24h00 --- Faites chauffer les flingues !

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le tournoi commence dans 24h00 ...

Dernière journée pour les inscriptions, peaufiner votre stratégie, établir vos soutiens et localiser vos cibles...
 

DeletedUser

Invité
A partir de demain soir entre 23h00 et minuit je déposerais un sujet "Scores (Mardi 5 Janvier) Monde 1" (et un pour chaque monde). Le sujet sera clos le lendemain à minuit, les résultats étudiés, et le qualifié du jour annoncé le lendemain (donc le 7 janvier pour les qualifications du 5 janvier)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y'aura pas de liens a mettre, juste votre score de la journée :

"J'ai fait 1868xp de duels en attaque ce jour"
 

DeletedUser

Invité
Comme indiqué dans les règles, en allant sur le compte du joueur et en regardant ses rapports ;)
 

DeletedUser4193

Invité
Moi si je peux me le permettre, j'ai quelque chose a ajouter :)

Quand va t'on savoir les deux premiers qualifiés d'office pour le tournoi?
 

DeletedUser686

Invité
j'ai juste une question

********tombe dans les pommes. destrok002 gagne le duel et reçoit 86 points d'expérience.**********n'avait pas d'argent avec lui, du coup destrok002 ne reçoit rien.


ses bien se qui est mit en rouge les xp duel ?
 

DeletedUser

Invité
Le dernier jour des qualification. C'est le score en exp duel du jeudi 14 janvier à 23h59 qui va compter.
 

DeletedUser3171

Invité
j'ai juste une question

********tombe dans les pommes. destrok002 gagne le duel et reçoit 86 points d'expérience.**********n'avait pas d'argent avec lui, du coup destrok002 ne reçoit rien.


ses bien se qui est mit en rouge les xp duel ?

Oui destrok.
 

DeletedUser4193

Invité
Le dernier jour des qualification. C'est le score en exp duel du jeudi 14 janvier à 23h59 qui va compter.

Au départ ce n'était pas au début?
Par exemple, je prend le cas de Julianus34, le premier duelliste monde 1. Il a assez d'avance sur ses partenaires non? Donc lui, il met aussi ses scores sur le forum, ou cela n'en vaut pas la peine?
 

DeletedUser

Invité
Si julianus se qualifie avant jeudi par le biais des scores, il est "qualifié" et retiré de la suite des qualification ... Cela qualifierais donc Lycius et Raspou automatiquement jeudi 14 au soir, alors que sinon ils devront lutter pour obtenir la seconde place qualificative...

(en admettant que Picooz n'arrive pas à les rattraper...)
 

DeletedUser

Invité
Début du tournoi

Donc, si j'ai bien compris, on commence le tournoi à minuit. Donc le 5 janvier 2010.
 

DeletedUser4193

Invité
Si julianus se qualifie avant jeudi par le biais des scores, il est "qualifié" et retiré de la suite des qualification ... Cela qualifierais donc Lycius et Raspou automatiquement jeudi 14 au soir, alors que sinon ils devront lutter pour obtenir la seconde place qualificative...

(en admettant que Picooz n'arrive pas à les rattraper...)

Donc, en récapitulant, Julianus n'a pas besoin de faire ce tournoi ? Enfin les phases de qualif? Enfin, Raspou et Julianus sont qualifiés d'office jeudi soir ?
 

DeletedUser

Invité
Dans la mesure ou personne les double d'ici là. Si par exemple lycius et Picooz on embauché une 20 aine de gros bras pour que julianus et Raspou soient KO tous les deux jours ...
 

DeletedUser4193

Invité
Même, l'écart est trop important tu ne crois pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut