Discussion sur les énigmes du Nouvel An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5805

Invité
A force avec vos mécontentement il y aura plus rien comme animation toujours jacasser toujours réclamer c'est plus un défouloir que un forum.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je n'avais même pas vu que tu allais jusque là...

Mais où es-t-on ? Sur un jeu organisé sur un jeu ????

Pourquoi ? c'est quoi le soucis ?? Me semble que ça fait parti du rôle du CôMa quand on a un problèle avec un opé ou un modo on a la possibilité de passer par son arbitrage non ?? Ou bien t'es au dessus ça ?
Si tu ne t'étais pas braqué dès mon 1er message et si on avait put dialoguer avec toi (moi et d'autres hein) dès le départ, on en serait pas là. Mais nan t'ai fermé comme une huitre dès le 1er mot ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
 

groschat

Shérif
Je suis peut être mal placé mais il y a des façons de dire les choses et il est vrai que certains sont agressifs dans leur commentaires....
 

PetitAL

Retraité
Breizh... tu m'as déjà cataloguée comme étant incapable de prendre une décision... sans même savoir ce que je vais faire après avoir pris le temps de regarder, réfléchir... et donc tu fais appel à quelqu'un d'autre. Forcément j'apprécie.

Que dire de plus.
 

Tom Hawack

Diplomate
Breizh... tu m'as déjà cataloguée comme étant incapable de prendre une décision... sans même savoir ce que je vais faire après avoir pris le temps de regarder, réfléchir... et donc tu fais appel à quelqu'un d'autre. Forcément j'apprécie.

Que dire de plus.

PetitAL je te cite :

Réponse : non je ne prendrais en compte que les réponses listées ci-dessus... sinon on ne s'en sortira pas et il y aura polémique sur polémique.

C'est dingue de toujours trouver à redire...

Je pense que ta décision est claire ? non ? Ou bien quand tu dis blanc il faut comprendre noir ?? Remarque on se rapprocherai de ton fonctionnement pour les réponses de l'animation :D
 

Andimion

Retraité
Le débat devient un peu trop agressif à mon goût.
Vous pouvez discuter, débattre, donner votre avis mais il y a une manière de le faire de façon constructive. Si vous n'en êtes pas capable merci de ne pas gâcher le plaisir des autres.

Une décision sera prise ce week end par l'organisatrice de l'animation en qui j'ai toute confiance pour trouver la meilleure solution. En attendant, merci de vous calmer car vous ne faites en rien avancer la situation.

Si cette discussion continue sur des airs de combats de boxe, je me verrai contraint de la fermer et de sanctionner si nécessaire.

Merci de garder en tête que les animations sont avant tout pour vous divertir, si c'est pour que vous vous preniez systématiquement la tête pour un oui et pour un non cela ne risque pas de motiver l'équipe à trouver de nouvelles animations.

Merci à tous ceux qui y ont participé dans la bonne humeur. Encore une fois, les résultats tomberont bientôt (il y a beaucoup de bonnes réponses il nous faut le temps de comptabiliser tout ça) et les récompenses suivront très vite.
 

MercuryTem

Shérif
Zen , PetitAl , zen ... :)
Merci encore pour ton anim' et pour tes efforts pour construire ces questions (certaines ont trouvé plusieurs réponses qui convenaient à des degrés divers; on verra bien les résultats et on n'en mourra pas... tant qu'on ne dessine pas en France , normalement on peut pas mourir violemment... :( ).
Et prends ton temps pour dépiler , classer , et trouver les gagnants, on n'est pas aux pièces ( et que ceux qui le sont organisent le prochain event forum et le gèrent de bout en bout , avec les réactions epidermiques des joueurs qui voudront les résultats dès le top final :) )
C'est ce qu'il y a sans doute de plus dur dans ce type de concours; non pas trouver la question et sa réponse, mais quelque part s'assurer qu'il n'y a pas d'autres réponses qu'on puisse te mettre sous le nez et qui marcheraient plus ou moins ...

Mais il y a + grave en ce moment , donc laissons la bonne humeur durer un peu sur ce post et cet event , qui était fait pour cela ... :)
 

carioca

Roi de la gâchette
Et elle a raison devant cette montagne de mauvaise foi et d'imbécilités que tu dégoises à chaque mot (j'assume imbécilités, tu peux me signaler au coma, aux modos, aux opés, je m'en tape complètement !)

C'est vraiment triste et pitoyable d'être un enfant (quel que soit ton âge physique) gâté qui ne connait pas la frustration ! Tu es un sacrément bon sujet de psy mon pauvre Breizh !

Ah oui, je fayotte surement parce que je m'insurge devant tes inepties sans cesse renouvelées.
Tes "arguments" réchauffés et resservis on les connait.

Tu joues pour pourrir la vie de ceux qui font quelque chose, eux, même s'il peut y avoir des erreurs. Toi tu ne fais rien, absolument rien, sauf râler, contester, te plaindre, dénigrer, pinailler, controverser, etc etc.
C'est tout bonnement lamentable et ça me met en colère !
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai peut-être pas la manière pour dire ce que j'ai à dire, mais sur le fond ce que je dis est vrai, PetitAl n'a pas assuré, elle se braque quand lui pose des questions, n'assume pas s'être braqué et avoir pris une décision, et comme a chaque fois, au bout 2-3 messages elle se barre... championne du monde la Bisousnours.

Et comme d'hab faut surtout pas critiquer le sacro-saint staff .... faites chier, à croire que vous êtes parfait et que tout ce vous faites c'est bien. Breaking news : c'est pas le cas !
Tu peux me sanctionner Andimion, je ne vais pas faire marche arrière.
 

PetitAL

Retraité
En lançant cette animation je savais que je ne serai pas disponible jeudi et vendredi soir... c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais annoncé dans la présentation de l'animation.

Je me suis nullement "barrée"... t'es lourd !

Par contre je maintiens que je ne suis pas certaine d'avoir envie de me reprendre de plein fouet des critiques systématiques quand j'organise un truc... et donc me poser la question de savoir si j'en referai.

Pour ce soir, je me tais... car j'avais effectivement autre chose à faire IRL... et la soirée est plus qu’entamée
 

Andimion

Retraité
Afin que tout le monde aille se calmer je clos le sujet.

Je le réouvrirai quand une décision sera prise.

Une réouverture de sujet qui partirait dans la même direction vous vaudra une sanction. Quand vous serez prêts à vous respecter les uns les autres et à repartir dans la bonne humeur, le sujet sera réouvert.

Bonne soirée.
 

Andimion

Retraité
Les résultats ont été donnés.

Je ré-ouvre la discussion pour que vous puissiez vous exprimer sur le sujet.
Je vous demande cependant de rester courtois et de vous respecter les uns les autres.

Merci d'avance!
 

DeletedUser7653

Invité
Et bien je vais redire un grand merci à PetitAl pour ses énigmes sympatoches et je suis prête à rempiler avec plaisir.

Félicitations à tous les gagnants et à tous les participants. :)

La biseeeeeeeeee

PS : Je suppose qu'il faut faire un ticket au support pour les lots ?
 

Tom Hawack

Diplomate
L'organisatrice dit avoir pris en compte la remarque pour la 13 et que çe ne change rien.
Admettons...
Quid des remarques pour la 10 ?? On s'en fout ? Non parce que c'est sûr que la 13 seule ne change rien, mais la 13 + 10... ça serait autre chose.

L'animation en elle même était sympa, la recherche des réponses tout ça. Dommage que ça ait été entaché par des soucis sur le fond avec les réponses de certaines questions. Encore plus dommage que l'organisatrice ne soit pas plus ouverte à la discussion au départ.

Elle pourra refaire des animations si le coeur lui en dit et si il y a des soucis dedans, compter sur moi pour râler.
 

DeletedUser15629

Invité
Quel plaisir de parler à des murs .... T'es pas sure de refaire l'animation Tital, suis pas sure de rejouer non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut