5 produits quête Zuma

  • Auteur de la discussion DeletedUser8409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14575

Invité
Alors, voici mon avis (de joueur).

La quête demande bien des objets et non des produits.

Cependant, les rubis/émeraudes ne sont pas "trouvés normalement" comme des produits du job, ils sont "échangés" avec le diamant. Donc, peut-être que toute trouvaille "non conventionnelle" (tout ce qui n'est pas droppé en tant que produit du job effectué) fonctionne. C'est la seule explication logique que j'ai.

Le truc c'est que les rubis et les émeraudes peuvent être trouvées sans diamant, ça marche aussi pour la quête dans ce cas ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ils peuvent être trouvés certes mais pas dans un temps record.
Sans diamant, cela reste très très aléatoire alors qu'avec lui, c'est 100% garanti.
Le problème, c'est le temps que l'on te donne (3 heurs) ... beaucoup d'entre nous avons essayé sans, le résultat est le même ... impossible de faire la quête.
Maintenant si tu arrives à la valider sans le diamant, la quête sera bien entendu validée.
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour ..pas trés clair ça !! j ai les 5 produits mais je ne peut pas valider :(
Si on peut m 'expliquer SVP ? merci .
...........................
........ Requis :
- Tu dois finir la quête Laisse les blanc-becs seuls (Appel de Zuma) en 3 heures. (-3 jours -13 heures -19 minutes -20 secondes restant)
- Objets trouvés pendant les travaux: 5/5
 

DeletedUser16289

Invité
tu a depasser le temps pour ca le negatif il faut annuller la quete et la recommencer
 

DeletedUser4146

Invité
La quête doit être accomplie en 3 heures et pas comme l'indique ton screen en 3 jours 16 heures et 20 secondes

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser2347

Invité
Merci bien à vous :)

...c est bien ce que je pensais ....grrrr! vraiment énervant ce truc !

Bon wkd , bon jeu ++
 

DeletedUser11136

Invité
avec 1 diamant en travaillant comme marchant ambulant en 15 secondes
 

poprocker

Roi de la gâchette
quêtes validée en moins d'une heure sur jobs 15s et sans diamants :D

Sur jobs transport en au vive, marchand ambulant, 1 job argent, ... parfois sessions de 30-40x15s puis autre job si pas de chance

Mais j'ai une veste black et un full set armes hiver donc +333 ptr ça aide :p
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
GG Pop , moi aussi je les ai tous eu sans diamant , tout en jobs bas lvl argent ,avec set des fêtes et ce que tous les mondes.

Mais jolie trouvaille pour les diamants, Merci RG.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
5 dropps en 3 H 00 j'y suis arrivée mais j'ai eu du mal !

j'ai alterné

travailler comme marchand ambuland, vendre des fusils aux indiens, marchander etc ...

je n'ai pas bougé de place et je les ai eu !

il suffit de ne faire que ca et parfois manger une petite cigarette à bout filtre ou du tabac à chiquer ce qu iremonte votre motivation de travail don un peu plus de dropps :D
 

DeletedUser5977

Invité
j ais passer vite cette etape en aceptant la quette puis en allant pecher des poissons par secion de 15 s et cella marche;
 

DeletedUser

Invité
Ah c'est vrai que ca droppe la peche !!

désolée mais je suis plutot viandarde :D

mais bien joué !
 

DeletedUser12795

Invité
Je doute que la pêche permette de dropper plus que n'importe quel autre job, mais tant mieux si cela t'a permis de passer l'étape. :)
 

DeletedUser

Invité
avec le diamants en 5 fois 15s en remettant un diamants à chaque sessions ca marche
merci pour l info
 

DeletedUser7299

Invité
Pour info les rubis brut passe en objet pour cette quête, me demandais pas pourquoi, j'y comprends rien.
J'ai remarqué aussi que les diamants ne disparaissent pas à chaque drop d'objet en "marchandant ambulant" ;)
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore réussi cette quete !!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour info les rubis brut passe en objet pour cette quête, me demandais pas pourquoi, j'y comprends rien.
J'ai remarqué aussi que les diamants ne disparaissent pas à chaque drop d'objet en "marchandant ambulant" ;)
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore réussi cette quete !!!!

Solution déjà donnée en page 5 :)
 

DeletedUser11136

Invité
s'il y' a des personnes qui souhaitent avoir des diamants qu'ils me contactent sur le monde 1 avec le même pseudo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut