[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

karnach

Diplomate
Personnellement, je dirai que celui qui se moque du monde, c'est Harturus et non l'inverse.
Il pose des questions plus idiotes les unes que les autres. Il ne fait aucun effort lorsque Tante Clara lui demande d'éditer ses posts.

Allez, mon hypothèse, c'est que c'est un môme qui veut avoir tout plein de messages comptabilisés. Quelqu'un lui montre la section Flood ?

Pour s'en convaincre :

Doit-on faire toutes les épreuves ou peut-on choisir une seule épreuve et s'y conformer jusqu'à la fin du temps imparti?
Il suffisait de lire le post de présentation de la phase 2 même si la réponse était évidente.

"Atteindre la plus grosse valeur droper en 8h".
Okay... et on peut faire plusieurs travaux ou toujours le même ?

C'est pas idiot ça ?

Ma question est : Peut-on utiliser des renforcements sans être pénaliser ?
réponse dans la présentation de l'evenement


Etant éliminé. Je peux quitter ma nouvelle ville pour retourner dans l'ancienne ?
Peut-on rejoindre sa ville lorsqu'on a fini cette phase?
Deux fois la même question ou presque...un peu de jugeote non?

Qui peut-on dueller ? Nos adversaires ou n'importe qui ?
Il faut juste viser la tête, c'est ça ?

Le duel, c'est tous les jours ou bien une fois 8h ?
Et lorsqu'on a fini les 8h, on l'envoi tout de suite ou on attend la fin ?

N'importe qui ? Même un plus faible que moi ?
Sinon, on doit faire 8h de dudu. Comment sait-on à quelle heure commencer ?

Qui peut-on dueller ? Nos adversaires ou n'importe qui ?
Il faut juste viser la tête, c'est ça ?

Florilège de questions stupides sur les duels...

Peut-on acheter des articles du magasin général qu'on a construit ?
Ma préférée...

Je veux bien défendre la veuve et l'orphelin comme vous autres mais des fois c'est pas mal d'appliquer la méthode Bayrou: la claque dans la gueule.
 

DeletedUser

Invité
Bon puisqu'on est dans le total hors-sujet, j'ajouterai que c'est un vrai manque de respect pour les organisateurs de l'événement qui perdent un temps fou à répondre aux mêmes questions.
De plus Harturus tu dis que tu travailles et que tu n'as pas le temps pourtant t'en as du temps pour poster tout un tas de questions et autres précisions hors-sujet comme sur la suggestion de Fayes sur letélégramme, on est plusieurs à trouver ça très lourd car maintenant ce sujet est presque inutilisable avec ses 89 pages.
 

poprocker

Roi de la gâchette
hihi bien vu Hyeud. Certains semblent passer plus de temps à flooder sur le forum qu'à jouer au jeu ;):laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Ok alors, on va tâcher de régler le souci.

Premièrement, on revient au sujet. Nous allons arrêter ici le débat sur les questions des uns et les jugements des autres.

Deuxièmement, effectivement ce sujet est devenu très gros, et effectivement il peut décourager à rechercher une réponse (ceci dit, vous avez à votre disposition un sympathique outil pour ces cas-là).

Je vais donc essayer, si j'en ai le temps, de faire un sujet-FAQ de l'anim' prochainement. Ce sera très clair, sur un seul post, lisible.

Toute question qui sera posée ici dont la réponse serait déjà présente sur la FAQ sera juste... nettoyée. Il en sera de même pour tout futur hors-sujet. :)

Merci de contribuer à la propreté du sujet. :P

Bonne soirée.
 

DeletedUser15629

Invité
Et si on a pas de questions ? :D

Je viens juste dire qu'on viens de finir la phase deux sur Eldo et qu'on rigole bien par chez nous ! Si si je vous jure lol

Désolée d'avoir apporté un commentaire positif :P
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci 602.
J'suis pas sure que ça serve à quelque chose pour certains, mais vu le taff que ça va te demander, bravo !
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne voudrais pas te donner plus de travail cher 602. Je trouve ton animation très bien. Je m'amuse bien et tous ces petits différents sont sans importances. :)
J'ai certes posé beaucoup de questions et j'avoue certaines inutiles car il y avait certaines réponses très claires. N'étant pas parfait, je fais des erreurs comme tout le monde. Mais je pense être assez juste et honnête pour le reconnaître.
Tout ceci n'est vraiment pas assez grave pour m'empêcher de dormir. ;)
Merci à toi pour cette animation et merci aux personnes qui ont la gentillesse de répondre et de s'intéresser aux autres. :)
Merci pour le précieux soutien de tous.
La polémique c'est quelque chose qu'il ne faut jamais entretenir. Retrouvons notre quiétude. Continuons cette animation en toute sérénité.
Les personnes méchantes ne m'intéressent pas et je ne leurs répondrai même pas. :)
Bonne soirée à toutes et à tous.
 

DeletedUser4230

Invité
oui bonne anim meme si la phase une fut un peu longue

on sais toujours pas se qu il y a a gagné au faite
 

DeletedUser17442

Invité
Et si on a pas de questions ? :D

Je viens juste dire qu'on viens de finir la phase deux sur Eldo et qu'on rigole bien par chez nous ! Si si je vous jure lol

Désolée d'avoir apporté un commentaire positif :P

Si si,
j'ai une question :p

à quand les résulat on s'impatiente sur eldo ^^
du moins surtout moi :D
 

zaref

Diplomate
bonsoir a tous!
je viens de prendre connaissance du resultat de la finale de la 2eme phase et j ai le bonheur d annoncer que l equipe la plus "relou" du tournoi s arrete ici!!!
j en profite pour remercier les organisateurs du tournoi et les participants pour leur patience qui ont malgré tout repondu a nos questions qui,je vous l accorde,n etaient pas toujours "censées"!
je remercie aussi mon partenaire harturus qui s est battu jusqu au bout et je me joins a lui afin de souhaiter bonne chance aux valeureux qualifiés pour la 3 eme phase!
adios amigos!
 

DeletedUser4230

Invité
602 sa serai possible que la derniere manche (quoi qu il arrive on sera qualifié comme il y a une petit final ) se deroule aussi sur le weekend
genre du jeudi au dimanche

car pour ceux qui ont de grosse horaire au taf c est compliqué


ps: comme on a pas de constuction sur eldo on en aura au prochain tour ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Le report pour cause de vacances a été refusé ...
Arguments : il y a un règlement et on ne va pas le changer en cours de tournois ---> ok
Et là on fait quoi ? Il y en a beaucoup qui partent en congé le week end, et ceux là, ils n'ont pas forcément de connexion :cool:

Après je dis ça, je dis rien ........:no:
 

DeletedUser12795

Invité
602 sa serai possible que la derniere manche (quoi qu il arrive on sera qualifié comme il y a une petit final ) se deroule aussi sur le weekend
genre du jeudi au dimanche

car pour ceux qui ont de grosse horaire au taf c est compliqué


ps: comme on a pas de constuction sur eldo on en aura au prochain tour ?

Ce sera du 28 au 31, donc... non. :unsure: Désolé.

Pour la construction, le hasard en décidera. Sachant que sur 5 épreuves, la probabilité qu'il y en ait au moins une de construction dépasse 75%.
 

DeletedUser13234

Invité
Coucou

Voila je vous quitte maintenant je suis éliminée, sniffff... mais bon bravooo à nos advervaires Carribouh et Maxi2000bis !!!

Mille merciiii à tous les Modos qui se sont - bien - occupés de nous, enfin de moi en particulier :)

Par contre 602, tu dis "Les récompenses apparaissent au fur et à mesure sur le sujet de l'animation. Demain je mettrai celles de la troisième phase."... hmmmm j'ai jamais rien vu ! ni annoncé, ni reçu !!!

Tu pourras nous tenir au courant pleazzzz

Bisous à tous
NATAH
 

DeletedUser10431

Invité
juste une petite remarque deja la phase d'avant les épreuves c'etait des duels( Gagner le plus de duels sans subir de touche en 8h
Facteur discriminant en cas d'égalité : dégâts max sur un des duels envoyés
Obtenir la plus haute valeur d’objets coupants ou précis à l’armurier
Facteur discriminant en cas d'égalité : objet le plus précieux présent à l'armurier
Faire le plus de duels parfaits en 8h (100% de tirs réussis et esquivés, en cas de KO de l'adversaire on valide le duel parfait s'il y a eu 5 tirs au minimum)
Facteur discriminant en cas d'égalité : dégâts max sur un des duels envoyés

et la encore pour la phases demi final les 3 épreuves sont (Avoir le meilleur ratio KO infligés / tirs réussis en une BDF (sur 10 tirs au moins)
Gagner le plus de duels en 8h en ne touchant que la tête
Faire le plus de duels parfaits en 8h (100% de tirs réussis et esquivés, en cas de KO de l'adversaire on valide le duel parfait s'il y a eu 5 tirs au minimum) des épreuves de duels vous trouvez ca normal vous?
pourtant il me semblais qu'il y avait aussi construction bdf et droppe je trouve pas ca rés juste mais bon...
 

DeletedUser12795

Invité
Natah, c'est vrai, j'ai zappé celles de la troisième phase. Je vais m'en occuper. :)

Poulette : tu as une épreuve BDF, et au tour d'avant, tu avais aussi une épreuve construction. Y a pas que des duels.
 

DeletedUser10431

Invité
oui enfin quand meme a chaque fois y'a des duels pk pas 2 epreuve construction et 1 bdf ou 2 bdf et 1 droppe les duels sont en majorité je trouve ce injuste c'est tout et je voulais le dire
 

guedin126

Citoyen
moi j'aimerais bien avoir le meme niveau de duel que mon concurrent ^^

vous qui aimez bien équilibrez les débats comme pour le premium des droppeurs

merci de bien vouloir baissez mon level de duel incessamment sous peu :)
 
Haut