St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8250

Invité
C'est pas plutôt une "veine de cocue" l'expression ? Mwarf, une chance de puceau, je vais la noter :D
 

tourejr

Membre de l'équipe
les plus difficiles à dropper doivent etre les armes qu'on obtient à 500 Petite ou BuP au shop non??
 

tourejr

Membre de l'équipe
je sais que tout est droppable cody
je voudrais savoir si les armes sont plus difficiles à dropper?
 

mariache320

Retraité
Non pas plus difficile que le reste :)

J'ai eu le fusil et le revolver dans les premiers items, et là me reste que le couteau à avoir.
 

DeletedUser15278

Invité
J'ai eu la veste, le pantalon et les chaussures sur mes 3 premiers jobs ... Depuis, c'est laborieux.
 

DeletedUser7653

Invité
J'ai eu le couteau et le fusil sur creuser un puits en 15 s et le revolver à l'instant sur attaquer un train mais je pense que tous les jobs se valent.
Par contre le truc qui me gêne c'est que c'est une quête accessible selon le wiki au niveau 35 mais les fringues obtenus lors de l’événement sont visiblement au niveau 90 minimum.
J'avoue que je ne comprends pas bien l’intérêt de faire une quête accessible tôt mais où les joueurs ne pourront pas mettre les items.

A titre personnel, je trouve ça super (à part le dodo), j'ai le niveau mais j'avoue que je suis perplexe sur ce décalage niveau de quête/items.

:)
 

DeletedUser8986

Invité
Shaw si tu pouvais remonter au Devs que coller des nuits de sommeil dans les quêtes ça devient juste chiant, ça sert à rien à part combler du vide et faire perdre du temps à ceux qui veulent bosser plus que dormir.... ça fait 3eme ou 4eme quête qui nous font le coup là.

moi je trouve ça très bien :laugh:

[18:27] Henry: Gohklayeh a reçu le succès [Souviens-toi de mon nom] en premier. Sur Arizona.
[18:40] Henry: Gohklayeh a reçu le succès [Souviens-toi de mon nom] en premier. Sur Eldorado.
:P
 

tourejr

Membre de l'équipe
ok
merci pour l'info je vais perseverer alors
sinon grand merci aux develloppeurs pour nous permettre de pouvoir dropper ces items.
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
N'y aurait-il pas un bug sur certains mondes (M1 - Bâton Rouge - Colorado - Eldorado) car après une nuit complète de sommeil (plus de 08h) et PV/énergie revenus au max ; la mission "aller dormir" ne se débloque pas alors que sur les autres mondes j'ai terminé cette quête.
Merci beaucoup pour cette St Patrick.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2459

Invité
Je me tue sur récolter du blé,je trouve toujours pas le malt,je pige pas.:mad:
 

DeletedUser

Invité
Coucou


Récolter du blé, purée je l'ai fait déjà 18 fois et rien, grrr.

Ah non en fait je l'ai peut-être eu du premier coup, mais ça n'apparait pas sur le rapport c'est en regardant mon livre de quêtes que je m'en suis rendu compte.




Regarde dans ton inventaire, il y est peut-être ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ! :)
Est ce que quelqu'un a tenté de dormir 6h en caserne ?
(8h, c'est long pour une insomniaque ! :P )
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
juste une petite remarque : l'item " orge" ressemble beaucoup à l'item " blé " donc verifiez bien le nom de l'item .... ;)
B.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut