[Discussion] Mise à jour 2.32

DeletedUser16866

Invité
Les modifications de la formule de duel que nous avons testé sur le serveur beta sont maintenant appliquées sur tous les serveurs. N'hésitez pas à visiter notre Dev-blog (http://devblog.the-west.net/) pour plus d'informations

Après tout pourquoi s'embêter a nous donner les infos , si vous les voulez allez lire en anglais
Set de l’évent toujours pas vendables , soit vendable au moment des sacs de noël , donc sans intérêt , une nouvelle fois merci de faire des maj qui ne servent a rien mais qui donnent à certains l'impression d'être utile
 

DeletedUser17463

Invité
Moi je trouve ca utile le bonus soldat est vraiment cheaté
 

DeletedUser17492

Invité
Vraiment dommage que les objets du dernier événement ne soient pas rendu vendable.

A moins que ce soit prévu mais non annoncé comme la dernière fois (et/ou la fois d'avant)
 

DeletedUser17463

Invité
J'avoue ils ont un peu forcé sur le coup, sachant qu'elle sort le 10-14 la maj :D
 

DeletedUser16866

Invité
Tu veux un bonus soldat cheater , tu prend la classe de soldat ^^
 

DeletedUser17937

Invité
En tant qu'ouvrier, je ne comprends pas le passage suivant :

Informations sur le bonus XP de l'ouvrier

Dans le précédent correctif nous avons corrigé les informations sur l'XP supplémentaire obtenue par les ouvriers grâce à leur bonus de classe. Dans certains endroits les informations étaient encore obsolètes et ont été modifiées.

Je ne trouve pas d'information à ce sujet dans le descriptif de la maj 2.31. Or, à cette heure, le descriptif indique "false", valeur que je n'aime pas du tout. Ce descriptif va-t-il juste être explicité, ou l'avantage revu (par exemple à la baisse) ?
 

DeletedUser9989

Invité
Si quelqu'un a un peu plus d'infos en français dans le texte pour la formule duel je ne dis pas non. J'ai essayé de comprendre mais je ne suis franchement pas sur du résultat.
car nous balancé un lien en anglais faut vraiment se foutre de nous ou s'en foutre tout court... Après tout si c'est ça être COMA de la communauté française je vais postuler :P
 

DeletedUser16866

Invité
On est parfaitement d'accord tsi , on nous prend vraiment pour des c** , pourquoi tu balances une infos en anglais andimion , la traduire c'est en dehors de tes fonctions ou de tes compétences ?
 

DeletedUser15034

Invité
Bharf l'annonce a surement été traduite de l'anglais. Pas de chance, eux peuvent rediriger vers un lien en anglais...
Certaines communautés ont réalisé la traduction de cet article le lendemain de sa parution, soit le 25 août :eek:
Il serait temps non ? :rolleyes:
 

C. Jérôme

Diplomate
24 Août - 30 Novembre, on est dans les temps habituels.

Bravo à toi Andimion pour cette information.

Sinon la MAJ, ben comme d'hab beaucoup de blabla pour pas grand chose.
 

DeletedUser17463

Invité
Ils disent rien d’intéressant si j'ai bien compris :D appart que les TR vont etre encore plus cheaté, il va y avoir une baisse des bonus viser éviter en faveur de prestance tactique
 

DeletedUser17318

Invité
Oulah je te suis plus... c'est les soldats ou les TR qui sont cheatés??

A moins que tu rajoutes encore les duelistes et leur bonus incroyable en bdf..., les avents qui arrêtent pas de dropper et peuvent ghoster en bdf... Les ouvriers full construire qui font une xp de dingue en construisant l'église... Les full habi éviter qu'on arrive jamais à toucher... les full nager qui font 20 secondes au 100 mêtres... Les full charisme que j'ai irrésistiblement envie d'embrasser...

Reste blanc bec et cueille du poireau mec!
 

DeletedUser17760

Invité
quelle est la diff entre un soldat t/r, un aventurier t/r, un ouvrier t/r et un dudu t/r ?
 

DeletedUser16776

Invité
quelle est la diff entre un soldat t/r, un aventurier t/r, un ouvrier t/r et un dudu t/r ?

je dirais qu'un soldat à droit à un remède pour l'estomac (ils ont une bonne sécu), un aventurier est privé de lubrifiant (il aime l'aventure), un duelliste à une anesthésie générale (le pratiquant a peur de prendre un CC ), et un ouvrier T/R.... soyons sérieux, font pas ça au Portugal ;)
 

DeletedUser13893

Invité
On nous balance une info en Anglais moi je dis "Bravo", et après on nous demande de rien mettre en anglais ou autre langue sur notre profil de jeux sinon on est sanctionné .

Le soldat est une classe qui a le moins de bonus comparé aux trois autres classes. Je veux bien qu il diminue mais pourquoi pas rajouté un petit bonus pour équilibré avec les autres classes .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut