sebisebi17 a dit:
on parle de manoeuvre stratégique c'est bien ça?
aucune règle n'interdit les attaques multiples, donc on demande simplement une discipline fairplay pour les BDF.
ok, alors que pensez vous du fairplay qui dit de ne pas attaquer un joueur habiller en BDF juste avant la bataille?
J'en pense que ça peut être une bonne réponse à des joueurs qui lancent des multi-attaques de fort, et des contres à tour de bras.
sebisebi17 a dit:
donc quand en plus, il y a de la provocation verbale (mp archivés donc...) ne vous plaignez pas trop.
Je t'invite à signaler les messages qui transgressent les règles au Support, afin que les personnes qui dépassent les limites soient punies. Sinon, la provocation RP a sa place dans le jeu, je rappelle que c'est la guerre et la conquête de l'Ouest.
sebisebi17 a dit:
ça reste un jeu d'accord, mais pour jouer à ce jeu, il faut des "ennemis". tout ça pourrait rester dans l'esprit du JEU si tout le monde restait courtoit...merci
Tout le monde reste courtois ici... Un jeu avec fair-play est mieux selon moi (et selon toi aussi, voir plus haut).
Au moins, lancer une multi, je n'en ai absolument pas les moyens, tant par le nombre que par les finances. Par ailleurs, j'ai signé une charte allant dans ce sens, et oui, une charte existe bien sur ce thème.
Une charte que FFW a signé il me semble, et qui n'est pas respecté de leur part. (Quand on dit que je m'en prends qu'aux loups...)
Alors, est-elle vraiment utile si elle n'est pas respectée ?
Et effectivement, pourquoi un tel acharnement, tout le monde a lu les profils des protagonistes, un duel entre deux femmes, au caractère bien trempé.
Une certainement avec une soif de pouvoir plus affirmée.
Quel dommage quelque part que les amis respectifs ne se contentent pas de conseiller sans se sentir obligés de prendre parti et d'écrire ici certains horreurs blessantes.
Quel acharnement ? Regarde combien de fois ai-je créé un sujet contre le Pacte des Loups ou Cheyenne sur ce forum ? C'est le seul... J'énonce des faits, et j'expose ses contradictions qui me gênent dans mon jeu. Il suffit de comparer les messages qui datent de plusieurs mois et les actuels. Et oui, des batailles de fort à 2h du matin, je suis désolé mais ça ne m'amuse pas, et je pense avoir le droit de le dire.
Ensuite, je respecte le choix de vouloir jouer ainsi. Je ne suis pas d'accord, tout simplement. Julianus a dit pourquoi il trouvait bien de jouer comme je le déplore, il assume pleinement cette façon de s'amuser. C'est tout ce qui est demandé.
Même dans un jeu j'ai des principes, et j'ai horreur de la mauvaise foi.
Je suis arrivée sur ce jeu en ne pensant pas évidemment que nous étions dans le pays des bisounours mais qu'au moins il y avait un soupçon de respect de l'individu (de notre avatar) et non seulement il n'est pas mais l'irrespect commence à prendre une ampleur déplacée, voire humiliante.
Je ne vois pas où il y a de l'irrespect dans ce sujet. Ah si, peut-être le fait d'insinuer que mes fonctions de modérateur me protègent et font que je peux dire toutes les horreurs du monde sans être inquiété pour ma durée de vie sur ce forum ?
Et ça, je me permets de le dire car comme je l'ai écrit plus haut, il m'a été répété des propos, entre autres car je ne me permettrai pas ici de parler pour d'autres, bien que j'ai aussi les propos et les noms, sur moi.
Et si je relativisais pas, certaines personnes seraient certainement "bannies" de part les propos injurieux qu'elles ont proféré.
Mais comment réagir ?
Et surtout comment réagir en face de quelques "fous furieux ou folles furieuses" qui de toute façon arriveront à leurs fins par tous les moyens honnêtes ou malhonnêtes qui nous sont permis.
Quel dommage que les frustrations de l'IRL transpirent ici.
Ces personnes, je les déplore autant que toi, et je t'invite à les signaler au Support afin qu'elles ne puissent plus gêner les joueurs.
Parler de l'IRL, c'est quand même osé quand on critique cette même comparaison juste avant... (et après) ?