3° clef et V2 ? Alors ? Marchander OU piller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il y a qd même un tuc que je ne comprend pas, pourquoi vous râlez avec le job piller des cadavres ?

- V1 : 1h et -5% de motivation
- V2 : 5min et -5% de motivation

Donc dans les 2 cas on perd 5% de motivation sauf que sur la V1 pour lancer 100 fois le job et donc avoir 100 chances d'avoir la clef on avait besoin de 100h de jobs, maintenant, pour avoir 100 chances d'avoir cette clef cela ne nous prend que 8h30 !

Par contre, il nous faut soit un peu plus de cigarettes, soit attendre un peu plus entre 2 pillage de cadavres.
 

DeletedUser

Invité
il y a qd même un tuc que je ne comprend pas, pourquoi vous râlez avec le job piller des cadavres ?

- V1 : 1h et -5% de motivation 4 items possible
- V2 : 5min et -5% de motivation 1 seul item possible

Donc dans les 2 cas on perd 5% de motivation sauf que sur la V1 pour lancer 100 fois le job et donc avoir 100 chances d'avoir la clef on avait besoin de 100h de jobs, maintenant, pour avoir 100 chances d'avoir cette clef cela ne nous prend que 8h30 !

Par contre, il nous faut soit un peu plus de cigarettes, soit attendre un peu plus entre 2 pillage de cadavres.

Réponse en gros dans le texte.
De plus le problème se situe surtout sur la chronophagie du job: obligation de rester devant son écran pour cliquer la relance du job.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il y a qd même un tuc que je ne comprend pas, pourquoi vous râlez avec le job piller des cadavres ?

- V1 : 1h et -5% de motivation
- V2 : 5min et -5% de motivation

Donc dans les 2 cas on perd 5% de motivation sauf que sur la V1 pour lancer 100 fois le job et donc avoir 100 chances d'avoir la clef on avait besoin de 100h de jobs, maintenant, pour avoir 100 chances d'avoir cette clef cela ne nous prend que 8h30 !

Par contre, il nous faut soit un peu plus de cigarettes, soit attendre un peu plus entre 2 pillage de cadavres.
On drop beaucoup moins sur des jobs courts que sur des jobs longs...
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr que l'on drope moins sur les jobbs courts, pour avoir la bague vous allez galérer ! Déjà qu'avec premium j'ai mis un temps fou alors hors premium j'imagine !

Vous n'êtes pas sur le point de terminer la bague à Kate

et les lingots d'argents ne tombent pas si facilement que cela :mad:

Tout est conçu pour faire durer le jeu, le faire ralentir, mais les joueurs qui n'auront pas la patience risquent de se lasser de ce jeu !

Pourquoi ne pas instaurer des soirées dropps ca fait 1 an que je vous le dit ! 1 an que rien ne change à part avoir moins de dropps !

donc si vous voulez la clé 3 ? Soit vous avez pleins d'UPB en bdf vous achetez des caisses vous avez de la chance et vous avez la clé 3,

soit vous vous mettez full marchander et vous l'aurez LEVEL 95 (ET NON 75).

si vous voulez dropper il y a d'autres jobbs qui droppent plus régulièrement que travailler comme marchand ambuland et qui ouvrent aussi d'autres travaux intéressants, vous n'arrivez pas au montant de la clé 3 mais vous aurez bien plus de dropps.
 

Frantz-1

Gouverneur
faut pas s'étonner du nombre de départs des anciens joueurs depuis la V2 et ca continue .... peut être que lorsque nous ne serons plus que 1000 par monde , inno changera de politique plutôt que de stopper complètement ce jeu en France, mais j'en doute fort.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ressors ce vieux topic pour vous donner un petit comparatif entre PILLER et MARCHAND AMBULANT sur la V2 :

J'ai fait 280 sessions de PILLER, avec le nombre de points requis, et premium activé.
Ensuite, j'ai fait un rebuild sur MARCHANDER, pour faire travailler comme marchand ambulant.
Au début, je n'avais pas les pts, donc j'ai pris des renforcements pour avoir les + 724 pts minimum en plus.
Et là, depuis une semaine environ, on me prête le SET complet d'Allan et les armes d'Allan, j'ai donc + 803 pts sans aucun renforcement.
Premium activé.

Voilà un comparatif des DROPS :


OBTENUS EN PILLANT LES CADAVRES :

- Culasse : 6000$ (12° - 75%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (20° - 75%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (30° - 85%)
- Bague : 160$ (41° - 83%)
- Pantalon en fourrure bleu : 3060$ (47° - 100% - job ARGENT)
- Pantalon en fourrure de Cheyenne : 5075$ (81° - 88% - job argent)
- Cartouchière marron : 4000$ (92° - 63% - job argent)

(une série de sessions sans remonter la motivation, pour voir ce qui se passe quand on tombe à 0 pt de travail : ben c'est moins amusant, plus aucun drop évidemment ! Je fais remonter la motivation avant de reprendre !)

- Bague + morceau de bout de papier, 2° partie : 750$ (133° - 65%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (152° - 73%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (153° - 68%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (167° - 83%)
- Bague : 160$ (170° - 83%)
- Pantalon en fourrure de Cheyenne : 5075$ (173° - 98% - job argent)
- Buntline rouillée : 5375$ (174° - 93% - job argent)
- Bague : 160$ (198° - 80% - job or)
- Cache-nez noir : 4360$ (201° - 65% - job or)
- Carabine précise : 2950$ (202° - 60% - job or)
- Bague : 160$ (208° - 30% - job or)
- Chapeau noble : 3900$ (234° - 78%)
- Pantalon indien marron : 7150$ (260° - 70%)
- Culasse : 6000$ (264° - 58%)
- Bague : 160$ (270° - 83%)
- Ceinture de cheval de Seth Bullock : 4130$ (282° - 78%)
- Morceau de bout de papier, 2° partie : 590$ (283° - 73%)
284° session, soit 23h30

REBUILD EN FULL MARCHANDER
OBTENUS EN TRAVAILLANT COMME MARCHAND AMBULANT :

(20 sessions avec +753 pts - 603 pts et renforcement de + 150)
( en plus, je n'ai plus le premium à ce moment-là !)
- Rasoir du Figaro : 1740$ et poudre d'or : 100$ (2° - 95%)
- Tequila : 24$ (7° - 95%)
- pantalon de golf de Washington Irving : 3120$ ( 8° - 90%)
- ceinture d'aigle bleue et tequila : 2460$ et 24$ ( 10° - 80%)
- pantalon en fourrure marron : 3090$ ( 12° - 100%)
- marteau : 22$ ( 13° - 95%)
- Tomahawk coupant : 4900$ et marteau de forgeron : 52$ (16° - 88% - job argent)
- Scie : 40$ (20° - 95%)

(PRET DU SET COMPLET D'ALLAN QUATERMAIN (VETEMENT + FUSIL + COUTEAU)
+ 803 pts (Premium réactivé !)
- Ceinture à clous élégante : 3640$ + peau de puma 55$ (22° - 95%)
- poudre d'or : 100$ (23° - 90%)
- Tomahawk coupant : 4900$ et drapeau des états du nord : 86$ (25° - 88%)
- Ceinture à clous élégante : 3640$ (27° - 100%)
- Gilet noble : 5200$ (28° - 95%)
- Pantalon de travail gris : 2020$ (30° - 98%)
- Hache : 4400$ (34° - 93%)
- Deringer à Belle Star : 5500$ (35° - 100%)
- Pantalon en lin de William Masterson : 6300$ et émeraude brute : 55$ (36° - 98%)
- Schofield précis : 6400$ et marteau de forgeron : 52$ (37° - 93%)
- Culasse : 6000$ (38° - 88%)
- cartouchière élégante : 5805$ (41° - 80%)
- Peau de puma : 55$ (42° - 100%)
- Pantalon à carreaux élégant : 3540$ (43° - 95%)
- épée de conquistador coupante : 3370$ (44° - 90%)
- Elixir : 360$ (45° - 85%)
- Elixir : 360$ (46° - 88%)
- Pantalon indien gris : 3330$ et émeraude brute : 55$ (47° - 83%)
- Peau de puma : 55$ (48° - 100%)
- Fleuret d'Athos : 5775$ (49° - 95%)
- Poudre d'or : 100$ (50° - 90%)
- Scie : 40$ (52° - 88%)
- Cartouchière bleue : 3600$ (56° - 93%)
- Rubis brut : 75$ (57° - 88%)
- Marteau de forgeron : 52$ (58° - 90%)
- Veste noble : 7200$ + drapeau des états du nord : 86$ (59° - 85%)
- Tomahawk coupant : 4900$ (61° - 90%)
- Ceinture tête de mort bleue : 6825$ + marteau de forgeron : 52$ (62° - 85%)
- Quarter Horse : 2800$ (63° - 80%)
- Buntline : 6250$ et elixir : 360$ (65° - 95%)


Voilà où j'en suis...
Je n'ai toujours pas trouvé la 3° clef !
J'espère que ça ne saurait tarder, car j'emprunte les vêtements et les armes d'Allan, que je vais bien devoir rendre !
Or, je m'aperçois bien qu'entre ces vêtements et ce set d'armes, plus le premium activé, j'ai vraiment des drops intéressants, et donc la possibilité réelle de dropper la 3° clef !
 

Frantz-1

Gouverneur
Ouais ben j'hésitais encore à savoir si enfin je rebuildais en marchander sur mes 2 persos , ben voilà c'est clair , sans sortir sa CB c'est quasi infaisable , je fais le job sans avoir la valeur de drops pour la 3eme clé depuis la v2 et je drope rien , donc j'hésitais , mais là cela conforte ce que je pense d'inno.
Donc sans moi

Frantz
 

DeletedUser13785

Invité
Plutôt que de rester bloqués sur PILLER et MARCHAND AMBULANT, que pensez vous de Démanteler une Bande?

J'ai de très bon résultats sur la Bêta.

Bien sûr, à ma connaissance, il n'y a pas de Clef à la Clef.
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Le but est la 3eme clé Lobsou , tous mes persos je les monte de la même façon pour que ca coute pas trop cher en full dex , sauf que la dans les deux jobs depuis la v2 , c'est infaisable ou presque sans payer.
 

DeletedUser

Invité
hé ben vous etre en train de dire que si on a pas de prémium c'est mort pour la clé n°3??
car la je flippe...j’aimerais tellement l'avoir mais plus je regarde le fofo plus ça m'inquiète...
Que faire ?
 

Frantz-1

Gouverneur
that's the question , dear

Ils nous tiennent à la gorge , faut rebuilder , faut payer et le sponsorbay marche plus depuis la v2 .......................... donc...
 

DeletedUser15825

Invité
Ils nous tiennent à la gorge , faut rebuilder , faut payer et le sponsorbay marche plus depuis la v2 .......................... donc...

Le sponsorpay marche depuis la V2 mais ne marche pas depuis 1 semaine et demi pour ma part
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je n'ai pas dit que sans le premium, on ne peut pas avoir la clef.
Autant, quelqu'un pourrait témoigner qu'il l'a trouvée avec le premium.

Soyons clairs :
THEORIQUEMENT, la SEULE condition pour obtenir la 3° CLEF, c'est d'avoir les +724 pts.

Les obtenir avec un renforcement, ces + 724 pts, n'est pas un frein au drop de la 3° clef !
Or, si on les obtient avec un renforcement, le taux de chance reste relativement bas, on n'est pas dans les drop à 7000$...
Et pourtant, OUI, on peut trouver la 3° clef avec un renforcement, on a eu un témoignage ou deux dans ce sens.

Je dirais donc que c'est pareil pour le premium.
Toutefois, avoir le premium permet de dropper des choses vraiment sympas en attendant de tomber la clef.
Et j'imagine que les chances sont meilleures également...
 

Frantz-1

Gouverneur
Nous n'avons jamais dit que c'était infaisable , mais reconnais mick que les conditions pour "essayer de l'obtenir" deviennent extrêmes.
Faut manger des clopes , avoir un sac plein de pépites , avoir 500 000$ pour le rebuild , être équipé d'un set spécial , tout ça , le joueur lambda ne peut pas tout réunir , donc oui c'est faisable , mais faut être sacrément motivé.
Je t'assure que depuis la v2 , je teste les deux jobs sans avoir les points pour la 3eme clé et je n'ai jamais rien dropé d’intéressant, contrairement à la v1 ou je dropais quand même , donc forcément quelque chose à changé depuis ,donc faut être un peu "maso" pour essayer dans ces conditions.
Dans tous les cas , j'espère de tout cœur que tu l'obtiendras au vue de ta motivation.
Et lorsque tu l'auras , peut être que cela nous motivera pour l'avoir, enfin peut être...

Crossing fingers for you

Frantz
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci Frantz.

Oui, tu as raison, les conditions sont difficiles.

Certains ont la chance de la dropper assez rapidement.
Tant mieux pour eux.

D'autres galèrent lol J'en sais quelque chose !

EDIT : ce qui est agaçant, c'est de réunir TOUTES les conditions, et ce de façon optimales en ce moment, et de ne pas la trouver...
Ce n'est pas normal quelque part.
Mais bon, je ne dois pas être le premier dans ce cas-là...
 

DeletedUser

Invité
Simple question : est-ce que les recettes tombent full dextérité ou pas ?

POur la clé 3 là c'est vraiment du bol, bravo ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
ayé j'ai drop ma clé sur M3 aujourd'hui :)
j'étais à 100% de motivation comme sur tous les screen de drop de 3e clé depuis la v2 que j'ai pu voir
je n'avais plus aucun premium et j'ai programmé le job à une heure à laquelle je n'avais pas encore fait le job

3ecl.png


Pour avoir essayé Piller les cadavres et Marchander, j'opte pour MARCHANDER ^^

Question de ne pas tout bouffer nos réglisses et clopes en moins de 2 jours
Question de ne pas passer la journée devant l'écran
Question de droper 5 poivrières en attendant la clé

Autre petite réserve: Je pense que de ne pas avoir le premium aide en réduisant la palette d'objets différents qui peuvent tomber. Quand on cherche pour la 3e clé, c'pas des schofield ou poivrière qu'on veut qui tombe.

Il faut +724 points de travail et une motivation à 100%. N'en donnons pas plus que le client en demande ;)

Bon maintenant go à la chasse au trésor... (ravale)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut