Évènement Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
quelques questions parce que je suis un peu perdu :

est-ce qu'il faut accumuler les oeufs pour atteindre des objectifs, comme on accumulait les coeurs pour la saint valentin (i.e. à 180k on a le dernier cadeau par exemple) ?

combien cela coûte-t-il de soudoyer et est-ce que ce prix est constant dans le temps ?
 

Tante Clara

Retraité
L'évènement de Pâques fonctionne différemment.

Pour obtenir le set du danseur tlingit au complet il faudra enchaîner 75 duels victorieux

Pour obtenir les autres sets il faudra de la chance et dueller les bandits les plus vilains en dépensant des œufs ou des pépites.
Les différents prix s'affichent en cliquant sur les revolvers croisés

500 œufs sont nécessaires pour soudoyer et 720 pour ramener tous les temps d'attente à zéro.

Edit : 480 œufs pour soudoyer


Les récompenses :


SIj51Vo.png
 
Dernière édition:

DeletedUser18196

Invité
Pour soudoyer ? Comment fait on ? J'ai trouvé pour pouvoir dueller sans attendre mais pas pour soudoyer. D'ailleurs à quoi cela sert il, à avoir moins de difficulté ? Merci d'avance ! :)
 

Tante Clara

Retraité
Ça arrive quand tu perds un duel misty, on te demande alors si tu veux soudoyer (il faut toujours garder de quoi accepter ;))
 

Hildoceras

Diplomate
donc il faut prévoir d'avoir 500 oeufs de côté à chaque fois qu'on fait un duel pour assurer la victoire et en admettant qu'on réussisse de manière naturelle un duel sur deux, il faut environ 19000 oeufs au total. C'est faisable. :cool:

edit : ah non ! c'est plus compliqué parce qu'il faut 75 combats et qu'on n'aura pas ça dans les délais, donc il faut payer des oeufs supplémentaires pour en faire d'autres. :hmf:


Pour le premier duel gratuit, j'ai eu le foulard mais pas de récompense "commune", c'est l'un ou l'autre, je suppose ?
 
Dernière édition:

DeletedUser18196

Invité
" La quête "L’œuf de Pâques" (ID 850) est de nouveau disponible

La quête sera maintenant disponible chaque année du 24/03 au 11/04. Pour cette quête Waupee vous demande de vous équiper du set du lapin de Pâques. Vous trouverez ces objets dans le magasin de l'Union Pacifique pendant la durée de la quête. Ils coûtent chacun 10 pépites ou 10 bons. "
 

DeletedUser18196

Invité
Han d'accord, c'est cool ça ! Merci de ta réponse Tante Clara ! :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour obtenir le set du danseur tlingit au complet il faudra enchaîner 75 duels victorieux

500 œufs sont nécessaires pour soudoyer et 720 pour ramener tous les temps d'attente à zéro.

Mes deux questions sont donc les suivantes :

si je perds un duel, je soudoie et donc c'est comme s'il était gagné non ?

Donc, je garde mes oeufs jusqu'à en avoir 500 x 75 + 720 x 75...
Soit 37500 + 54000 : 91500 oeufs

Et le jour où j'ai 91500 oeufs (un peu plus tôt même, si j'ai commencé à avancer un peu en gagnant les duels gratuits...), je suis certain d'avoir le SET en entier, non ? (celui des 75 duels d'affilée)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
OK
Merci pour ta réponse Poprocker.

Bon je l'aurai facilement ce set alors.
Surtout qu'il ne faut pas réellement 91500 oeufs, car on peut avoir les 8h de passés aussi parfois, et surtout on ne rate pas tous ses duels, heureusement.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui tu as prévu un maximum de coûts mais ça devrait coûter beaucoup moins ;)
Le tout est de ne pas rater de duels et qu'il n'y ait pas de bugs
 

Oscea

Maire
Oui, croisons les doigts pour qu'il n'y ait aucun bug ! Sur la Beta j'ai failli abandonner tellement ça devenait pénible ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Est-ce-qu'il y a une grosse différence de niveau entre les 4 bandits ?
parce-que vu le prix du duel contre Westwood, il vaut mieux avoir une chance de gagner...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut