[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

carioca

Roi de la gâchette
oui enfin quand meme a chaque fois y'a des duels pk pas 2 epreuve construction et 1 bdf ou 2 bdf et 1 droppe les duels sont en majorité je trouve ce injuste c'est tout et je voulais le dire

Deuxième phase - Finale


Leojah / carioca contre Fabre17 / krikri72


Epreuves :

Atteindre la plus grosse valeur d’objets droppés en 8h (la valeur droppée par ceux ayant le bonus premium « Salaire plus élevé » sera divisée par 1,5)
Facteur discriminant en cas d'égalité : objet le plus précieux droppé

Dropper le plus d’objets nobles (nommés) en 8h
Facteur discriminant en cas d'égalité : objet le plus précieux droppé

Dropper le plus de diamants en tant que marchand ambulant en 8h (le nombre droppé par ceux ayant le bonus premium « Salaire plus élevé » sera divisé par 1,5)
Facteur discriminant en cas d'égalité : salaire max sur un des rapports envoyés


Non il n'y a pas des duels chaque fois ! La preuve sur le monde 3
Il va peut être falloir arrêter de râler pour un oui, pour un non ! :mad:

C'était bien spécifié dans la texte de l'animation que l'on aurait, après la 1ere phase, à faire des jobs dans tous les domaines du jeu.

Ceci dit, tu peux aussi choisir de zapper une épreuve, surtout si elle t'ennuie !:P
 

DeletedUser12795

Invité
moi j'aimerais bien avoir le meme niveau de duel que mon concurrent ^^

vous qui aimez bien équilibrez les débats comme pour le premium des droppeurs

merci de bien vouloir baissez mon level de duel incessamment sous peu :)

Heu... non. :unsure: :P
 

Deleted User - 687308

Invité
Troisième phase

Les deux membres de l'équipe reçoivent :

Premiers : Caisse premium brillante + 1 lettre exceptionnelle + un objet noble de leur choix
Deuxièmes : Caisse premium + 2 lettres dorées + un objet noble de leur choix
Troisièmes : Caisse unique précieuse + 1 lettre dorée + 1 lettre bleue + un objet noble de leur choix
Quatrièmes : Caisse unique + 1 lettre dorée + 1 lettre rouge + un objet noble de leur choix d’une valeur d’achat maximale de 7.000$

Pour le 4ème vous pourriez donner un noble sans limite de valeur comme pour les autres. Trouvez moi une personne qui lui manque ce genre de noble. Autant d'efforts pour offrir une babiole je trouve çà limite irrespectueux :hmf: Si je fini 4ème merci de me verser 3500 dollars on gagnera du temps :P
 

DeletedUser13234

Invité
Ben pour les cadeaux, moi je suis passée derrière la glace... sniffff
J'ai rien eu du tout !

On aurait pu avoir au minimum des elixirs de santé !
 

mariache320

Retraité
Les cadeaux seront distribués à la fin de l'anim à tout le monde en même temps.

@ Oca : Faut penser que les 4eme de la phase 3 , cumulent les cadeaux de la phase 2 (s'ils ont participé) et de la phase 1.
Donc je trouve quand même que ce n'est pas si dérisoire que ça, et faut penser qu'on était pas obligé de récompenser tout le monde.
Tu veux une personne à qui il manque ca ? moi. J'ai pas les mocassins du chef Ouray valeur 5000 et de la brouette, ni le chapeau melon de jesaisplusqui a 7000$
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ben pour les cadeaux, moi je suis passée derrière la glace... sniffff
J'ai rien eu du tout !

On aurait pu avoir au minimum des elixirs de santé !

Salut Natah,

Ce n'est pas à exclure que l'on ait des élixirs de santé car si tu lis bien l'ensemble des récompenses attribuées, 602 dit :

"De plus, pour tous les participants (y compris pour ceux inscrits sur les mondes où l'animation n'a pas eu lieu) : un paquet rempli de consommables."
 

karnach

Diplomate
Les cadeaux seront distribués à la fin de l'anim à tout le monde en même temps.

@ Oca : Faut penser que les 4eme de la phase 3 , cumulent les cadeaux de la phase 2 (s'ils ont participé) et de la phase 1.
Donc je trouve quand même que ce n'est pas si dérisoire que ça, et faut penser qu'on était pas obligé de récompenser tout le monde.
Tu veux une personne à qui il manque ca ? moi. J'ai pas les mocassins du chef Ouray valeur 5000 et de la brouette, ni le chapeau melon de jesaisplusqui a 7000$

Nan puisque si j'ai bien compris, le gagnant de la phase 2 n'a pas de récompense si ce n'est de passer à la phase 3.

Les récompenses ne sont pas dérisoires, non. Mais c'est vrai que un noble avec une valeur de 7000 $ maximum, c'est peu en comparaison de ceux que choisiront forcément les 3 premiers.
Il est vrai que cette "marche" entre le trio de tête et le 4ème m'a interloqué lorsque j'ai découvert le post de 602.
 

DeletedUser5212

Invité
Premiers : Caisse premium brillante + 1 lettre exceptionnelle + un objet noble de leur choix
Si c'est bien celle ci :
Lettre_extraordinaire.png

C'est extraordinaire je dirai ;)
 

Deleted User - 687308

Invité
Entendons nous bien !!
Durant ces 91 pages, je n'ai jamais rien mis quoique ce soit en question. Je dis juste que de mettre une limite à 7000 dollars sur le noble pour le 4ème gagnant n'était pas vraiment sympathique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15981

Invité
En même temps c'est le prix du 4ème, il fallait faire mieux pour vouloir mieux.
 

DeletedUser4230

Invité
c est vrai que vous auriez pu mettre 12 000 qui correspond a la valeur des plus gros dropeur

mais les 3 premier place on te bonne recompense vu se que l on a depensé sa vaux bien sa ^^
 

DeletedUser4230

Invité
Ce sera du 28 au 31, donc... non. :unsure: Désolé.

Pour la construction, le hasard en décidera. Sachant que sur 5 épreuves, la probabilité qu'il y en ait au moins une de construction dépasse 75%.

super on risque pas de gagné la final ^^
 

DeletedUser12795

Invité
En effet, ceux qui sont passés en troisième phase n'ont pas les récompenses de la deuxième. Ils en ont des meilleures. :)

Je reconnais que du coup cette limite est devenue un peu basse. Pour la petite histoire, ça a été décidé avant l'introduction des nouveaux objets et tout. :P Je viens de la monter un peu. ;)

Guyguegre : extraordinaire, oui, merci. :)
 
Haut