[2.04 Bêta] Listing des soucis d'équilibrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
quêtes quotidiennes c'est 1/4 d'heure , moi je serais pour 5 mns 1/2h en changeant les quêtes quotidiennes et 2h en changeant bien sur la perte de 25% de motivation , car ca va en démotiver des gens , j'espère qu'ils vont rectifier tout cela avant l'implantation réelle.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Et moi je n'ai même plus de quête quotidienne ^^

2121385819.jpg
 

DeletedUser

Invité
quêtes quotidiennes c'est 1/4 d'heure , moi je serais pour 5 mns 1/2h en changeant les quêtes quotidiennes et 2h en changeant bien sur la perte de 25% de motivation , car ca va en démotiver des gens , j'espère qu'ils vont rectifier tout cela avant l'implantation réelle.

Frantz
Non ! les quêtes journalières c'est 1h ! et 1/2 h je m'en tape le coquillard ;)... bah oui on est pas tous pareil ^^

Edit: remarque s'ils changent la durée de ces quêtes à 1/2h pourquoi pas :) (ce dont j'doute... tout comme le reste d'ailleurs, puisque de toute façon on trouvera toujours tout et sont contraire dans les idées émises...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ou une 4 eme duree de 2 H pour pouvoir lancer des serie sur la journee pour les personne qui bosse

+ 100

il faudrait 4 temps possibles car Inno a perdu des clients car il y avait que des petits temps, mais 2 H 00 on lance ca avant de partir au travail IG on rentre le soir on a nos dropps et on relance !

lancer 3 fois 2 H 00 puis dodo hôtel. On rentre, on relance.
 

DeletedUser

Invité
Au niveau des quantités ca fait un changement pour les produits. On prend l'exemple des tomates :

5 tomates en 2 H 00 donc 5 tomates en 120 minutes

Sachant qu'actuellement on a 1 tomate une fois sur 2 c'est à dire 1 tomate toutes les 3 minutes donc 5 tomates en 15 minutes !

Et là on va nous donner 4 ou 5 tomates en 120 minutes au lieu de 15 mn actuellement ? Innogames cherche uniquement les pépites, ils mettent tous les travaux disponibles mais dans l'objectif que les joueurs paient 18 pépites pour bosser en continu et avoir énormément de produits, je le voit bien comme ça !

Jamais on ne vous donnera 20 tomates en 2 H 00 !

les tomates sont un exemple, parmi les autres j'aurai pu prendre le bois, les haricots ou les pierres ...

finalement le souffre, le plomb seront simples à dropper contrairement aux produits de base, donc la tomate ou pîerre ou bois coûteront horriblement cher contrairement au plomb ou souffre ou salpêtre qui eux, perdront de la valeur.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui donc leur politique se précise on veut juste faire mourir les vieux joueurs pour ferme le jeu plus vite.

si les jeunes veulent plus jouer ou PEUVENT PLUS jouer ils délétent donc moins de monde et donc jeu a fermer plus vite.

ou bien faire payer comme des idiots pour jouer a un jeu sans grand intérêts a part celui de divertir...
 

DeletedUser5000

Invité
Le principal problème d'équilibre concerne l’adéquation des besoins de produits par rapport au taux de drop des différents produits.

Pour faire simple il faudrait ajuster les besoins de produits.

Ce qu'il faut faire c'est calculer en temps moyen pour que monter l'artisanat prenne le même temps que maintenant, idem pour les quêtes et la construction des forts.

Pour la motivation je n'ai pas trop regardé mais je suis d'accord pour dire qu'il faut que la baisse soit modérée.

Pour le drop d'objet ça serait bien de connaître le taux appliqué en fonction des durées pour pouvoir se prononcer.

Pour les durées 5 minutes, 30 minutes, 1h00 et 2h00 cela serait plus adapté.

Donc pour résumé il suffit quasiment de reprendre les paramètres de la V1 et de les appliquer à la V2, en plus ça fera moins de boulot :P

EDIT : @MOMO : c'est clair qu'il est super intelligent de développer de nouvelles choses, faire une liste de projet... dans le but de fermer le jeu :blink: . Je pense que s'ils voulaient fermer le jeu ils se contenteraient de dire "blabla pas rentable blabla nous devons avec regret blabla fermer le jeu sous 3 mois. Merci de votre fidélité blabla, kartuga, foe, blabla."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si on prend un cuisinier level 600, il faut 35 haricots par semaine, 12 charbons, 12 pierres etc ..

mais 35 haricots ça ne tombe pas, 3 piyur 2 H 00 de boulot, mais level 120 je ne vais pas passer mon temps à ça !

Sachant que pour une hache de ben harper il faut 140 haricots (35 X 4)

Regardez comment ça tombe :



à vous de voir, moi je suis déjà découragée, sur le bêta pour le moment je lance 2 H 00 par ci, par là mais j'arrête l'artisanat, on nous prend vraiment pour des pigeons.

Oui le plus simple serait de remettre comme avant, ce qui veut dire aussi que pour une confiture il faudra une casserole (en plus du reste) car on avait plus de matos à fournir !
 

DeletedUser8073

Invité
par contre il y a des bugs la quete ou tu doi aller voir petit aigle napparai pas tout ai cadenassé kan t'accepte une quete tu peu pu l'annulé au niveau des job sa beug souvent kan on clic dessus et rien ne se passe kan on clic sur job direct ( avec les deux fleche)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
EDIT : @MOMO : c'est clair qu'il est super intelligent de développer de nouvelles choses, faire une liste de projet... dans le but de fermer le jeu :blink: . Je pense que s'ils voulaient fermer le jeu ils se contenteraient de dire "blabla pas rentable blabla nous devons avec regret blabla fermer le jeu sous 3 mois. Merci de votre fidélité blabla, kartuga, foe, blabla."

chacun sa vision des choses mais faire des MAJ ou le déséquilibre entre droppeur et les autres grossie je trouve pas ça très cool tu vois...

soit inno n'as pas fait gaffe ce qui peut être vraie. soit c'est voulue pour pépitier.

mais je pense que la plupart des joueurs ne pépites pas donc vont probablement arrêter de joueur si ils on trop de mal a rivaliser.

donc ils vont perdre du monde manque de motivation...
 

DeletedUser

Invité
Je viens de droper à 1k de valeur avec mon build dudu...

Sur DV je droppe à 400 dollars xD
 

DeletedUser5000

Invité
chacun sa vision des choses mais faire des MAJ ou le déséquilibre entre droppeur et les autres grossie je trouve pas ça très cool tu vois...

soit inno n'as pas fait gaffe ce qui peut être vraie. soit c'est voulue pour pépitier.

mais je pense que la plupart des joueurs ne pépites pas donc vont probablement arrêter de joueur si ils on trop de mal a rivaliser.

donc ils vont perdre du monde manque de motivation...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on parle de ce qu'il y a sur la bêta, rien ne dit que cela sera implanté en l'état. Ce sujet semble au contraire vouloir dire qu'ils réfléchissent à rééquilibrer les choses. Sinon je ne vois pas le rapport avec les pépites, faut arrêter les fixations.
Ce qui a fait arrêté beaucoup de joueurs se sont les durées courtes et fixes de job pas le nombre de dindon droppé en 1 heure.

Il sera toujours temps de râler quand la 2.04 arrivera chez nous si rien n'a été fait pour rééquilibrer l'artisanat, les forts et les quêtes.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve pas ça normal de se faire 50 dollars en quinze secondes...

Sinon le nouveau système de recherche de job (en allemand xD), qui je crois comprendre correspond à "Court,Moyen,Long", est vraiment meilleur ;)

En 30 min :

Je me suis fait 1291 dollars, il me reste 92 PR (avec l'xp j'ai lvl up entre temps), du coup je suis full vie, j'ai droppé deux ceintures à 370... J'ai un build dudu :D Préparez vous à être millionaires ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La bêta...

Y'a un nouveau truc mis en place (je crois que c'est avec les tâches quotidiennes), comme quoi on gagnerait 5 pépites au bout de la semaine..

Je crois reconnaître les jours de la semaine en allemand mais je ne suis pas sur ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression qu'il y a également eu un ajustement sur la durée des quêtes quotidiennes.

Jusqu'à hier les quêtes pour être complétées demandaient de réaliser des jobs en 1 heure maxi et, ce matin, j'ai 4 quêtes quotidiennes qui demandent chacune 2 heures de job :



4 x 2 heures à 25 pts de repos = 100 pts de repos.

Et voila, barre de repos vidée, même pas de quoi lancer les duels contre les PNJ ou joueurs ni même chercher des produits pour l'artisanat :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut