[Discussion] Mise à jour 2.28

poprocker

Roi de la gâchette
si si je connais le 0% je faisais 50 à 60 duels par jour pour obtenir le succès barbare et je connais la règle qui dit lvl dudu x ou / par 1.4 ce qui est une ineptie.

quand tu es dudu 0% cac t/r avec 1000 aptitudes duel voire plus et que tu duelles qqun avec un build full marchander avec 300 aptitudes duel c'est trop bien :)
 

DeletedUser17492

Invité
quand tu es dudu 0% cac t/r avec 1000 aptitudes duel voire plus et que tu duelles qqun avec un build full marchander avec 300 aptitudes duel c'est trop bien :)

Je ne vois pas bien le rapport :
Le type de placement de points (ténacité/reflexe) ne change rien, si tu es en arme de contact viser / éviter ou même en arme à feu c'est identique...

Quand au nombre d'aptitudes (sachant qu'un tel écart à +/- 1.4% de niveau me parait exagéré...) je ne comprends pas trop non plus...
 

DeletedUser17492

Invité
Andimion a dit:
Bonsoir à tous,

Suite à un problème technique sans rapport direct avec la mise à jour nous n'avons pas pu la faire aujourd'hui. Elle aura donc lieu demain dans la journée.
Merci pour votre patience.

Sinon jamais c'est bien aussi !
 

DeletedUser5212

Invité
Très bonne MAJ pour moi!!!

Enfin de nouvelles recettes. Pour ce disant que c'est un bouffe produits, je rappelle que les 3/4 de ces produits ont été implantés en même temps que l'artisanat et qu'ils ne servent à rien d'autre si ce n'est à quelques missions.

Le plafonnement du level duel est très bien aussi pour avoir un max d'adversaires. Et ce dans un sens comme dans l'autre.

La descente du level de duel pour ceux n'ayant pas lancés d'attaques depuis 45 jours satisfera les rebuildés ne souhaitant plus dueller.

Les 10% de motivation!!! Je dirai juste : ENFIN!!!! Même si ce n'est pas suffisant à mon gout.

Pour le KO job, ben c'était comme ça avant et on jouait avec plaisir quand même. Surtout que maintenant c'est 72h de tranquillité "offerte" après un KO duel ;)

Le fait de ne plus être "visible" en tant que cible dans l'onglet duel après 30 jours sans duel satisfera aussi les pacifistes.

Pour l'avatar quête indien et les autres changements, ben cool aussi.

Alors bien sur beaucoup vont faire la gueule, parce que pour les uns vont être duellables plus facilement et d'autres perdront de leur manque de panache (0%) mais perso j'mens tape. Enfin surtout pour la seconde catégorie :P
 

Alexbal

Maire
La mise à jour a été effectuée ?
Les nouvelles recettes peuvent être droppées ? Achetées je ne sais ou ?
Répondez, j'en meurs d'impatience :D
 

DeletedUser16995

Invité
La mise à jour a été effectuée ?
Les nouvelles recettes peuvent être droppées ? Achetées je ne sais ou ?
Répondez, j'en meurs d'impatience :D

Elle a été reportée pour aujourd'hui, jeudi. https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35060

Pour connaître la version en place, tu peux vérifier en cliquant sur le bouton "Options" qui se trouve à droite de l'espace du jeu, la petite roue dentée. Puis clic sur le bouton "Info serveur". La version est indiquée en bien gros bien gras en haut de la fenêtre qui apparaît.
 

DeletedUser17396

Invité
Fin du KO job, la révolution !

Les duellistes ont gagné ... un jeu qui vient de signer son arrêt de mort. Dans son intérêt multi-stratégies en tous cas.

Les réfractaires aux dudus stupides (désolé, il y'en a, et c'est même la majorité) vont soit quitter le jeu dans les semaines qui viennent, soit partir en mode «sans-ville».

Se faire taper dans le dos par des joueurs qui considèrent que TW est un jeu de dudu et que ceux qui ne sont pas d’accord avec ça n’ont qu’à partir chez les bisounours n’est pas agréable.

Le monde des grands bourrins vient de se faire adouber pas un grand éditeur de jeux.

Les villes seront donc la propriété des duellistes dans peu de temps, sauf à rencontrer quelques courageux qui vont passer leur temps à l’hôtel.

Au final, j’en parlais déjà il y a quelques mois, ce sera une victoire à la Pyrrhus :
- les joueurs qui manquent de testostérones, hormones de la violence, ou simplement rétifs à la violence gratuite, même si elle est virtuelle, quitteront le jeu
- une partie d’entre eux passeront en mode «sans-ville» en s’organisant dans un réseau parallèle à une société motivée par le sang et la haine
- et les quelques duellistes se boufferont le nez en fustigeant ces pleureuses de non-duellistes qui se terrent lâchement pour réaliser leurs quêtes en toute tranquillité (non mé !)

Au bout de quelques mois, les duellistes mécontents de ne plus trouver viande fraîche, réclameront l’arrêt de l’avantage du mode «sans-ville».

Et TW deviendra peu à peu un jeu de pure duelist

Faut dire que pour gagner en duelliste, la recette est connue : dormir un max à l’hôtel pour éviter les représailles (un duelliste est toujours courageux quand il dort), taper les plus faibles en plein job ( bé, manquerait plus qu’un duelliste perde un duel ! ), et surtout ne pas oublier les BDF qui laissent tout un tas de joyeux combattants en mal de PV, tout prêts à cuire.

Bon, ceci dit, les duellistes ne sont pas tous des acharnés du bocage. Certains sont raisonnables. Et c’est en général les quelques rares qui pourrissent la vie des autres et qui donnent une mauvaise image de ce jeu, en s’acharnant comme des ouf sur un poussin avant de partir comme des taupes dans le premier hôtel venu.

Et petit détail : pour mettre toutes les chances de gagner un dudu, il faut être bien équipé. Et pour obtenir les meilleurs équipements, il n’y a pas de secret, il faut pépiter. Pour un set d’armes d’un event, il ne sera pas rare de passer 200 à 400 euros. Si, si. C’est hallucinant. Et pensez à ceux qui sont sur plusieurs mondes !

C’est sur que les jobeurs qui ne pépitent pas n’offrent aucun intérêt.

Allez ! Courage ! Ne quittez pas TW ! On va s’organiser. Ils ne nous auront pas !

Et bonne chance aux acharnés de la gâchette. Vu comment ont tourné les aventures, va falloir vous accrocher pour trouver de quoi vous divertir, entre deux siestes.

Tu as tout a fait raison, t'as oublié de dire que les droppeurs, a forçe d'être K.O ne pourront jamais finir de boulot donc vont patauger dans la boue. Mais ça change quoi qu'il y ait le K.O job ou pas ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
un KO toutes les 72h tu n'auras le temps de rien faire ? :D
aller 72h - 8h dodo il te restera 64h pour faire ce que tu veux ;)

par contre là où c'est problématique c'est de se faire taper sans tomber KO et donc de perdre un peu de $$ à chaque duel reçu
 

DeletedUser16995

Invité
...

par contre là où c'est problématique c'est de se faire taper sans tomber KO et donc de perdre un peu de $$ à chaque duel reçu

Vi, va falloir faire baisser ses PV au max avant d'aller faire un joli KO-dudu sur un duelliste de passage :) si possible tout nu ou plus correctement en set grincheux, histoire de gagner un peu de temps au paddock :) et si vous avez un fort avec un dortoir lvl 4+ pas trop loin de votre ville, on peut arriver à s'y remettre d'aplomb en 4/5 heures
 

DeletedUser16866

Invité
Quand tu seras ko , pour 1 PR tu pourras en sortir en duellant , bah voila , sortit de bdf-1Pr-tout nu-suicide , pas compliqué de se finir , on nous donne qq chose de mieux et ça râle quand même , un bon build bdf en étant à poil , obligé que vous tombiez ko si vous avez moins de 500 pvs
 

DeletedUser16995

Invité
Ayé ! tous les mondes sont coupés.

Ta tata ! Roulements de tambours ! Patienter encore 5 minutes :p
 

DeletedUser11074

Invité
Comment sont calculé les nouveaux point duel ?

Parce que la je remarque sur le M1 la ville qui en a le plus a un ordo dans le rouge :blink:

Ainsi qu'une explication concernant duels honorables et déshonorants ?

Exp un level 145 (345 lvl dudu) attaque un level 150 (450 lvl dudu) il gagne sur l'ordo c'est considéré comme duel déshonorant :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1482

Invité
Ahahahah :D

BRAVO Inno ! Les points duels c'est du n'importe quoi.

Creeping Doom

-> Duels gagnés 9 814 & duels perdus 11 199
-> Différence : - 1 385
On est d'accord ils sont dans le négatif .. ah mais nan inno leur donne quand même des points :laugh:

82.000 points duels pour eux alors qu'ils sont dans le malus laissez moi rire x)

Contrairement à notre ville :

Nous avons une différence de + de 14.000 duels et on passe de 80.000 points duels à 35.000 points duels

Clap clap clap ! J'aurais pas trouvé mieux à faire comme idée moisie :)

Je précise aussi qu'ils avaient en gros 0 points duels avant votre maj la et nous on avait plus de 75k points duels. On avait plus de points que toutes les villes dans ça et nan maintenant le croque mort on peut l'enlever il sert à rien.

Merci inno
 
Dernière édition par un modérateur:

JL le trappeur

Conseiller
Pour yasin , l'idée n'est pas du tout moisie mais logique . Faire des duels qui ne rapportent rien à son auteur ne peuvent pas apporter de points à sa ville . Il faudra dorénavant réfléchir à ce que l'on fait !
Décidément , cette maj me plait de plus en plus :p
 

DeletedUser11074

Invité
J'ai l'impression que:

Diff duel (gagné- perdu) attaquant > Diff duel (gagné - perdu) défenseur = Duel déshonorant.

Diff duel (gagné- perdu) attaquant < Diff duel (gagné - perdu) défenseur = Duel honorable.

Apparemment ce n'est pas ça ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
Il me semblait que la mise à jour était sensée rééquilibrer les duels entre les duellistes et les non duellistes ... mais c'est tout l'inverse !
le non duelliste perd des points si il ne fait pas de duel,
mais en plus si il se fait attaquer et qu'il perd, non seulement il perd de l'argent mais en plus maintenant il perd des points de duel !!!
c'est du foutage de gueule !
ce n'est plus The West, c'est DuelLand !
pouce-non.gif
pouce-non.gif
pouce-non.gif
 

DeletedUser5000

Invité
Le but de la perte de point c'est de faire baisser son niveau de duel et donc d'être moins "attaquable".

Si je prends mon perso monde 3. Aucun duel jamais provoqué mais j'ai quand même gagné 2 ou 3 duels en défense (l’aberration des sets doolin et cullen qui peuvent même faire gagner un full vie) donc mon niveau de duel est de 133 pour un niveau de 129. Avec ce système mon niveau redescendra à 129 quand je perdrais de nouveaux duels.

EDIT : Ca serait bien que l'on connaisse la formule exacte de gain des points de ville pour les duels, parce que comme dit Yasin c'est pas clair cette histoire....
 

DeletedUser

Invité
On s'en tamponne, l'artisanat n'a toujours été qu'un avale-produits.

La fixation du minimum de motivation duel à 10% est beaucoup plus alarmante !!!!

Entièrement d'accord ! Je connais un joueur sur DV qui se casse les pieds !! Depuis le level 1 il fait duels sur duels !!! Maintenant haut level, ses duels lui rapportent 100 xp !!!

Moi qui ne duelle presque pas je peux dueller ce joueur, je suis level 150 et je me fais 6500 XP

Il y a une différence entre 100 xp et 6500 !!! Le but du jeu finalement c'est quoi ?? ne pas dueller, attendre d'être haut level que les autres prennent des levels pour se faire d e l'XP sur eux , c'est cela être duelliste ? Pensez-vous motiver vos troupes en leur disant

"duellez mais haut level vous serez bloqués en expérience" !!!

Vous devriez faire l'inverse les beaux penseurs d'Inno : donner plus d'expérience à ceux qui duellent le plus et non MOINS car là, c'est la mort du jeu !!!

Pour celles et ceux que j'amène dans le jeu je leur dis de ne pas dueller !! D'attendre un certain niveau et de se faire 2 000 xp en duel n'est pas négligeable pour un joueur level 60 qui n'a pas duellé !!! Mais ce n'est pas l'Ouest Sauvage !

C'est copinage, je t'équipoe, je te stuffe, je te passe mes doubles et tu montes et tu duelles et tu te fais de l'XP !

quand aux nouvelles recettes : elles n'apportent aucun bonus : pourquoi se casser la tête à chercher le matos (à part pour vendre et se faire des dollars) !!!
 
Haut