Discussion sur les énigmes du Nouvel An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12229

Invité
Encore un énorme merci à toi PetitAl pour avoir fait ces énigmes :)
 

PetitAL

Retraité
Info : 39 joueurs on trouvé la réponse à la question 10...

Elle était donc compliquée, certes, mais trouvable et je n'ai effectivement pas considéré qu'elle méritait d'être "non retenue".
 

DeletedUser8162

Invité
Quelle surprise d'être la réponse à une énigme (la 10). :blink:

En effet pour être discret, je le suis (surtout sur ce forum). Bravo à ceux qui ont réussi à me retrouver aussi bien caché !
 

DeletedUser15629

Invité
Merci de prendre note que je renonce aussi à mes gains et les donne à Breizh.
 

DeletedUser

Invité
Pfff tu as été plus rapide que moi ....

Je ne souhaite pas recevoir de gain merci d'en prendre note . je les donnes à la Tick .
 

J.R.Ewing

Shérif
Je peux avoir les gains de Breizh puisqu'il n'en veut pas ? ^^

Sinon pour la question 10, je suppose qu'il est normal que les gens qui passent du temps sur le forum soient un peu privilégiés. Et pour tout dire, je ne connaissais pas ce riri, on a cherché à plusieurs les réponses et un de nous a fait une recherche poussée sur le fofo et a trouvé. Il ne le connaissait pas non plus. Donc bon, faut pas être de mauvaise foi.

Cela dit, Breizh lance des dallasseries et ça c'est très bien. Les Mohawks apprécient les dallasseries et j'y participe quand j'ai le temps. Un bon duel de paroles pour mettre de l'ambiance.
Et j'aurai été du côté PetitAl donc ça aurait été avec plaisir que j'aurai répondu. J'arrive après la bataille, dommage.
 

J.R.Ewing

Shérif
Josh donne ses gains à Tick qui elle donne ses gains à Breizh, du coup tous les gains reviennent à Breizh qui les refusent. Par conséquent, inévitablement, je les récupère tous. ^^
 

DeletedUser15629

Invité
CORRECTION

Merci de bien donner mes bons et ceux de Josh à Maria qui le mérite et qui saura quoi en faire à priori (elle a plan il parait).
 

DeletedUser15034

Invité
Pour tous ceux qui auront trouvé au moins 15 bonnes réponses, un joli cadeau leur sera offert

50 bons, si je comprends bien ? :unsure:
Je n'avais pas été informé de la réduction du budget des récompenses en 2015... :P

Ceci dit, merci encore pour cette animation bien sympa, PetitAL ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Bisous Hudra !! :)

Bon bon ok ... je donne alors mes bons à Andi ... mais vraiment parceque t'insistes copain ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais si la Tick prends ma chaise elle me vol ma place Oo donc je peux lui donner qu'a cette condition ...

Tick rends moi ma chaise :eek: (ps:j'adore ta signature La Tick :P )
 

DeletedUser15180

Invité
Merci pour le cadeau et les bons, je suis super content de l'animation.
Bravo aux concepteurs et gestionnaires de l'animation.
J'attends la nouvelle animation avec impatience :-)
 

PetitAL

Retraité
Non elle est très claire, mais les listes pour l'attribution des récompenses étaient déjà faites.

Andimion a versé rapidement... c'est plutôt bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut