Animaux de la ferme ///// je suggère....

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Quelqu'un peut valider que c'est bien vendable au marché?


Et au passage, il n'y a pas la totalité des animaux dans la caisse de noté sur le descriptif InGame normal ? ( manque le lapereau il me semble )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Et on peut vraiment le/les vendre au marché ?

Et ils sont améliorable?
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Je viens de voir cette annonce ... je suis atterrée par une telle nullité...

Et Andimion n'y peut (hélas pour lui) rien , ici ... hormis remonter à Inno' ce qu'on en pense ( mais le mal est déjà fait).
 

Lilouse

Retraité
Perso je trouve ça mignon.

Au niveau du thème, il y avait des fermes dans le far West donc ce n'est pas gênant.

Au niveau bonus, il est faible par rapport au reste mais comme c'est des objets uniquement payant en pépite il vaut mieux que ça soit faible pour que les pépiteux n'aient que des avantages mineurs.

Et j'aime bien les bébé animaux :rolleyes:

De manière général je n'aime pas les ventes d'objet au shop que en pépite mais je préfère voir ce genre de chose que des items qui n'ont aucun lien ou qui ont apportent de très gros bonus.
 

PetitAL

Retraité
Chacun en pensera ce qu'il veut... mais je préfère aussi cette vente (si cela doit permettre de ramener des sous pour The West) sur le thème d'une comptine célèbre http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=120
que celles du passé où les sabres laser (dont on ne doit pas dire le nom) sont apparus...
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Ah quand la possibilité d'avoir la possibilité d'acheter des personnages comme les Illgans et les Oleson pour qu'on puisse enfin jouer à la petite maison dans la prairie avec nos animaux :D
 

DeletedUser

Invité
Chacun en pensera ce qu'il veut... mais je préfère aussi cette vente (si cela doit permettre de ramener des sous pour The West) .


tout est dit

nous avons désormais la confirmation du coté ou ce trouve le STAFF, nous comprenons mieux les set a tunes et les refus de laisser discuter mutation
 

DeletedUser14643

Invité
pauvre IG

Mais où est donc Laura Ingals !!??? :D:laugh::D:laugh::D:laugh::laugh:
 

Deleted User - 2242

Invité
PetitAL, le soucis, c'est que nous ne sommes plus naïf depuis longtemps sur INNOGAMES, nous savons tous qu'il n'investissent plus grand chose dans the west.

si the west leur rapportent 1000€ ils réinjectent 1€ pour le the west et le reste va vers leurs autres jeux

la preuve du refus de toutes les super idée de fayes et le silence sur celle de ceremus.
 

DeletedUser6414

Invité
[*****], quitte à rester ridicule au temps le faire à fonds non ?

ps: déso pour ceux qui seront choqués, mais bon ca reste dans le thème de the west ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
J'ai été surpris moi aussi par cette "nouveauté".
Pourquoi pas des animaux de la ferme dans l'ouest ? Il y avait surtout des fermes dans l'ouest; contrairement à ce que j'ai entendu de certain joueurs.
Toutefois, je n'en vois pas l'utilité (à mon avis). A moins qu'on puisse bientôt bâtir des fermes ? Dans ce cas-là, pourquoi pas. Mais ce n'est pas encore d'actualité (ou j'ai raté un épisode). Dans ce cas, pourquoi pas un ranch ?
Il va falloir payer en pépite... alors j'achète pas.
Je n'aurais pas acheter des animaux de la ferme (en bons up). Peut-être la vache et le veau (pour bâtir mon ranch...). Il m'aurait fallut un taureau aussi... mais en bons up.
J'aurais aimé des chevaux inédits... (en bons up). Mais je crois que tout va être en pépites et donc... je ne suis pas vraiment concerné.
 

DeletedUser17492

Invité
Tu me laisseras m'exprimer en tant que joueuse, merci.

Désolé mais ce n'est pas crédible.

Je suis représentant syndical dans la vraie vie, je défends les agents de l'administration dans laquelle je travaille dans les domaines de carrière (avancement et discipline surtout). Lorsqu'une commission aborde mon cas, pour un avancement d'échelle ou d'échelon (rémunération) il m'est obligatoire de sortir de la pièce. Imagine si j'osais prétendre parler en tant que représentant syndical de mon propre cas "oui oui cet agent est formidable, il mérite une rémunération"

Voila, tu auras compris. Et non je n'assimile pas l'équipe de répression du jeu à des représentants syndicaux, malheureusement ils n'ont pas envie d'user de leur fonction dans ce sens.
 

DeletedUser6414

Invité
pourquoi ne pas simplement demander des dons ? ca demandera moins d'efforts, genre des rubis, mais qu'on se sait pas utiliser :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut