3° clef et V2 ? Alors ? Marchander OU piller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas du tout pour Travailler comme marchand ambulant mais pour piller des cadavres c'est la misère. Mieux vaut partir full marchander parce qu'en full dextérité, je ne dropp plus rien ou presque.
 

DeletedUser1443

Invité
Salut !
J'ai un perso sur le M2. Comme ils viennent d'annoncer la fermeture de ce monde , j'en profite pour faire a peu près n’importe quoi. J'ai donc fait un rebuilt full dextérité . . . et après avoir piller des cadavre 4 fois ... PAF !!! la 3iemme Clé !!!!

266pts pts de travail + 950pts supplémentaires et la motivation a 85%

Alors je me suis dit ... pourquoi pas continuer !

Après environ 85 fois de piller des cadavres :
- 2 ou 3 bout de papiers/bague
- 1 ceinture Billy Hickok (85%)
- 1 Couteau de Bowie (80%)

Je maintiens ma motivation avec de la réglisse des Oeuf de la Dinde ect ... Bref avec tout ce que je peut! (Javais tout gardé depuis le début)

PS: J'aimerais bien envoyer ma Clé du M2 au M1 ! Quelqu'un a une suggestion !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Un migrant de confiance, c'est ce que j'ai fait avec ma clef du monde 5 au monde 3 !
 

Frantz-1

Gouverneur
Il est prévu de leur dire que le chaman existe et que pour la modique somme de 18 pépites, on peut réinitialiser son coût.

Ah ouais..... et tu les trouves où les pépites vu que le sponsorbay marche plus et les 300 ou 400 milles $ pour rebuilder tu les sors d'où .???
 

DeletedUser

Invité
petite suggestion:

Demandez a un de vos potes qui n'a pas de perso sur le dit monde ou vous etes ainsi que celui ou vous voulez aller de creer un perso sur le monde ou vous etes. Confiez lui vos item a transferer. demandez lui de transferer son perso sur le monde ou vous voulez aller. Puis récuperer vos items.

Cela me semble être le plus simple et le plus efficace
 

DeletedUser5212

Invité
Sauf que sur les mondes qui ferment, il est impossible de s'y inscrire donc de créer un nouveau perso.
 

DeletedUser1443

Invité
petite suggestion:

Demandez a un de vos potes qui n'a pas de perso sur le dit monde ou vous etes ainsi que celui ou vous voulez aller de creer un perso sur le monde ou vous etes. Confiez lui vos item a transferer. demandez lui de transferer son perso sur le monde ou vous voulez aller. Puis récuperer vos items.

Cela me semble être le plus simple et le plus efficace

Plus possible de créer un perso sur M2 depuis un p'tit bout déjas :hmf:
 

DeletedUser5000

Invité
On lit on lit :P

Mais je ne sais pas quelle est exactement ta question.

Le build dextérité a perdu de son intérêt à mon sens du fait de la durée courte et de la baisse de motivation trop rapide. Mais je ne pense pas que les développeurs voient les choses de cette de manière et je n'ai pas entendu parler d'un quelconque cadeau pour les perso qui avaient ce build avant la V2.
 

DeletedUser

Invité
Bref, on s'est fait avoir plus qu'à rebuild en marchander... Au moins c'est dit :)
 

DeletedUser

Invité
BR:3 ième clé obtenue sur marchand ambulant ce matin avec ouvrier 120;équipé set des fêtes + ceinture Adah +robe danseuse + jean élégant.... soit 732 points de travail en plus du mini requis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En ayant effectuer piller des cadavres et transporter des munitions durant des heures pour une épée de conquistador rouillé et une ceinture d'aigle bleue (seulement)

Pour le moment avec marchander avec des indiens en 12 fois: une ceinture d'aigle jaune et une épée de conquistador..

Sans doute n'est-ce que du bol, mais j'ai tout de même le sentiment que çà dropp mieux en marchander..

Autre point qui rend le marchander supérieur au full dextérité : les jobs sont clairement meilleurs: Niveau 40 chasser des bisons, travailler comme marchand ambulant, vendre des fusils aux indiens, évangéliser, charlatan...
 

DeletedUser

Invité
Marchand ambulant en premium, de bons items tombent;sans le premium j'obtiens plus de scies,de marteaux,de tequila (et quelques items nobles bas niveau) qu'en faisant les jobs sensés en produire (genre scier du bois ou monter des palissades)...avec mon aventurier full marchander sur Colo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut