épée d'Hernando fini ?

  • Auteur de la discussion The Best Cow Boy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Juste pour etre sur
D'apres ce que je lis dans le sujet, si on a pas repondu correctement pour la 3eme note à:
1. Dans la mission niveau 25 (La décision), il faut choisir Waupee (Sabotage) et qui donne le calumet de la paix en récompense.

2. Dans la mission niveau 39 (Three rivers), il faut également choisir Waupee (Le trafic d'or) et qui donne une récompense de 800 dollars.


Alors on ne pourra pas avoir Waupee qui nous propose la mission pour la 3eme note et donc pas d'epee c'est ca, ou j'ai rien compris.

Vous me confirmez ou y a un moyen de rattraper le tire?

En tous cas si c'est le cas, c'est un peu nul d'etre dependant de mission que l'on a fait quand on etait jeune sur thewest.

merci a+
Malheureusement c'est comme ca !
Quand j'ai commencé le jeu, je ne connaissais pas cette subtilité.

Avant de prendre une décision à l'emporte-pièce, je me suis renseigné sur le forum. J'y ai vu et lu des choses intéressantes qui nous disait qu'il fallait prendre Waupee dans les 2 cas et que cela servirait pour la suite.
A cette époque, je ne savais pas que c'était pour avoir cette fameuse épée.
J'ai donc décidé de faire confiance et j'ai pris Waupee. Maintenant, je ne regrette pas mon choix et, dans chaque autre personnage que j'ai, je ne choisiras autre chose.
Bref, tout cela pour dire qu'il faut TOUJOURS se renseigner avant quoi que ce soit et ne pas se jeter tête baissée dans l'arène parce que, bien souvent, ces erreurs sont irrattrapables !
Encore désolé !
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux que ça intéresse, j'ai cassé l'épée d'Hernando récemment.
J'avais pensé m'habiller avec le kit de l'indienne et en portant l'épée.

Même message que pour tous les autres et pas de résultat.

Toutefois, je persiste à croire qu'il y a une logique à suivre quant à cette quête. Elle se poursuivra simplement lors d'une prochaine mise à jour ou version du jeu.

Je vous tiendrai au courant.

Herekin (monde 5)
 

DeletedUser

Invité
Moi je casserai mon épée lorsque quelqu'un aura trouvé quelque chose et qu'il y aura le choix entre plusieurs pistes.
Ayant Hernando sur 4 monde j'ai 4 chances :p
 

DeletedUser6137

Invité
Si quelqu'un a cassé l'épée et qu'il en rachète une au marché, auras-t-il droit à la mission "Le juron" une seconde fois?
 

DeletedUser

Invité
Si quelqu'un a cassé l'épée et qu'il en rachète une au marché, auras-t-il droit à la mission "Le juron" une seconde fois?

non pas possible de la faire une seconde fois mais petaitre que waupee dirait tu a encore cette épé va vite faire ... . :confused:

ou petaitaire faudrait t'il la casser avec un inventaire spécial ou un un endroit spécial :confused:
pourcoi pa a la clériere avec la bèche casser équiper pour l'enterer comme dit dans la mission
 

DeletedUser9386

Invité
une fois que l'on casse la hernando on se retrouve avec quoi ??

As t on un morceau d'épée ou quelque chose du genre ??

Si c'est le cas est ce que quelqu'un a essayer de faire ce que disait waupee a savoir l'enterrer et la bruler ??(job possible eteindre le feu et creuser des tombe equiper du morceau restant) Enfin si il y a un morceau d'épée^^
 

DeletedUser3381

Invité
une fois que l'on casse la hernando on se retrouve avec quoi ??
550 XP. :)

As t on un morceau d'épée ou quelque chose du genre ??
La 'casser', c'est une expression. ;)

Si c'est le cas est ce que quelqu'un a essayer de faire ce que disait waupee a savoir l'enterrer et la bruler ??(job possible eteindre le feu et creuser des tombe equiper du morceau restant) Enfin si il y a un morceau d'épée^^
Oui, ça à déjà été testé bien des fois, et non on a pas un morceau d'Épée, car 'casser' est une expression.
 

DeletedUser

Invité
Etant donné que certains joueurs de ma ville sont partis suite à des duels répétitifs, ils m'ont vendus avant de partir leur épée d'hernando, j'ai acheté 2 épées d'hernando

+ la mienne j'en aavais 3

j'ai donc validé la mission chez Waupee et cassé l'épée, mais rien à la sortie.

de l'xp, c'est tout. :(
 

DeletedUser

Invité
vous avez essayer de porter les objet pour voir si yaver une mission declencher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut