A la recherche de l'inventaire complet

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je me suis lancé il y a déjà très longtemps à la recherche de l'inventaire le plus complet possible...

J'ai eu tous les succès du collectionneur, je suis donc à la recherche d'items afin de les acheter >>> pas en prêt.

Voici mon inventaire à ce jour : Inventaire

Ma liste d'items manquants :

Items spéciaux
-Tomahawk en or
-Ceinture Inno
-High Wall

Alors certains diront que ça ne sert strictement à rien, donc oui, sans doute mais c'est l'objectif que je me suis fixé :P

Tous ces items ont un prix certain voir un certain prix... je ne suis pas riche mais je suis preneur de toutes les offres... donc n'hésitez pas à me contacter IG : pseudo : tofitof

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à réaliser cette folie de doux rêveur...

tofi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bel inventaire ceci dit ;)

Te devrais pas avoir de mal à trouver les "petits" noble type calamity, drake, cody et compagnie déjà :)

Par contre j'ai bien peur que les joueurs se réfèrent aux prix du marché qui sont parfois un peu trop élevés (cf les calamity à 150 000 y'a peu ...) :hmf:

Le jour où j'arrête de jouer j'pense à toi :laugh:
 

DeletedUser

Invité
:) Merci Breps et un coucou au passage depuis le temps ;)

En effet, les petits nobles sont facilement trouvables mais les prix sont parfois effrayants...

Pour le reste, a force de patience et de $$$ je compte arriver au bout de cette "quête personnelle"...
 

DeletedUser14776

Invité
Bonjour ,

J'ai analysé ton inventaire et je dois dire qu'il est énorme surtout que le monde 7 est arrivé il n'y a pas si longtemps de cela .
Serait tu adeptes du premium ou full premium peut - être ?

Cordialement , HWT
 

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

J'ai analysé ton inventaire et je dois dire qu'il est énorme surtout que le monde 7 est arrivé il n'y a pas si longtemps de cela .
Serait tu adeptes du premium ou full premium peut - être ?

Cordialement , HWT

Je suis effectivement premium mais un certain sens du contact et des services rendus m'ont fournis bien plus d'items a prix intéressants que le fait d'être prémium... Ceci-dit le débat n'est pas là ;)
 

DeletedUser14776

Invité
Simple question excuse moi du dérangement :)

Cordialement , HWT
 

DeletedUser

Invité
Bon courage pour ton objectif personnel et il t'en faudra beaucoup envers le sabre de grant puisque j'en connais que deux propriétaires qui ne risquent pas du tout de le vendre. Mais le reste c'est faisable à long terme ;)
 

DeletedUser

Invité
@tofi : tu achètes un froc avec mes sous :blink:, coquin va !

@ jag: il y a pas moins de 6 Sabre de Grant sur le M7 selon les sites externes
 

DeletedUser

Invité
@ hydro : on ne peux rien te cacher :P
si tu vends ton sabre, préviens moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je sais pas si les sites externes sont vraiment fiables !
j'avais vu des aberrations concernant certains objets (je ne peux pas citer, je m'en souvient plus ^^)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais connaître les quatre autres qui ont ce sabre si c'est négociable :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ca dépend jaguar ;) qui sont les deux premiers que tu connais :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Haaaaa machette de nat droppée ce matin... encore un item de moins :)
 

DeletedUser

Invité
Jambières souples de Bill trouvées... Merci Cleyouf ;)

Allez encore un peu de perséverance...

Je recherche encore :

-La ceinture de William

-Le pantalon de Crook

-Le sabre de Grant
-Le Drake
-Le Younger
-Le colt à Billy
-Le schofield à Jessie
-La buntline de Wyatt

A votre bon coeur :P
 

DeletedUser

Invité
Moi contre la ceinture d'aigle d'Al Swearrngen et un peu d'argent je suis tous disposer à te passer le Youger. ;)
 

DeletedUser

Invité
Peacemaker de billy trouvé... Merci à ptivévé... comme quoi on peut être adversaires en bdf ou dudu mais avoir des contacts courtois et amicaux à côté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut