épée d'Hernando fini ?

  • Auteur de la discussion The Best Cow Boy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A la fin de la mission "Teil eine Karte", ont obtien des cendres, une pelle cassée et des cailloux. Le rapport avec l'épée d'Hernando ? Waupee nous dis ceci :
"Salut. Assieds-toi... Qu'est-ce que c'est? Ton épée... elle crie! Les voix... elles craillent pour du sang...Arrêtez!...tu es ensanglanté... et ton épée aussi...ahhrg...ils vivent de mon âme...détruis l'épée!... enterre-la!... brûle-la!...tu es ensanglanté... enterre-la... brûle-la..tu es ensanglanté!"
Detruire l'épée : ont la fracasse contre des cailloux (bon je sais que des petits cailloux sa fait rien mais sait-on jamais ...)
Enterre l'épée : la pelle
La brulée : les cendres
Quelqu'un a-t-ils les 3 objets ci-dessus et a a cassé l'épée ?
Sa semble plausible non ?
 

DeletedUser

Invité
Oui sinon si on se trompe il n'y a pas de marche arrière :(
Sa pourrait des preuves pour Waupee et il nous donne une récompense :)
Genre 3ème clef :D
 

DeletedUser2008

Invité
Lundi, j'aurai l'Hernando sur le Monde 6. Je tacherai de faire "Teil einer Karte" et je briserai l'Hernando.
 

DeletedUser

Invité
D'accord mais fais attention ce n'est qu'une supposition ;)
 

DeletedUser

Invité
Pfffiou tu es motivée Florinou, je ne pourrais jamais oser ^^
 

DeletedUser

Invité
Si vous voulez garder votre précieuse Hernando achetez en une autre sur le marché ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Pfffiou tu es motivée Florinou, je ne pourrais jamais oser ^^

Motivé et non motivée :D

Ben j'ai le sabre, donc elle me servira à quedal. J'ai terminé mon rebuild et j'ai plus besoin de fric aussi ;)

Donc quitte à aider la communauté française a progressé dans les quêtes sans les anglais ou les russes... ;)
 

DeletedUser

Invité
Faut que je fasse la balade pour visiter les différents lieux de la carte. J'ai Hernando, et je veux bien la casser.

Vous voulez que je tentes quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Oupsy, pardon Florinou, ton avatar m'a induit en erreur ^^
 

DeletedUser

Invité
Faux bien que quelqu'un tente en premier....... quelqu'un la peux etre sur des mondes différents et pourrais en briser une ? Mais au fait d'où viens ce texte ? c'est une mission ?
 

DeletedUser

Invité
C'est la mission quand tu a l'épée d'Hernando, une mission apparait automatiquement chez Waupee et il te dit sa ;)
 

DeletedUser

Invité
et rien n'es requis ? et je parie qu'en récompense il y a un point d'interrogation ^^
 

DeletedUser

Invité
pas passé depuis un moment ici

alors sur le monde arizona j'ai eu l'épée d'hernando
puis j'ai cherché la pépite d'or (qui ressemble + à une pièce d'or d'ailleurs)
enfin pour passer un niveau j'ai cassé l'épée d'hernando avec les tas de cendres, les petits cailloux et la bêche cassée dans mon inventaire

et j'ai gagné..................................rien
enfin 500 exp suffisant pour passer mon niveau



L'épée d'Hernando (Le juron)
Waupee: Salut. Assieds-toi... Qu'est-ce que c'est? Ton épée... elle crie! Les voix... elles craillent pour du sang...Arrêtez!...tu es ensanglanté... et ton épée aussi...ahhrg...ils vivent de mon âme...détruis l'épée!... enterre-la!... brûle-la!...tu es ensanglanté... enterre-la... brûle-la..tu es ensanglanté!

Indication: Si tu termines cette mission, tu ne posséderas plus l'épée d'Hernando. C'est à toi de décider.

L'épée d'Hernando (Le juron)
Waupee: Quoi? Où suis-je? Qu'est-ce qui s'est passé? Je ne me rappelle pas...
 

DeletedUser

Invité
peut etre faut il faire quelque chose de spéciale genre allez à la clairiere ou un truc du genre :confused:
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question a ce sujet, si on vend l'épée et que pas la suite on fait la mission détruire l'épée es que le gars qui a l'épée la perd? et es que nous récupérons les 500 points d'expérience?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut