[Discussion] Mise à jour 2.32

DeletedUser11074

Invité
- le ratio T et R renforcé.
- le bonus éviter du bon coté revu a la baisse.

Cette maj avantage clairement le build TR ajouté a cela l'arrivée du set collin y a pas si longtemps.

Sinon on pourra avoir quand notre rebuild gratos ?

Parce que quand je lis ça "Nous prévoyons actuellement d'ajouter une option permettant aux joueurs de se rebuilder en quelque sorte (suite aux changements du système de duel). Mais suite aux récents problèmes dans le système de quêtes, nous ne préférons pas prendre de risques et préférons nous assurer d'abord que ça fonctionne correctement." et connaissant la rapidité d'INNO a corriger les bug, comment dire :D
 

DeletedUser

Invité
- le ratio T et R renforcé.
- le bonus éviter du bon coté revu a la baisse.

Cette maj avantage clairement le build TR

Certes il y a ces changements, mais tu sembles oublier les bonifications des stats Prestance /Tactique, plus utiles à un gunner qu'à un T/R, qui favorisera amplement sa résistance, sachant qu'en plus de ça, le bonus soldat (la classe préférée des duellistes TR) pour la Tactique est revu à la baisse, et c'est pour moi une juste chose au vu des autres changements.

Ce qui redonne un certain équilibre entre gunner et TR.

- le ratio T/R renforcé pour les Cac, "contrecarré" par la bonification de la prestance/Tactique, avantageant les gunners par la visée (meilleure résistance TR et meilleure visée Gunners)

- le bonus éviter revu à la baisse, un malus pour tout les duellistes, et d'autant plus visibles sur les duel gunner/gunner je pense, donc au final peu visible.

JE peux me tromper, mais je ne pense pas que les gunners soient si désavantagés que ça :)
 

DeletedUser11074

Invité
Ce qui redonne un certain équilibre entre gunner et TR.

- le ratio T/R renforcé pour les Cac, "contrecarré" par la bonification de la prestance/Tactique, avantageant les gunners par la visée (meilleure résistance TR et meilleure visée Gunners)

- le bonus éviter revu à la baisse, un malus pour tout les duellistes, et d'autant plus visibles sur les duel gunner/gunner je pense, donc au final peu visible.

JE peux me tromper, mais je ne pense pas que les gunners soient si désavantagés que ça :)

Pour battre un Tr y a 2 moyens opter pour un build full Tirer ou Puissance ou un build éviter (sachant que ce dernier a une partie super aléatoire qui donne des duels vraiment surprenant). quoi qu'il en soit ces deux build devront booster au max de leurs possibilités l'éviter.

-En augmentant le ratio T/R, de facto les full Tirer ou Puissance devront les augmenter pour passer, vu comment ces builds sont montés il n'y a qu'un seul endroit ou ils peuvent pomper des points c'est sur l'éviter.

-Le bonus éviter revu a la baisse, en gros sans augmenter son viser on a plus de chance de toucher maintenant qu'avant.

Ces deux changement impactent directement l'éviter.

La prestance / tactique comme tu le dis agit que sur le viser sachant que contre un Tr il suffit d'avoir un viser convenable pour toucher. Ce changement ne peut en aucun cas compenser la perte de l'éviter du aux 2 modifs cités plus haut.

Pour résumer les 2 changements font gagner indirectement aux TR du viser et font perdre directement de l'éviter aux autres builds.
 

DeletedUser9989

Invité
-Le bonus éviter revu a la baisse, en gros sans augmenter son viser on a plus de chance de toucher maintenant qu'avant.


Quand je lis ça je me dis le t/r pourra même réduire sa visé afin d'augmenter soit sa puissance soit sa résistance. Bref le build de tankiste... ( je suis t/r mais la je trouve que c'est donner trop d'importance à ce build pour le coup... )
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'ai pas de perso duelliste pour le moment. Vous qui faites des duels vous avez constaté des changements notables depuis la MAJ.

Je suis d'accord avec Chaos, le t/r est quand même avantagé avec cette MAJ ainsi que le soldat.

Peut-être un retour prochain des soldats charisme :)
 

DeletedUser

Invité
Perso depuis la MAJ, je prend de sacrées raclées face aux gunners plus hauts levels(du genre 2000-2500 PV perdus), alors qu'auparavant j'en prenais, mais malgré tout largement moins (dans l'ordre des 500-1000 max) je ne reste donc pas convaincu que ces avantages soient à 100% pour les TR.

Il est vrai que sur la papier, Chaos n'a pas tort, mais dans les faits, je ne passe plus les Gunner à build identique. Donc va falloir améliorer celui-ci, mais du coup les build approximatifs ne vont plus être des tueurs comme ça pouvait l'être auparavant. Ou alors, j'ai vraiment un build de m.... :D

Il va falloir suivre ça, mais je ne trouve pas cette MAJ totalement positive pour les TR ou négative pour les gunners (et c'est pas plus mal, pas parce que jje suis TR, que j'aime mettre des fessées sans réponse possible)
 

poprocker

Roi de la gâchette
même en évitant du bon côté on prend de sacrés roustes. ça donne un peu de piquant aux duels :D
 

DeletedUser17880

Invité
Bonjours a tous j'aimerais savoir ou on n'en n'était pour la MAJ pour mettre en vente les items de l’évent des morts quel jours précisément merci de votre réponse !

Cordialement !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Pour le moment nous n'avons pas encore de date précise, mais normalement si tout se passe bien ça sera la semaine prochaine, lundi ou mardi.
Bonne journée.
 

DeletedUser17880

Invité
Bonjour,

Pour le moment nous n'avons pas encore de date précise, mais normalement si tout se passe bien ça sera la semaine prochaine, lundi ou mardi.
Bonne journée.

Merci mais elle était pas prévue pour le 10-14 donc le 10 aurais était mieux mais merci quand même encore quelques jours a attendre mais si sa traine !
 

DeletedUser

Invité
le bonus tactique d'un soldat passe de 50 a 25% mais ça c'est avec le premium
donc sans premium ce sera 12.5% ?
 

DeletedUser17880

Invité
le bonus tactique d'un soldat passe de 50 a 25% mais ça c'est avec le premium
donc sans premium ce sera 12.5% ?

Non non c'est bien sans premium de base sans premium tu avais 50% maintenant tu as plus que 25% sans premium et 50% avec premium !
 

DeletedUser

Invité
ah ok merci je suis complétement pommé avec toutes ces m.a.j
 
Haut