Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10432

Invité
Pas sur TW-DB ..

Heure du serveur : 28.10.2013 - 08.11.2013

Après à voir si une fois la première faite il est possible de la continuer après le 8 Novembre
 

DeletedUser10026

Invité
je pense que shaw ne parle pas de cette quete... mais très certainement de la qutes "principale" qui se déroule à l'avt poste et qui est la suite de "danse avec les loups coyotes"

La mission d'Halloween, comme toutes les missions de fête est bien entendu limitée dans le tps, comma ça a tjrs été le cas.
 

mariache320

Retraité
Bah ca serait bien qu'on ait une confirmation officielle si elle est limitée dans le temps ou pas.
Parce qu'apres les 10 Ko, reste qd meme 14h de taff a faire :hmf:

Et la ca commence a me prendre le choux les PNJ
 

DeletedUser10026

Invité
et puis vous m'expliquerais aussi la logique des dev, ils ont déjà des serveurs complètement à la ramasse et la il demande à tous les joueurs de les surcharger encore un peu plus en lançant des tonnes de duels pnj... résultat ça rame à mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hey,

Après une discussion interne, nous alors certainement réduire le nombre de KO demandé à 5 au lieu de 10.

Bonne journée,
Shaw
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Hey,

Après une discussion interne, nous alors certainement réduire le nombre de KO demandé à 5 au lieu de 10.

Bonne journée,
Shaw

Merci Shaw.
ça fait plaisir d'être entendus.



:P
Bon, on fait quoi ?
On se lance courageusement à la tentative des 5 KO's ?
Ou en bons français, on râle parce que 5 KOs, c'est IMPOSSIBLE ! (lol)
:cool:
 

DeletedUser13234

Invité
Mciii Shaw... Heuuu au passage vous pourriez baisser la difficulté des PNJ ??
 

DeletedUser10432

Invité
Merci Shaw on avance :)

Par contre les PNJ une fois que t'es lvl 120 pour moi ont trop de PV ..
Impossible pour un mec BDF de coller 2000 de dégâts à un PNJ :(
 

DeletedUser10026

Invité
déjà qu'avec un build dudu faire 2000 de dégat c'est pas forcément évident...
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons pas encore procédé à la mise à jour.

Je vous tiens au courant dès j'ai du neuf.

 

DeletedUser

Invité
Pour un build dudu ça passe tranquillement..

J'ai un build dudu plutôt efficace et résultat des courses de ce matin : 31 duels PNJ, tous gagnés, et 1 seul KO !! Faut dire que les PNJ qu'on me propose sont tous bourrés de PV, comme par hasard...
Bref, motivation de duel en berne (va encore falloir faire un tour au marché et se vider les poches pour la remonter), et, à ce rythme là, je ne suis pas prêt d'arriver au 10 (ni même au 5...)
 

DeletedUser14643

Invité
Shaw,

Stp il faudrait reduire encore la difficulte a 1 seul pnj a mettre ko et si possible qu'il ait les yeux bandes et les mains attachees dans le dos pour que ma grand-mere puisse lui mettre une raclee.

En enfin, tenir aussi compte que pour les dudus, toutes les quetes ou il est necessaire de faire des heures de taf que cela soit reduit pour cette classe qui ne peut pas assumer les dudus, les bdfs et en meme temps des heures de travaux.

Ce serait cool d'etre entendu Shaw sinon comment garder la motivation de continuer TW :laugh:
 

DeletedUser15278

Invité
Mettre un PNJ KO est très loin d'être évident si on n'a pas le bon build ... Bref, voici donc une étape très compliquée ...
 

DeletedUser9555

Invité
deja 2 K.O mais la euh je peux pas mettre K.o un mec a 3040pv , soit on me passe une arme magique , mais sinon ya pas moyen la !
 

DeletedUser8073

Invité
moi c pareil jai du faire o moin 30 dudu et meme pas 1 ko je te dit pas ma barre de motiv lol
 

DeletedUser12795

Invité
Ouais enfin y a aussi des PNJ qui ont 1500 PV ou moins. Stats perso, build mixte :

Duels PNJ perdus : 48
Duels PNJ gagnés : 1625
KO infligés à des PNJ : 183

Par contre en effet en non buildé faut bien choisir son adversaire.
 

DeletedUser1127

Invité
Ouais enfin y a aussi des PNJ qui ont 1500 PV ou moins. Stats perso, build mixte :

Duels PNJ perdus : 48
Duels PNJ gagnés : 1625
KO infligés à des PNJ : 183

Par contre en effet en non buildé faut bien choisir son adversaire.

10% de KO donc va falloir faire 50 dudu pnj, donc 250PR.. m'ouais.. un peu cher la mission non ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut