[2.04 Bêta] Listing des soucis d'équilibrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Merci à tous, j'ai remonté vos différentes impressions et expériences à l'équipe.

Je vous tiens au courant sur les différents changements qu'ils pourraient y avoir avant que la mise à jour soit déployée sur nos serveurs.


Très bonne journée et merci pour votre implication,

Cdlt,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Perso je trouve que certains dropps sont trop durs à avoir !

prenons l'exemple d'un suisinier qui veut faire des dîners de gentleman

on a 1 cigare pour 2 H 00 de travail mais on a 6 à 7 whisky pour 2 H 00 de boulot

sachant que pour cette recette il faut 3 cigares, whisky + journaus

ca veut dire qu'il faudra faire 6 H 00 pour dropper les cigares et 2 h 00 pour le sky de façon à avancer !

Les joueurs en auront vite marre de faire tout le temps la même chose et arrêteront l'artisanat !

Il faut que ce soit équilibré.

Oui il y a un nouveau système concernant les pépites et j'ai pas cherché à comprendre.

Pour le moment ce que je comprends c'est

* qu'en artisanat on va coincer
* qu'au niveau 120 on fait tous les travaux mais qu'on a moins de produits

(ca va nous avancer ça)

Et que je pense faire partie des joueurs qui en auront vite marre de ne faire que chercher des pierres, du bois, des haricots à longueur de temps !

Et quand j'en ai marre je me mets en mode vacances !

Mais j'attends de voir !

Quand on a pas premium on a 2 haricots sur 100 points de repos (un joueur a testé).

Ca vous donne une idée du temps passé ne serais-ce que pour trouve rles produits pour faire des haricots avec du lard ? :eek:

Si inno veut que leur artisanat fonctionne en vue de se développer, ils sont mals barrés !
 

DeletedUser15333

Invité
Si inno veut que leur artisanat fonctionne en vue de se développer, ils sont mals barrés !

Ils s'en foutent royalement que l'artisanat marche ou pas !

La seule chose qui les intéresse c'est que des pigeons achètent des pépites pour acheter des produits !

La réduction des % de drops des produits n'a que ce but !
 

DeletedUser14421

Invité
La bêta...

Y'a un nouveau truc mis en place (je crois que c'est avec les tâches quotidiennes), comme quoi on gagnerait 5 pépites au bout de la semaine..

Je crois reconnaître les jours de la semaine en allemand mais je ne suis pas sur ^^

Montag dienstag mittwoch donnerstag freitag samstag sonntag
 

DeletedUser

Invité
[a supprimer] sorry
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut