Évènement Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
L'avantage de cet event est que nous n'avons pas dû batailler pour obtenir le set de l'event , mais ils ont dû se gourrer , la preuve ils ont rectifié sur la béta , et je pense qu'ils ont du rectifier le tir en diminuant la proba pour obtenir les sets trop facilement car pour une fois , nous avons eu l'opportunité de faire pas mal d'essais sur les 9000.
D'où la quasi impossibilité d'obtenir les fûtes et vestes.

Mais dommage car on se retrouve avec des doublons de doublons de doublons comme beaucoup de monde d'ailleurs.


Frantz
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
L'avantage de cet event est que nous n'avons pas dû batailler pour obtenir le set de l'event , mais ils ont dû se gourrer , la preuve ils ont rectifié sur la béta , et je pense qu'ils ont du rectifier le tir en diminuant la proba pour obtenir les sets trop facilement car pour une fois , nous avons eu l'opportunité de faire pas mal d'essais sur les 9000.
D'où la quasi impossibilité d'obtenir les fûtes et vestes.

Mais dommage car on se retrouve avec des doublons de doublons de doublons comme beaucoup de monde d'ailleurs.


Frantz

tout est résumé ici.
 

DeletedUser

Invité
Quand pourrons nous vendre nos double, triple et quadruple doublons d'objets que nous avons eux le malheur d'amasser si un jour nous le pouvons?
 

DeletedUser17891

Invité
Erf je me suis rendu compte qu'à la fin que j'ai été débile : j'ai fini bien en avance comme tout le monde le set, et après au lieu d'attendre les gros duels à 9k oeufs, j'ai continué sur ceux du bas ^^ donc j'ai genre plein de chapeaux, etc. mais rien d'en-haut !

Bien débile ^^

Mais sinon l'event était sympa j'ai trouvé.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le set de Pâques est certes plus rapidement obtenu que les autres, mais ce n'est pas le seul : les derniers sets sont aussi obtenables sans pépiter, à condition de se préparer en se gardant de côté quelques bons.
Je citerais les sets de la St Valentin de ces deux dernières années : le Roméo, puis le Juan.
Et aussi le set de ROWE, qui est super pour les jobs.

Ainsi, le set de la St Valentin : si on achètes en bons le gros sacs de coeurs, cela nous fait déjà deux sacs de coeurs et il ne reste plus qu'à bosser au moins 20h/24 (quitte à dépenser encore quelques bons en kawa), et on y arrive sans pépiter.
Sauf que pour Pâques, en faisant les mêmes jobs non stop, on y parvient en effet beaucoup plus tôt (2 à 3 fois plus vite facilement)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le set de Pâques est certes plus rapidement obtenu que les autres, mais ce n'est pas le seul : les derniers sets sont aussi obtenables sans pépiter, à condition de se préparer en se gardant de côté quelques bons.
Je citerais les sets de la St Valentin de ces deux dernières années : le Roméo, puis le Juan.
Et aussi le set de ROWE, qui est super pour les jobs.

Ainsi, le set de la St Valentin : si on achètes en bons le gros sacs de coeurs, cela nous fait déjà deux sacs de coeurs et il ne reste plus qu'à bosser au moins 20h/24 (quitte à dépenser encore quelques bons en kawa), et on y arrive sans pépiter.
Sauf que pour Pâques, en faisant les mêmes jobs non stop, on y parvient en effet beaucoup plus tôt (2 à 3 fois plus vite facilement)

Mick, tu as tord et en plus tu risques gros :hmf:
Car comme disait tantine : ".... et comme vous le savez, le forum n'est pas le bon endroit pour débattre des divergences d'opinions, des malentendus ou autres problèmes entre joueurs ni entre les joueurs et le staff."

Donc il faut toujours dire oui... Et là je me rend contre que je t'ai donné tord :(

... Comment faire :huh:
 

Tante Clara

Retraité
L'évènement de Pâques est terminé, les cloches sont bien rentrées à Rome :)

Je ferme le sujet ...

Si quelqu'un veut ajouter quelque chose, mp moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut