5 produits quête Zuma

  • Auteur de la discussion DeletedUser8409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hola,

Bon je vous fais part de la "bonne idée" car mon but n'était pas de créer de joute verbale, mais juste de couper court aux "c'est pas possible".

Casper donne une autre solution (dropper des objets de quêtes), que je n'ai pas testé mais qui est judicieuse.

La mienne est de faire le marchand ambulant avec un diamant équipé... Vous recevez à chaque fois un rubis ou une émeraude + un éventuel autre drop. Ils comptent comme des drops. Le diamant disparaissant, il ne faut juste pas oublier de remettre un diamant à chaque session.

RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'avais oublié ça, en fait je pensais même que c'était une légende, un mythe.
 

Tante Clara

Retraité
C'est sympa comme solution mais que pour une partie des joueurs (c'est déjà ça :)) parce que je doute que tout le monde possède 5 diamants dans son inventaires.
 

DeletedUser16289

Invité
oui c'est sur je savais pas pour le diamant j'ai dejat vue sur le fofo que faire le job avec une pierre precieusse en donner une autre mai j'ai jamais tester apres on peut toujour demander dans sa ville ou ally si personne a du stock des fois perso ca fait moustachu
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je confirme les dires de RG, en ayant un diamant pour chaque session de 15s, j'ai validé ma quête des 5 objets en seulement quelques minutes (moins de 2 mns).
Petite précision tout de même, quand le diamant disparait (il faut effectivement le remplacer par un autre), je n'ai eu que des émeraudes, rubis et une recette en drop (référencés comme produit et non comme objet) et bien cela marche quand même.

EDIT

 
Dernière édition:

DeletedUser13922

Invité
C'est sympa comme solution mais que pour une partie des joueurs (c'est déjà ça :)) parce que je doute que tout le monde possède 5 diamants dans son inventaires.
Pas tout le monde est buildé marchander non plus.
Les diamants fonctionnent aussi sur le "piller des cadavres"?
 

DeletedUser16289

Invité
super pour ce qui galere je prevoie une envoler du prix du diamant d'ici peut j'ai tester avec les autre rien eu donc bien que les diamant qui fonctionne
 

Killyann

Maire
Perso, j'avais pensé aux drops de quête comme casper, mais il faut en avoir 5 en suspend.... pour les diamants, je n'y avais pas pensé, mais ça fonctionne.
à ce propos, ils fonctionnent sur gérer un bureau de change ?
 

DeletedUser

Invité
Pas besoin d'être build marchander, tu fais juste le marchand ambulant avec un diamant équipé.
 

DeletedUser13478

Invité
Je me demande même si la notion "objet et non produit"

n'a pas été faussée dès le début ...
Dans mes rapports il est écrit "Objets trouvés" alors que les rubis et émeraudes sont référencés comme "produit" ...

Ce qui est surprenant c'est que les rubis et émeraude ait validé la quête, j'ai essayé avec un nombre incalculable de produits et n'ai pas pu la valider... :(
 

DeletedUser16289

Invité
a la basse je dirais qu'il sagit de produit apres si ca passe en objet temps mieux je dirais j'ai plus de diamant pour tester sur d'autre job mai sur la quete Pas d'eau à Newport il parle bien de produit pas d'objet je vien de verifier M1 je les a faire
 

DeletedUser12795

Invité
Alors, voici mon avis (de joueur).

La quête demande bien des objets et non des produits.

Cependant, les rubis/émeraudes ne sont pas "trouvés normalement" comme des produits du job, ils sont "échangés" avec le diamant. Donc, peut-être que toute trouvaille "non conventionnelle" (tout ce qui n'est pas droppé en tant que produit du job effectué) fonctionne. C'est la seule explication logique que j'ai.
 

DeletedUser2459

Invité
Travailler comme marchand ambulant,avec un diamant brut équiper,faire le job,sois 15 seconde,sois 10 minutes,et voila les 5 objet.Ne pas oublier que a chaque fin de jobs,si disparitions du diamant brut,faut ce re équiper d'un autre ect ect ect.
 

DeletedUser2347

Invité
Grrrrr!

Bonjour , oui merci :)

Travailler comme marchand ambulant,avec un diamant brut équiper,faire le job,sois 15 seconde,sois 10 minutes,et voila les 5 objet.Ne pas oublier que a chaque fin de jobs,si disparitions du diamant brut,faut ce re équiper d'un autre ect ect ect.

...mais voilà ...le prob ..j ai pas de diamant .. :unsure:...

Ca fait 2 fois que je l'annule cette quête ...car impossible d 'avoir les produits en si peu de temps!!

Raz je bol des incohérences et exagérations de Inno !!! :mad:
 

DeletedUser2459

Invité
Par contre pour la suite ( Gagne contre Révérend Roy).Il ma flinguer loool.
 

DeletedUser4146

Invité
J'ai réussi ça a été chaud mais ça l'a fait quand même

j'ai fais des séries de 4*15 secondes de Travailler comme marchand ambulant, Marchander, Marchander avec les Indiens et Vendre des fusils aux Indiens autant vous dire que la majorité des drops viennent de travailler comme marchand ambulant mais les autres travaux m'ont permis de pas perdre trop vite ma motivation de travail ;-)
 

DeletedUser15981

Invité
Petite astuce assez facile, choisissez les jobs en gold, la chance de droppe est plus haute.

J'ai eu plusieurs des objets demandés sur chasser des dindons en gold ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut