A la recherche de l'inventaire complet

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Younger en poche... merci ABA ;)

Ca diminue et à part le drake qui devrait se trouver assez facilement, ca se corse pour le reste :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Petite MAJ au 26/01/2012

Il me manque 5 items pour obtenir l'inventaire complet :

-Ceinture de William

-Pantalon de Crook

-Sabre de Grant

-Schofield de Jessie
-Buntline de Wyatt

Je dirais les 5 plus difficiles à trouver... donc si vous voyez un de ces items passer, pensez à moi avec un petit mp ;)

PS : a ce jour, j'ai aidé environ 45 joueurs à obtenir leurs succès de collections grâce à mon inventaire...
 

DeletedUser

Invité
Luge

G vu que tu avais trois luges et je me demandais comment tu as pu faire alors qu'il n'y a eu que un Noel sur Baton Rouge
 

DeletedUser

Invité
G vu que tu avais trois luges et je me demandais comment tu as pu faire alors qu'il n'y a eu que un Noel sur Baton Rouge

Ca n'est pas le sujet ;)

Sinon, une luge avec le calendrier, une autre en priant 10X à Noel et la troisième dans un "cadeau de Noel"...
 

DeletedUser

Invité
Et un de moins... merci Subsub pour le schofield a Jessie ;)

Ca a du bon de faire plaisir aux autres :)

Donc il reste :

-Ceinture à William

-Pantalon de Crook

-Buntline à Wyatt

-Sabre de Grant


N'hésitez pas à me contacter IG : Baton Rouge, pseudo tofitof... je paye bien ou possibilité d'assurer les succès de collection...
 

DeletedUser

Invité
Encore un de moins et pas des moindres : le sabre de grant :laugh:

Merci à "amour" pour le coup de pouce...


Reste donc la buntline de wyatt, le crook et la ceinture de william
 

DeletedUser

Invité
On y est presque!!!

J'ai le crook (merci quintus ;))


Reste donc les deux plus rares : ceinture de william et buntline de wyatt...

Si si je vais y arriver... :P
 

DeletedUser9989

Invité
Alors certains diront que ça ne sert strictement à rien, donc oui, sans doute mais c'est l'objectif que je me suis fixé :P

Chacun son but sur le jeu et le tient est plutôt courageux!
Mais je t'assure qu'un inventaire complet couplé avec un build job et bien tu pourras faire tout ce que tu souhaites :)
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout que tu vas pouvoir nous faire TOUSSSSSSS les calculs de travaux , et quelles sont les meilleures fringues (avec les bonus et tout) :D
 

DeletedUser13343

Invité
Mdrrrrrr en voilà un qui perd pas le nord :D

GG à toi mon tofi.... Avec Heroe qui va sans problème te donner ces 2 items (sisi Heroe est super gentil, il va le faire^^) vais pouvoir aller m'incruster chez toi pour faire mes succès :P
 

DeletedUser

Invité
Beuh j'ai pas la Buntline :(
Tu vas déjà avoir un joli Howdah graissé, chargé, lustré (et plaqué or) avec en prime un très joli fusil à éléphants, c'est déjà pas mal mon tofi :P

Beuh non kwaki, j'suis un vilain moi !
 

DeletedUser

Invité
Beuh j'ai pas la Buntline :(
Tu vas déjà avoir un joli Howdah graissé, chargé, lustré (et plaqué or) avec en prime un très joli fusil à éléphants, c'est déjà pas mal mon tofi :P

Beuh non kwaki, j'suis un vilain moi !

lol oui c'est pas mal mais a la base le howda est a moi :P je te l'avais preté :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Il était enraillé. Tu m'as prêté de la gnognotte vilain !
J'ai du le réparer, le lustrer, le graisser, et le plaquer en or !

:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Comme depuis la MAJ certains items sont devenus vendables, j'ai élargi mes envies de collectionneur :)

Je recherche donc :

-Ceinture à pistolets de William
-Buntline de Wyatt

-Tomahawk en or
-Ceinture Inno
-High Wall


Si vous avez un de ces items et que vous souhaitez le vendre, n'hésitez pas à me contacter IG (pseudo : tofitof). On trouvera toujours un arrangement ;)

Encore merci à tout ceux qui m'ont permis d'avancer dans cette folle collection...
 

DeletedUser

Invité
Wyatt Earp trouvée :laugh: Milles merci!

Reste donc la ceinture de William,

toma en or, ceinture inno, High Wall
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut