Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc ton raisonnement est qu'il vaut mieux utiliser du véritable argent (les 15 pépites gratis elles partent en fumée en deux minutes pour nous, joueurs lambdas) plutôt que des $$ du jeu.

La il y a un véritable soucis qui devrait alerter Andimion sur ton comportement face au jeu.

Je connais un joueur qui lui fait la collection des pépites gratuites, il a le même pseudo sur tous les serveurs, donc 1 jour sur 1 par serveur il a ses 15 pépites, qu'il cumule sur 1 seul et unique compte (les autres comptes sont fictifs, il les a créé pour avoir les pépites gratuites) pour toi, elles partent vite : mais chacun a sa façon de jouer !

Lui ne pépite pas mais quand il y a des events, il utilise ses pépite gratuites !! Il ne fait pas tous les events, NON, mais si il a envie d'être collectionneur de pépites, c'est son jeu et il a acheté un animal pour se faire plaisir !

Cela ne lui a rien coûté ! Moi oui j'ai payé mais il ne faut pas dire que cela est payant !!

Par contre les bonus ne sont pas top !! C'est joli OUI cela rapporte un peu plus de dollars pour les dropps OUI et si on a la chance d'avoir une arme main gauche en aventure, cela est valable et peut aider en cumulant les 2 bonus !

Mais le bonus en lui-même de l'animal n'est pas top !!!!

Il y a largement mieux ! OUI !

De plus dans l'ouest il y a des ours, wapitis etc ...

Dans le désert il n'y a pas de vaches, elles ont besoin d'eau, d'herbe :D

A quand un fermier et une fermière avec + 10 en force, + 10 en charisme ??? :D

Oui c'est joli, cela aide UN PEU !!!

Ce qu'il serait bien :

- un animal qui donne un peu plus de coups pour les duels
- un animal qui augmente le taux de chance de dropper
- un animal qui permette aux ouvriers de régénérer plus rapidement !!!

Ca OUI !!!
 

DeletedUser13754

Invité
Je connais un joueur qui lui fait la collection des pépites gratuites, il a le même pseudo sur tous les serveurs, donc 1 jour sur 1 par serveur il a ses 15 pépites

C'est pas 15 pépites pour chaque serveur... C est 15 pépites pour le premier et 15 bons par la suite pour les autres.

Et par ailleurs heureusement que ces items ne sont pas utiles s ils l étaient davantage comme tu voudrais ca serait encore plus alarmiste.

Bref c'est la manière de faire que j'aime pas
 

DeletedUser15825

Invité
pourquoi encore polémiquer avec virginie ? virginie ralera toujours mais depensera quand même ses pépites , faut pas chercher , virginie est l'une des seul joueuse qui aimerai voir l'écard pépite non pépiteux augmenté , car du coup elle "aiderai " et se sentirai utile dans sa vie

Fin bref , les allemand sont bon , les gens ralent mais un paquet d'animaux ont été acheté malgrès leur bonus pourri
 

DeletedUser6414

Invité
haha j'ai été censurée xD on ne sait vraiment plus rien dire de nos jours :(
 

Frantz-1

Gouverneur
Toute cette polémique pour quelques animaux , dommage que ce soit en pépites , sinon j'en aurais bien pris quelques uns .

Allez soyons optimiste , la prochaine fois ce sera un set du "cueilleur de pâquerettes " , ben oui il y avait des pâquerettes dans l'ouest.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
pourquoi encore polémiquer avec virginie ? virginie ralera toujours mais depensera quand même ses pépites , faut pas chercher , virginie est l'une des seul joueuse qui aimerai voir l'écard pépite non pépiteux augmenté , car du coup elle "aiderai " et se sentirai utile dans sa vie

Fin bref , les allemand sont bon , les gens ralent mais un paquet d'animaux ont été acheté malgrès leur bonus pourri

Je trouve que cela fait joli dans notre inventaire !!!

Il n'y a presque rien en bonus, d'ailleurs il serait bien qu'il y en ait un de bonus !!!

+ 3 en charisme ok un poussin jaune c'est mignon un petit agneau aussi : mais on a rien d'autre côté bonus ! Tu n'as pas tort : j'aime juste le physique et la couleur des animaux c'est tout !

D'ailleurs je ne les ai pas tous acheté car les "bonus" sont les mêmes :D

Innogames ne sait pas attirer sa clientèle, si il avaient voulu beaucoup plus de vente, chaque animal aurait un SUPER BONUS, ils iraient tous à 125 % (ce qui n'est pas le cas) !!!

C'est ce que je déplore d'ailleurs !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
la preuve qu'ils savent attiré la clientèle on prend de meugnons petits animaux voir même leur bébé et hop les gens dépense sans compter...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Toute cette polémique pour quelques animaux , dommage que ce soit en pépites , sinon j'en aurais bien pris quelques uns .

Allez soyons optimiste , la prochaine fois ce sera un set du "cueilleur de pâquerettes " , ben oui il y avait des pâquerettes dans l'ouest.

Frantz

A fond pour ta proposition Franz :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir ,

comme dans chaque fête chaque invité a droit à sa part ...

et pour satisfaire à tous les goûts , je pense qu'il faudrait procéder dans l'esprit suivant :

offrir un animal de la ferme gratuitement
et au choix svp car les goûts différent et chacun trouvera son bonheur

derrière ça ,
il fallait proposer le système de collection ,
à savoir 3 animaux le joueur ou l'animal actif a un bonus donné
6 animaux de collectionnés un bonus encore plus élevé
et ainsi de suite
9 animaux ...

une fois la collection terminée ou le package acheté en un coup ,
donneront un bonus total donné sur l'animal d'actif ou le joueur ,

de cette manière de procéder ,

ceux qui ne pépitent pas auront droit à leur animal aussi ( d'autant qu'ils pourront choisir ) , que du bonheur , y'aura pas une cause pour râler après ...

et pour ceux qui ont opté pour l'achat du package , ou la collection trouveront leur bonheur aussi , puisque on augmentant leur collection ils débloqueront les bonus octroyés par pallier de 3 , 6, 9 ... ou la totalité de la collection.

la durée a été un peu courte , une semaine aurait été idéale pour donner la possibilité à tous d'en acquérir au cas ou ils y'a ceux qui ne se sont pas connecté pour une raison ou une autre ...

on procédant de la manière , Innogames pourra chaque semaine sortir une fête dans le genre des animaux de la ferme , la praire , le lac , la montagne ... et d'autres thèmes

avec une possibilité d'un tableau de collection qui permet de débloquer des bonus au fur et à mesure que celle ci s'agrandit ,
que ceux soit pour ceux qui reçoivent qu'un seul cadeau par semaine et par fête ,
que ceux qui achètent des packages complets ou par palier ,

de cette manière ,
le pépiteux pourra investir pour débloquer des bonus qu'il cherche à acquérir et accumuler,
le non pépiteux aura son bonheur puisque sans investir lui aussi a droit à son tableau de collection , certes moins avantageux que pour le pépiteux ,
mais c'est comme ça la vie ... et c'est mieux que rien ( le cas actuel )
Innogames aussi , pourra dégager un CA qui leur permettra de choyer ce jeux , les joueurs et innover encore et encore pour donner plaisir et envie de jouer à tous.

voila c'étais mon point de vue personnel , dans un seul but constructif ,
et que chaque partie y trouve son compte

j'éviterais de répondre à tout commentaire qui s'en suit , car je veux être en paix avec tous le monde ... et ne rentrer en conflit avec personne ,

suis nouveau mon seul souci , c'est de découvrir et maîtriser le jeu en profondeur ,

sur ce bonne soirée et bon jeu à tous. :)

et pour clôturer en fanfare ... faire suivre chaque fête d'un évent qui donne un set pour calmer les esprits ... :biggrin:

bien sur Innogames aura déjà préparée 2 set auparavant :blink:
si le CA a été bon on aura droit à un set de ouf sinon c'est un set de misère hihi ... :unsure:

ps :
comme le tableau de collection va voir se coller tout type d'item ,
après y'aura une possibilité de crafter pour produire l'item légendaire ,
ainsi ceux qui ont investi auront la possibilité de fondre ce qu'ils ont acheté et faire sortir le résultat dans un produit neuf ,
du coup leur investissement n'aura pas été vein.

il y'aura 2 tableaux de collections pour le pépiteux et le non pépiteux ,
qui auront le même mécanisme de fonctionnement ,
sauf le résultat sera différent .
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
C'est bien shamshoun, une belle proposition au moins tu as le mérite de proposer des trucs.

Maintenant un caneton, une brebis ou un jimini cricket ici je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire à moins que leur collection animaux de la ferme soit une réponse à notre post où on se déclarait collectionneur .... (bon ça je sais que non car leur set animaux de la ferme est sorti avant la remontée proposée par renesmee sur le post en question)L

Bon du coup là-bas je me positionnais comme collectionneur (ce qui est vrai en +) ... ici par contre je félicite tous ceux qui ont participé à l'event $ proposé par Inno .. s'ils ont pu trouver un bonheur quelconque dans l'achat des animaux de la ferme c'est le principal, le jeu doit être un plaisir avant tout

J'ai honte d'un coup .. je dois l'avouer, je ne suis pas un collectionneur je ne suis qu'un vulgaire brocanteur et amateur de vide grenier au marché :D

Pour les animaux de la ferme en or ... je vends à qui le souhaite des bottes de paille, du blé, un seau pour récolter le lait de la vache, une fourche pour nettoyer les chiantes de poules et poussins, et tout ce que vous aurez besoin pour les nourrir virtuellement pour qu'ils vous apportent un peu de couleur dans votre inventaire :D .... mais très cher vu que vous avez la CB :D
 

DeletedUser17760

Invité
aucun avancement encore une fois

merci de fermer le sujet !!

Cordialement, Nelson
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me vient à l'idée ...

Faire différents sets avec différents bonus, que l'on puisse acheter avec DES UPB

On a un mouton, par exemple, on met un poncho en laine de mouton, pantalon etc .. et le reste et on a un bonus (PAR EXEMPLE)

de + 50 se cacher
+ 50 persévérance

Ensuite set avec la vache, idem un poncho en peau de vache, pantalon, une bouteille de lait etc ...
on a + 50 en viser et + 50 en éviter

Et un set avec une vache et pleins de points de vie en plus pour les bdfeurs !!! :D

Ce ne sont que des exemples !!! l'avantage ???

1°) Cela inciterait les joueurs à se déplacer en batailles pour gagner des UPB
2°) cela ferait travailler les développeurs
3°) il y en aurait pour tous les goûts !!!

Mais il faudrait que ces sets soient dans le SHOP SANS LIMITE DE TEMPS !!!

Attention : les bonus que j'ai mis ne sont que des exemples, ils peuvent mettre d'autres bonus bien mieux Inno : si, si !!! :D

Au moins, on ferait nos quêtes du jour, plus de batailles, ce serait du jeu, du vrai jeu !!! Et les non pépiteux pourraient aussi, au fil du temps avoir ces sets si ils sont dans le marché pour une durée illimitée !!! Comme celui de SOAP OPERA :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
et le set du pigeon il éxiste ?

il comprendrais: une jolie carte gold.
1 veste et un chapeau au couleur d'inno.
des chaussures vertes
et un cheval en bois comme monture.

qui rapporterai
+50 en e-charisme
-20 en dignité.
 

DeletedUser16217

Invité
et le set du pigeon il éxiste ?

il comprendrais: une jolie carte gold.
1 veste et un chapeau au couleur d'inno.
des chaussures vertes
et un cheval en bois comme monture.

qui rapporterai
+50 en e-charisme
-20 en dignité.

Avec une ceinture inno Niv2 sa pete ça !!! J'ACHETE !!!!
 

DeletedUser

Invité
Edited by tantine : Hors sujet

Tu peux donner ton avis sur les animaux de la ferme pas sur la façon dont d'autres joueurs gèrent leur jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Pas contre la proposition de Virginie si ces nouveaux animaux ne sont pas achetables QUE par pépites.

En fait ces animaux de le ferme ne me dérangent absolument pas, bien au contraire ça met un peu de vie sur le jeu et comme tu le dis de la couleur dans les inventaires.

C'est juste la façon de les obtenir qui me gêne. 100% pépites, je trouve ça discriminatoire entre les joueurs surtout à 120 or l'animal, je voudrais qu'ici ce soit un jeu accessible à tous sans se soucier d'argent, la vraie vie nous ramène dans nos buts régulièrement pour une histoire d'argent.

A la limite si Inno veut que ces animaux soient accessibles à tous .. ils mettent l'unité à 15 or ... chacun pourra les avoir à terme vu que tous les 5 jours, chacun récupère ce gain sans user de sa carte bleue.

A 120 or ce n'est pas raisonnable et ce n'est pas en faveur de ceux qui aiment jouer mais qui n'ont pas les moyens pour se payer une caisse de 1000 or à 19,99 €

Bref je comprends qu'Inno veuille gagner un peu d'argent mais je plaide pour une équité entre joueurs et que ceux qui ne peuvent pas payer 120 ne soient pas obligés d'attendre 40 jours pour se chopper 1 animal de la ferme en économisant les pépites qu'ils auront eues en se connectant tous les jours (je ne suis pas sur de moi d'ailleurs, il est possible que ce soit 8 mois si on obtient 15 pépites et 15 bons tous les 10 jours)

Du coup donner des bonus en + comme le suggère Virginie creuserait l'écart alors que je trouve bonne son idée dans la mesure où dans nos inventaires on a des objets qui peuvent se combiner avec les animax de la ferme pour faire de nouveaux bonus de sets.

Je plaide donc pour une mise en vente des animaux de la ferme à 15 or .. comme ça chaque joueur pourra à terme se faire une basse-cour ou une ferme digne de the west.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut