Discussion sur les énigmes du Nouvel An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci pour l'animation malgré mes erreurs dans les réponses

Sympa les cadeaux

Clap clap pour PetitAl
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci petitAl et le staff pour l'animation egt la rapidité de versement des cadeaux !

Moi j'en redemande des anims comme ça (ou autrement d'ailleurs), avec ou sans erreurs je m'en moque ! Ben oui quoi, il parait que vous êtes aussi humains :P

A très vite pour une trituration de méninges à la mode the West
 

J.R.Ewing

Shérif
Ahhhhhhh ! Une dallasserie ! Vite faut que je réponde !

Le Breizh, il perd il n'est pas content, il gagne il n'est pas content. Une oxymore à lui tout seul ce garçon. ^^
 

Tom Hawack

Diplomate
JR je suis plutôt cohérent dans mes choix, je vais au bout des choses... le staff, enfin l'organisatrice, ne prend rien en compte, aucune remarque, et va au bout de son délire (devrais je dire de ses conneries ?). Depuis l'affichage des réponses je ne cautionne pas ce qui est fait, au vu du résultat je préférais donc ne pas recevoir la récompense qui cautionnerai les choix du staff. J'ai donc poliment refusé la récompense mais même ça le staff ne le prend pas en compte.
 

Leojah

Shérif
Je te remercie PetitAl pour ton animation :)

Garde le moral, certains râles mais seraient incapable de s'impliquer et donner du temps pour les autres, et puis la critique est si facile quand on ne fait rien ;)

J'ai parfois très honte d'être Breton quand je vois le comportement des, soit-disant, miens :rolleyes:

Bref, un grand merci à toi PetitAl et sache que beaucoup te soutiennent même s'ils préfèrent rester dans l'ombre plutôt que de briller à côté des mesquins ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Merci encore pour cette animation et pour les récompenses :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Et toi tu critiques sans savoir Leojah ... pas joli joli. Tant qu'à être breton, sisi du 56, presqu'île de Rhuys si c'est pas breton tu me diras ce que c'est.
 

Diamella

Shérif
Merci pour les énigmes et pour les cadeaux ! Et n'écoute pas les râleurs et les éternels insatisfaits, il y en aura toujours et nous n'y pourrons rien changer :no:
 

DeletedUser15278

Invité
Merci pour l'animation, les explications détaillées des réponses justes et les cadeaux. J'espère qu'il y en aura d'autres animations comme ça.
 

carioca

Roi de la gâchette
JR je suis plutôt cohérent dans mes choix, je vais au bout des choses... le staff, enfin l'organisatrice, ne prend rien en compte, aucune remarque, et va au bout de son délire (devrais je dire de ses conneries ?). Depuis l'affichage des réponses je ne cautionne pas ce qui est fait, au vu du résultat je préférais donc ne pas recevoir la récompense qui cautionnerai les choix du staff. J'ai donc poliment refusé la récompense mais même ça le staff ne le prend pas en compte.


La prochaine fois, ne participe pas, ça fera des vacances à tout le monde et surtout on n'entendra plus tes inepties. Tu ne comprends rien à ce que tu lis, exemple du post de leojah : Il se dit honteux d'être breton comme toi et toi tu lui réponds que tu es breton ! ..... Bêtise quand tu nous tiens !

Peut être que si tu l'avais mp, si tu avais été un tant soi peu agréable avec elle, petital aurait pu prendre en compte tes remarques. Mais vu comment tu agresses perpétuellement les gens, normal qu'on te rentre dedans !

Alors je te le redis : arrête de participer, c'est vraiment le mieux que tu peux faire pour toi et pour nous.

Je rajoute, inutile de répondre, ça sera de toute façon encore une ânerie !
 

Tom Hawack

Diplomate
Carioca mais arrêtes donc de dire n'importe quoi aussi, tu parles sans savoir, je sais pas qui troll le plus de nous 2, tu es tellement empressé de venir me contredire.

Léojah dit : "J'ai parfois très honte d'être Breton quand je vois le comportement des, soit-disant, miens"
Je rêves pas ? tu sais lire ? il met en doute le fait que je sois breton, je répond dans la cible... 1er point.

2nd point, depuis le début des problèmes avec les résultats de l'animation, OUI j'ai écrit en MP à PetitAL, en plus des mes messages ici. J'ai été agréable au début, mais plus on me prend pour un con moins je suis agréable c'est bizarre hein ?

Alors stp Carioca arrêtes de parler sans savoir ça changera.
Pour le reste je pense encore être libre de dire ce que je veux... merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut