St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est normal que les items soient si haut niveau ?
Couteau et fusil niveau 130
veste et pantalon 120
Ceinture 90
chaussures et chapeau 75
Le reste 35
Pour les petits niveaux c'est un peu hard, après je dirais bien fait pour les combattants 0%, en fait j'aime ça ne changez rien.
 

DeletedUser

Invité
C'est normal que les items soient si haut niveau ?
Couteau et fusil niveau 130
veste et pantalon 120
Ceinture 90
chaussures et chapeau 75
Le reste 35
Pour les petits niveaux c'est un peu hard, après je dirais bien fait pour les combattants 0%, en fait j'aime ça ne changez rien.

oui c'est un peu haut tout ca surtout que sur la page du set c'est marqué niv 90
mais sinon super set me manque que le fusil sur colorado
 

DeletedUser11418

Invité
il me reste les armes aussi et depuis que j'ai fini la quete et bien je n'ai plus rien drop et pourtant j'ai fait tout les travaux 15sc et 10 mn je trouve ca un peut louche.
 

DeletedUser2459

Invité
Je suis à présent au moment,ou il me demande d'allez ronfler loool. Sa tombe bien je suis cuit autant dans le jeu,que en réel.:laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Rien dropé hier :/

Comme sur d'autres jeux Inno je crains que plus les joueurs droppent pendant l'event plus la proba de drops futurs ne baisse vite :(

Si tout était droppable très facilement et gratuitement, le shop ne contiendrait pas ces items...
 

Killyann

Maire
Pareil pour moi, quête finie, me manque la veste et le couteau:
J'ai droppé la veste après pas mal de travaux 15 sec (je n'y croyais pas), mais rien aujourd'hui.

Impossible d'avoir le couteau.

Et 0 drops sur mes temps d'une heure.
 

DeletedUser15278

Invité
J'ai droppé le couteau cette nuit. J'ai fini la quête hier. Y'a de l'espoir ;)
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai eu la veste,et une feuille de trèfle ,avec le boulot,vendre des fusils aux indiens. En 4 h de boulot.:D:D.
 

DeletedUser15278

Invité
Je viens de dropper le pistolet avec une session de 15s sur Travailler comme marchand ambulant
 

DeletedUser5076

Invité
je viens de droper le fusil après plus de 24h sans rien trouvé
 

DeletedUser

Invité
Il faut persévérer ; je viens d'obtenir le dernier objet qu'il me manquait pour que le set soit complet :)
 

DeletedUser16533

Invité
serieux travailler sur deux jours pour recuperer le set et il me manque toujours le couteau et le pistolet sur death valley alors que sur eldorado j'ai tout recupere en meme pas 1H de travail :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut