'en suis à un minimum de 50 tentatives.. On voit notre barre de PR descendre comme une flèche.. J'ABANDONNE.
Et je comprend ceux n'ayant aucun build....

La proposition de shaw de diminuer à 5 est pas mauvaise mais même à 5 avec tout mes tentatives c'est trop!

Une chance, je ne collectionne pas, alors pas de set complet pour moi :)
 

DeletedUser

Invité
oui meme 5 KO ça reste juste injouable donc un set qui resteras la ou il est ... c'est dommage :/
 

DeletedUser17005

Invité
comment voulez-vous mettre des PNJ KO sachant que dès lors que l'on a une victoire, le PNJ disparait de la liste.
Et si on perd on a beau refaire notre tactique pour redueler le PNJ, cela ne va jamais. on ne peut faire plus de dégâts que le PNJ à de points de vie.
Build BDF, duel, marchand et j'en passe, rien ne change. personne n'arrive à mettre KO les PNJ.
Il est sympa votre nouveau set du cauchemar mais s’arrêter après avoir eu une ceinture et une veste... wouhaaa on va pas aller loin dans la collection.
Changez l'ordre de mission et donnez nous quelque chose de réalisable pour au moins finir la quête avant sa date d'expiration.
En espérant que nos voix soient entendues :)

Bon The West à tous quand même et fêtons un horrible Halloween comme il se doit :D

TIGROU37
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut