[Discussion] Mise à jour 2.32

DeletedUser13754

Invité
Comme d'hab, du foutage de gueule, faut que les joueurs se démerdent pour aller chercher l'info eux même ? :mad:

Bientôt quand y aura un événement important, international, faudra aussi aller chercher les infos soi même ? :blink:
Ah, mince c'est déjà le cas. :rolleyes:

Non, c'est juste je vous balance l'info à la gueule ( 20 ans après ) et débrouillez vous....
 

DeletedUser16776

Invité
Comme d'hab, du foutage de gueule, faut que les joueurs se démerdent pour aller chercher l'info eux même ? :mad:

Bientôt quand y aura un événement important, international, faudra aussi aller chercher les infos soi même ? :blink:
Ah, mince c'est déjà le cas. :rolleyes:

Non, c'est juste je vous balance l'info à la gueule ( 20 ans après ) et débrouillez vous....


c'est là où nous constatons qu'InnoGames n'est pas encore une vraie grosse compagnie, où les cadres sont licenciés pour perte de motivation évidente et nuisance à l'image de la boite (je vois mal un Coma d'Ubisoft [ils sont loin d'être sur le meme marché qu'Inno, donc je ne cite pas un concurrent] se permettre autant de laxisme) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Ah bah un petit licenciement ferais pas forcément du mal par chez nous :)
 

DeletedUser5000

Invité
c'est là où nous constatons qu'InnoGames n'est pas encore une vraie grosse compagnie, où les cadres sont licenciés pour perte de motivation évidente et nuisance à l'image de la boite (je vois mal un Coma d'Ubisoft [ils sont loin d'être sur le meme marché qu'Inno, donc je ne cite pas un concurrent] se permettre autant de laxisme) ;)

Pour jouer depuis pas mal de temps sur un jeu d'un très gros éditeur, je peux te dire que le service Innogame est impeccable.
Là bas chaque implantation de quête est en anglais et n'est traduite qu'au bout de 15 jours. Chaque MAJ apporte aussi son lot de bug mais aucune information sur les délais de réparation. Le support est uniquement en anglais et 80% des réponses sont faites par un robot. Etc..
On peut certainement trouver mieux mais le plus souvent on trouvera pire à mon avis.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ces nouvelles formules de duel sont en test sur la beta depuis des mois (voir le dev blog) avec une période de KO duel réduite à 8h avant de lancer un nouveau duel etc

il faudrait juste une annonce officielle avec une traduction en français
 

Tom Hawack

Diplomate
Pour jouer depuis pas mal de temps sur un jeu d'un très gros éditeur, je peux te dire que le service Innogame est impeccable.
Là bas chaque implantation de quête est en anglais et n'est traduite qu'au bout de 15 jours. Chaque MAJ apporte aussi son lot de bug mais aucune information sur les délais de réparation. Le support est uniquement en anglais et 80% des réponses sont faites par un robot. Etc..
On peut certainement trouver mieux mais le plus souvent on trouvera pire à mon avis.

Je demande le rattachement du forum FR au staff Anglais, si ça peut permettre une meilleure qualité de service. On vote ?

PS : t'as oublié ton panneau d'event manager alors que tu ne l'es plus aux dernières nouvelles.
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'ai pas les autorisations pour gérer les panneaux ;)
 

DeletedUser17118

Invité
Pourquoi tjrs taper sur le soldat pour les mises a jour !! C'est déjà le perso qui a le moins de bonus !! Vous en avez par marre de faire n'importe quoi ?!!
 

DeletedUser17118

Invité
Si quelqu'un a un peu plus d'infos en français dans le texte pour la formule duel je ne dis pas non. J'ai essayé de comprendre mais je ne suis franchement pas sur du résultat.
car nous balancé un lien en anglais faut vraiment se foutre de nous ou s'en foutre tout court... Après tout si c'est ça être COMA de la communauté française je vais postuler :P

[Edited by tantine]



[Edited by tantine : bis]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17118

Invité
[Edited by tantine : répéter les mêmes choses après avoir été modérée ne fait pas de tes propos une vérité]

Ceci tient lieu d'avertissement avant sanction

Rappel du règlement :


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17118

Invité
[Edited by tantine : répéter les mêmes choses après avoir été modérée ne fait pas de tes propos une vérité]

Ceci tient lieu d'avertissement avant sanction

Rappel du règlement :


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

[Edited by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17118

Invité
La censure quand on marche pas dans le rang, inno puni quand on traitre quelqu'un de débile, mais autorise le primage pour profile debile... Et ca c'est pas débile ?
 

DeletedUser16866

Invité
Pourquoi tjrs taper sur le soldat pour les mises a jour !! C'est déjà le perso qui a le moins de bonus !! Vous en avez par marre de faire n'importe quoi ?!!

Je repars fouiller dans mes archives , à voila c'est là :
Classe soldat:
"Le niveau requis pour l'usage d'armes diminue de 3 niveaux(6 avec premium)."
Clairement on peut le dire ce bonus ne sert à rien , à quoi bon utiliser une arme de level 78 genre winchester précise quand on est level 75 voir 72 , et je ne parle pas des armes en or fort utiles en début de monde .

Continuons :
"Pour chaque point d'aptitude que tu attribues aux points de vie, tu reçois 5 points de vie en plus."
Absolument inutile vraiment , 5 points de plus mais c'est de l'escroquerie , c'est quoi ce bonus à 2 rond , il pourrais en donner au moins 15 en plus

Enfin :
"Au cours des batailles de fort, tu augmentes ton aptitude en diriger et celle de tes quatre voisins à hauteur de 25% de tes propres capacités."
Pareil le diriger , ça sert a rien , depuis quand les gens mettent du diriger dans leur build .

Conclusion :
Arrête de dire nawak et apprends à jouer avant de pleurer , le soldat reste une classe excellente , comme toutes les autres , il n'y a pas de sous classe et toutes ont des bonus très intéressant
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je repars fouiller dans mes archives , à voila c'est là :
Classe soldat:
"Le niveau requis pour l'usage d'armes diminue de 3 niveaux(6 avec premium)."
Clairement on peut le dire ce bonus ne sert à rien , à quoi bon utiliser une arme de level 78 genre winchester précise quand on est level 75 voir 72 , et je ne parle pas des armes en or fort utiles en début de monde .

Continuons :
"Pour chaque point d'aptitude que tu attribues aux points de vie, tu reçois 5 points de vie en plus."
Absolument inutile vraiment , 5 points de plus mais c'est de l'escroquerie , c'est quoi ce bonus à 2 rond , il pourrais en donner au moins 15 en plus

Enfin :
"Au cours des batailles de fort, tu augmentes ton aptitude en diriger et celle de tes quatre voisins à hauteur de 25% de tes propres capacités."
Pareil le diriger , ça sert a rien , depuis quand les gens mettent du diriger dans leur build .

Conclusion :
Arrête de dire nawak et apprends à jouer avant de pleurer , le soldat reste une classe excellente , comme toutes les autres , il n'y a pas de sous classe et toutes ont des bonus très intéressant

pour porter une arme lvl 130+ le fait de pouvoir la porter avec 3 voire 6 lvl en moins avec un premium perso te fait économiser des semaines d'xp à trouver :D

Je suppose que les remarques sur les autres bonus relèvent de l'ironie donc je ne commenterai pas

Le soldat a de bons bonus pour les duels et les bdfs et ce sont souvent les ouvriers qui se plaignent de leurs bonus de classe ;)
 

DeletedUser16866

Invité
C'était bien de l'ironie pop ^^, l'ouvrier possède un très bon bonus xp et bdf aussi , ceux qui s'en plaignent ne savent tout simplement pas jouer un ouvrier
 

DeletedUser17492

Invité
Sinon les armes en or et le bonus soldat ça ne fonctionne plus, il y a un prérequis "niveau 70" pour les fabriquer !
 

DeletedUser13893

Invité
Pourquoi tjrs taper sur le soldat pour les mises a jour !! C'est déjà le perso qui a le moins de bonus !! Vous en avez par marre de faire n'importe quoi ?!!

Tout a fait d'accord avec toi, on tape toujours sur les bonus soldats qui n'en comporte que 4 contrairement aux avant et ouvrier avec 5 et surtout aux duelliste qui en comporte 6. Trouvez l'erreur dans l'équilibre des bonus de chaque catégorie.
 

DeletedUser9989

Invité
Etant classe soldat je ne suis pas tant que ca choquer.
Je trouve nos bonus plus qu'honorable surtout le bonus PV et diriger.

Personnellement les diminuer pourquoi pas après tout mais en proposer un autre alors pr en avoir 5.
Pourquoi pas un bonus dégat? :P Nan je déconne.

Bref à voir pour ma part.
 

DeletedUser13893

Invité
Les bonus soldats sont bien pour équilibrer il faudrait récupérer le bonus vitesse du duelliste ;-)
 
Haut